Happy Marriage ?!, Tome 8

Description ajoutée par lag123 2012-07-18T22:30:18+02:00

La relation tumultueuse de Chiwa et Hokuto a survécu aux révélations perverses sur leurs liaisons passées, et Hokuto, déterminé à rendre sa femme heureuse, pense avoir trouvé la solution. Accompagné de Chiwa, il se rend alors dans la résidence familiale des Mamiya pour leur faire part d’une décision qui va changer leur vie à tous les deux. Mais lorsque Asahina décide de confronter sa collègue sur les raisons qui l’ont poussée à accepter cette union, la colère s’empare de Chiwa et elle ne voit pas le danger foncer droit sur elle...

Extrait ajouté par Dillon 2012-05-25T22:04:38+02:00

"Une fois que toute cette histoire sera réglée, je te consacrerai le reste de ma vie."

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-10-28T15:42:16+01:00

Une romance adorable, mais j'ai souvent l'impression qu'ils sont un peu trop souvent confrontés aux problèmes de jalousie et de manque de communication.

Commentaire ajouté par mai96 2018-09-26T21:24:48+02:00

Un bon tome, comme le reste de la série. J'aime bien.

Encore une fois, l'auteure recycle les rebondissements des tomes précédents... Il n'y a déjà que très peu de suspens dans cette saga, cette façon de construire un manga est vraiment très mauvaise.

Je ne comprends pas pourquoi cette saga à tant de tome alors qu'elle à si peut de chose à dire.

Commentaire ajouté par Fuyuki 2018-05-29T16:40:48+02:00

J'ai adorer ce tome... Je me suis régaler à le lire.. Nos deux héros sont aussi attachant qu'au début...

Commentaire ajouté par Sheilap15 2017-05-24T13:01:35+02:00

J'ai adore ce tome. il est beau en émotion jalousie et amour sont au rendez-vous. Les gaffes de ce couples sont très drôle et rafraîchissante.

Je vous le conseille

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-04-08T11:53:06+02:00

Enfin les deux font des efforts, même si Hokuto n'est pas vraiment présent du à la surcharge de travail...

De son côté Chiwa m'apparaît toujours comme la petite créature frêle, en danger, qui ne pourra pas se défendre seule. C'est cette description qui m'énerve énormément, mais l'auteur ne changera pas son personnage, ce qui est grandement dommage.

On rajoute bien évidemment un peu de piquant avec une attaque, sinon ça ne serait pas drôle.

Finalement le récit, qui était excellent au début, prend des tournures bien trop classiques et stéréotypées, ce qui enlève de son charme.

Commentaire ajouté par ilovethehost 2017-02-03T20:52:01+01:00

Décidément, notre couple en voit des vertes et des pas mûres notre petit couple. Surtout Chiwa ! Si c'est vraiment "la rivale" qui fait tout ça, elle est drôlement gonflée ! M'enfin, c'est un shojo...

Commentaire ajouté par Lolo80 2016-02-21T11:30:22+01:00

Cette couverture est vraiment très jolie, les autres étaient mignonne, mais celle-ci est ma préférée pour le moment.

L'histoire prend une autre dimension j'ai l'impression.

Chiwa est encore dans le pétrin, mais cette fois c'est différent.

Commentaire ajouté par helenanou 2014-09-29T22:33:19+02:00

Ce tome est différent des autres. Hokuto se tue à la tâche et est moins présent pour Chiwa Spoiler(cliquez pour révéler)est harcelée par un inconnu qui manque de la tuer. Elle soupçonne l'ex de Hokuto de vouloir sa mort! J'ai vraiment hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-31T01:21:10+02:00

Oooh.. Ils commencent tous les deux à être raisonner ... ça me rassure ! L'histoire tourne exactement comme j'aurais aimé qu'elle le fasse depuis un bon moment ! Y a eu un long moment de vide là, j'ai failli lâcher

Happy Marriage ?!, Tome 8

• France : 2012-05-16 (Français)

divas l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-26T15:03:49+02:00
Raynna l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-20T15:59:42+02:00
Fuyuki le place en liste or
2018-06-04T11:21:35+02:00