Harceleur

Description ajoutée par Thamriel 2015-08-14T21:14:26+02:00

Éric Holden est le plus adulé des joueurs de football de la Faculté de Las Juntas... et le plus hétéro. Ce dont Abel Epstein n'a pas été tenu informé. Il suit son chevalier blanc partout, un appareil photo en main, et personne ne s'est jamais mis en travers de son chemin jusqu'au jour où le meilleur ami d'Éric, Pacer Daringer, jette une ombre sur la fin heureuse qu'Abel s'était imaginée. Désormais, Pacer garde un œil constant sur le petit harceleur, et il est bien déterminé à donner une leçon à Abel. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'Abel puisse aimer ça.

Extrait ajouté par Thamriel 2015-08-14T21:19:34+02:00

–– Éric, il recommence.

Aubrey Guillina pleurnicha avec agacement.

–– Ne t’inquiète pas de ça, répondit Éric Holden en s’adossant à nouveau contre l’arbre sous lequel ils étaient assis dans la cour intérieure de l’Université Las Juntas.

Il écarta ses cheveux blonds qui lui tombaient devant les yeux, puis sourit à Aubrey.

–– Il prend sans doute des photos pour le journal.

Aubrey ricana et secoua la tête. Abel Epstein ne prenait pas de clichés pour le journal étudiant – il en prenait seulement d’Éric, et il les prenait pour lui seul.

Abel était légèrement dissimulé par un arbre alors qu’il mitraillait de son petit appareil numérique. Il n’y avait pas grand-chose à cacher – Abel avait une corpulence mince et il était plus petit que la plupart des filles qu’il côtoyait. Même s’il travaillait vraiment pour le papier de l’école en tant que photographe, sa tâche demandait seulement à ce qu’il prenne des photos lors des matchs.

Commentaire ajouté par LiliEhlm 2017-07-29T18:51:23+02:00

Je ne connaissais pas l'auteur et vu les avis, je me suis lancée dans cette lecture un peu à reculons. Et pourtant... Je me suis tout de suite attachée aux personnages (surtout Abel) et même si on les sent un peu... indécis, peu sûrs d'eux, j'ai mis ça sur le compte de l'expérience. L'histoire est basique, sans grands rebondissements, mais justement, c'est ce qui m'a plu. C'est une histoire sans prise de tête, avec plusieurs scènes homoérotiques BDSM. L'écriture et la traduction sont fluides à lire, ça roule tout seul!

J'ai adoré!

Commentaire ajouté par Tornadosd 2015-09-02T09:51:20+02:00

Mitigée...

Très difficile de me faire un avis de ce livre.

J'ai bien aimé, l'histoire est je trouve assez sympathique. Après c'est plutôt les persos avec lesquels j'ai moins accroché... J'ai trouvé qu'ils étaient indécis. Je ne vais pas spoiler, alors je dirais donc qu'en gros ils donnent l'impression de ne pas savoir ce qu'ils veulent. Enfin plutôt que l'auteur ne sait pas ce qu'il veut d'eux. À mon sens ils partent dans tous les sens dans leur caractère et à la fin j'avais l'impression qu'ils avaient un dédoublement de personnalité... Et j'ai été un peu déçu de ne pas voir plus certains personnages, car on en attend certains qui ne viennent pas. Ce qui casse un peu le rythme du livre.

C'est dommage parce que sinon j'ai trouvé l'histoire entraînante. J'ai même fini le livre assez vite. Ce qui est plutôt positif. Et malgré cette histoire de dédoublement de personnalité les personnages fonctionnent. Ils sont intéressants, et on a réellement envie de les soutenir. On espère finalement qu'ils auront de la chance et qu'ils connaîtront une fin heureuse.

Alors pour une fois je ne suis pas positive ou négative. Pour moi ce livre n'est ni bon ni mauvais, il est passable. Et finalement, il m'a laissée dubitative.

2,5/5

Commentaire ajouté par icarus 2015-09-01T20:24:58+02:00

N'étant pas amateur de BDSM alors il est normal que j'accroche un peu moins...

Commentaire ajouté par Lena06 2015-08-15T20:03:40+02:00

Voilà une adorable histoire d'harceleur, de photos et de fessées. Pacer le beau gosse indolent s'interesse de près à Abel, le mignon petit gay qui stalke allègrement son meilleur ami Eric. Abel lui ne s'interesse qu'à Eric, le beau joueur de foot, l'homme parfait, dont il suit , épie et fige sur le papier les moindre faits et gestes. Tandis qu'Eric lui ne s'interesse qu'aux filles à gros seins et aux copains.

Suite à un rapprochement pas si innocent, Pacer découvre qu'il adore donner des fessées à Abel, tandis qu'Abel découvre qu'il aime en recevoir et se sentir soumis. Mais notre apprenti Dom, qui ne sait pas trop où il met les pieds, n'est pas si en contrôle qu'il le voudrait, et aimerait surtout que son soumis insoumis lui donne une chance de gagner son coeur et oublie son obsession pour le parfait Eric. Tandis qu'Abel, fougueux et obstiné, refuse de voir ce qu'il a sous les yeux.

Une petite romance charmante et légère.

Et pour toutes celles qui n'aiment pas le BDSM, je vous rassure, ça se limite aux fessées ! Trés soft, juste un peu coquin.

4/5

soly le place en liste or
2018-05-03T02:34:18+02:00

• Stalker - Anglais