Happy Project, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2013-11-29T15:06:28+01:00

Afin de lutter contre le vieillissement critique de sa population, le gouvernement japonais a imposé aux jeunes gens de 18 ans de se marier. Tous les célibataires de cet âge se retrouvent ainsi pendant la période estivale inscrits à « Happy Project » pour une durée d’un mois. Les règles de ce projet doivent permettre aux jeunes gens de se connaître vite et de s’engager en couple avant la fin de l’événement. Pour ceux qui ressortent célibataires à la fin du mois, ils risquent l’exclusion sociale et la misère. Souta et son amie d’enfance, Kaede, se présentent à leur tour à Happy Project. Ils se retrouvent immédiatement séparés dans des groupes différents, chacun rejoignant un groupe de six jeunes (trois garçons, trois filles). Mais les règles de ce projet vont s’avérer bien plus sournoises que ne s’y attendait Souta et sa naïveté pourrait bien lui jouer des tours face

à certains moins scrupuleux. Pourra-t-il ainsi trouver l’amour ?

Extrait ajouté par wopla 2017-06-06T13:08:59+02:00

- Tu as l'intention de demander Kotone en mariage ?

- Oui en effet.

- Justement, tu ne voudrais pas prendre le temps d'y réfléchir ?

- Hein ?

- Kotone Nishikura n'est pas celle que tu croît.

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2020-03-16T10:04:12+01:00

Je n'ai pas trop aimé ce tome car je trouve pas que l'histoire et les personnages ont bien évolué.

Je trouve ça dommage car l'histoire était intéressante et originale.

Je vais quand même finir la série pour voir.

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-17T13:34:51+02:00

Manga moyen. Histoire pas très entrainante

Commentaire ajouté par melissaselina 2016-07-19T20:05:00+02:00

j'hésitais entre le mettre en argent ou or j'ai décidé que ce serait or

C'est vraiment un bon manga ! avec une histoire assez original j'avais lu le 1 au CDI et quand je suis allé à la bibli j'ai trouver le 2 donc je me suis dit pourquoi pas le lire puisque j’avais vraiment envie de savoir la suite .

Et je ne suis pas déçu ! loin de là

j'ai vraiment aimé ma lecture,l'histoire avance bien pas trop vite pas trop lentement les personnages sont tous très charismatiques,différents et ne sont pas là comme des pantins,chacun a un rôle a joué

j'ai une petite préférence pour Kotone me demandez pas pourquoi mais j'ai vraiment envie de la voir avec le héros (désolé je ne me rappelle pas de son nom )

Commentaire ajouté par Braise 2015-04-30T15:31:57+02:00

Je n'aime pas plus ce livre que le premier, mais j'avoue que je commence à m'attacher à Sae.

Bonne suite, dans l'ensemble, avec de très beaux dessins.

Commentaire ajouté par wopla 2014-11-12T18:42:57+01:00

Très bonne suite, j'aime beaucoup, mais je reste déçu par certains personnages malheureusement ...

Commentaire ajouté par liia 2014-08-06T14:27:35+02:00

Il est aussi bien que le premier, à la fin il y a aussi un rebondissement. Cela nous donne envie de savoir la suite et de voir où les sentiments de Sôta vont le mener.

Happy Project, Tome 2

• France : 2014-06-04 (Français)

• ハッピープロジェクト / Happy project - Japonais