Happy parents

Description ajoutée par x-Key 2014-10-17T14:22:02+02:00

Être parent, c'est compliqué, être enfant, ce n'est pas simple ! Au fil de 60 gags et autant de situations différentes, Zep donne vie à une vaste galerie de personnages : d'un côté des pères et des mères que rien ne préparait à ce choc ; de l'autre des bébés, des écoliers, des ados immergés dans leur univers... Et entre les deux, mille et une occasions de ne pas se comprendre. Mieux vaut en rire... et avec Zep, c'est garanti !

Extrait ajouté par sapho 2019-03-16T17:29:18+01:00

- C'est une question de pudeur... Tout le monde n'a pas besoin de savoir que tu vas faire... caca.

- Pourquoi tu parles doucement ?

- Parce que c'est ça, la pudeur !... C'est parler doucement de ces choses-là ! C'est ne pas se promener tout nu.

- La pudeur, c'est comme un slip ?

- Voilà !... Et puis, on ne dit pas "Je vais faire caca"... Mais "Je vais aux cabinets".

- ... Aux cabinets ?... Mais pour faire caca ??

- Je-ne-veux-plus-entendre-ce-mot- ! Alors Guillaume, tu veux aller aux cabinets ?

- Non. Paske j'ai fini caca... dans mon slip en pudeur.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-08-07T19:46:00+02:00

J'adoooore cette bande dessinée de ZEP, car elle pose un regard férocement lucide sur ce que sont (parfois) devenues nos relations intrafamiliales.

Des enfants hautains, charmants de naïveté, mal éduqués aux parents épuisés, égoïstes, abandonnés en passant par le camaïeu d'émotions liées à l'adolescence

Commentaire ajouté par Am18 2019-03-16T17:22:02+01:00

On sent beaucoup de vécu dans cette BD, souvent très drôle, parfois plus douce-amère. Une très belle réussite. A lire et à découvrir.

Commentaire ajouté par anne58 2019-02-14T10:28:40+01:00

Un recueil de la vie parentale drôle et véridique.

Les bulles font quasi toutes mouche, on travaille bien les zygomatiques et les abdos à force de rire.

J'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Lily-Ann 2016-02-14T22:48:02+01:00

Une belle BD de Zep sur la vie parentale. Drôle et amusante, cette BD est pleine de vérité.

Commentaire ajouté par Kix-Reviews 2015-04-01T00:36:14+02:00

Un moment d'évasion avec cette bande dessinée qui est amusante.

Commentaire ajouté par 327e 2015-03-29T13:19:36+02:00

Une BD bien sympathique. Les planches sont très coloriés et agréables à regarder. Les parents se retrouvent parfois dans des situations embarrassantes à cause de leurs enfants, c’est assez drôle.

Commentaire ajouté par Miyu55 2015-01-25T13:21:18+01:00

Une bande dessinée agréable à lire et très amusante que je vous conseille pour passer un bon moment de détente! Certains se reconnaîtront certainement dans certaines planches.. Ce qui n'est pas toujours très rassurant!

Happy parents

• France : 2014-10-15 (Français)

Am18 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-16T17:18:33+01:00