Happy Marriage ?!, Tome 9

Description ajoutée par lag123 2012-07-20T20:48:55+02:00

Chiwa soupçonne Mlle Shitara d’être à l’origine des menaces qui pèsent sur sa vie. Alors qu’elle a décidé d’affronter sa rivale directement, l’arrivée de Hokuto va les pousser tous trois à confesser des sentiments parfois difficiles à assumer. Mais si l’honnêteté peut suffire à régler certaines situations complexes, Chiwa et Hokuto vont faire l’amère expérience qu’il est des malheurs qu’on ne peut combattre avec le cœur.

Extrait ajouté par Emimi 2012-08-28T13:52:19+02:00

"-Celui qui a été apprivoisé... c'est moi. Celui qui veut rester avec toi par n'importe quel moyen... c'est moi."

"-Tu peux changer tant que tu veux... tant que tu continues à m'aimer... pour toujours ! "

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-06-16T15:54:32+02:00

Bonne lecture qui s’essouffle un peu mais reste addictive tout de même

Commentaire ajouté par Adeline-113 2021-12-04T23:16:05+01:00

ce manga est une pépite j'ai vraiment aimé je le recommande bonne lecture à vous

Commentaire ajouté par lois21 2021-06-03T15:25:12+02:00

Avant dernier tome, la saga se conclue doucement, je suis tombée amoureuse de ses personnages, de cette ambiance légère et parfois touchante avec des situations de couples assez commune mais avec des personnages hauts en couleur et attachants, plus qu'un seul tome et j'ai pas hâte de terminer...

Commentaire ajouté par Alexiahh 2021-05-06T13:20:06+02:00

L'histoire évolue vraiment, ce qui est favorable à mon envie de continuer à lire cette série. Très drôle, sympathique et touchant, vivement la lecture de la suite.

Commentaire ajouté par Cyrlight 2020-10-17T21:56:18+02:00

Les révélations commencent à tomber dans ce neuvième tome de Happy Marriage ?! Chiwa confronte la personne qui en veut à sa vie, mais elle comme Hokuto sont loin d’être au bout de leurs peines, car une autre menace plane sur le jeune homme, alors même qu’il se rapproche de son objectif professionnel.

Il s’avère que je me suis trompée dans ma précédente chronique, c’est bien Misaki qui a intenté à la vie de Chiwa par jalousie, ne supportant pas de voir Hokuto changer pour une autre femme après qu’il a été obligé de rompre avec elle.

Je trouve cette révélation un peu trop facile… Pourquoi avoir perdu du temps à enquêter sur le passé de Chiwa et tenter de semer la pagaille avec Asahina et Hokuto si c’était pour vouloir la supprimer en parallèle ? Et, surtout, c’est trop vite résolu. On parle quand même de tentatives de meurtre, or chacun rentre tranquillement chez soi après avoir mis les points sur les i.

La suite est un peu plus intéressante, avec le père de Hokuto qui est mourant et qui confirme les soupçons de Chiwa concernant la mort de la mère de ce dernier. Elle pense qu’un membre de la famille Mamiya se cache derrière ce drame, mais impossible de deviner de qui il s’agit. Il faudra attendre l’ultime tome pour le découvrir.

La fin amène un nouveau rebondissement, et même si je me lasse de ce manga qui n’a que trop duré, j’ai envie de connaître le fin mot de l’histoire. Je ne place tout de même pas trop haut la barre de mes attentes…

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-05-19T20:50:33+02:00

La confrontation entre Mlle Shitara et Chiwa a enfin lieu et nous donne beaucoup de réponses à nos questions.

Je m'y attendais un peu mais pas à ce point là, je dois dire.

La découverte des dessins d'Hokuto était plaisante et nous faisait découvrir un côté petit enfant qui était amusant.

Niveau rebondissements, on sent que le final approche !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2019-08-24T22:37:33+02:00

Ce tome 9 m'a touchée autant qu'il m'a intriguée. Va-t-on enfin savoir qui veut tant de mal à Hokuto ? Certains des chapitres sont vraiment touchant : notamment celui de la croisière de Noël, avec le petit Sôta ! J'ai aussi été ému par l'histoire avec le père de Hokuto, épisode qui laisse une petite bombe dans son sillage et annonce un final plutôt sympathique à mon avis.

J'ai hâte ! Vraiment !

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-10-28T15:47:26+01:00

On approche du dénouement, le couple Chiwa/Hokuto devient plus solide devant les problèmes.

Avant dernier tome de la saga, on voit clairement que celle-ci est sur la dernière ligne droite: Les rebondissements s’enchaînent, même s'il n'ont rien d'innovants malheureusement.

Commentaire ajouté par Fuyuki 2018-05-29T16:44:37+02:00

Comme les tomes précédent... Celui ci m'a plu... On arrive à la fin et cela se sent... Même si il n'y a rien qui change de l'ordinaire je me suis suffisamment prise dans l'histoire et attacher aux deux personnage pour passer outre ce petit détail... Vivement la suite.

Happy Marriage ?!, Tome 9

• France : 2012-08-22 (Français)

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T21:58:19+01:00