Hard Code, Tome 1 : Teste-moi si tu peux

Description ajoutée par MarinaRose 2021-04-22T13:47:59+02:00

Enfin, techniquement, il s’agit de tester l’application qui contrôle les jouets à distance.

Le problème ? La fille qui était censée tester le produit (à savoir les jouets) m’a plantée pour devenir bonne sœur !

Un autre problème ? Ce projet est important pour mon patron russe, le beau, follement sexy et ténébreux Vlad, aussi connu sous le surnom de l’Empaleur.

Il n’y a qu’une seule solution : tester à la fois l’application et le produit moi-même... avec son aide.

Remarque : Il s’agit d’un roman intégral, une comédie romantique à la fois tendre et torride, avec une héroïne décalée et un peu geek, son patron russe aussi mystérieux que sexy, et deux cochons d’Inde avec un penchant douteux pour les frotti-frotta. Si l’un de ces éléments ne vous botte pas spécialement, fuyez au plus vite. Sinon, attachez votre ceinture et préparez-vous pour une lecture décoiffante qui vous fera sourire, rire aux éclats et voir la vie du bon côté.

— Tu représentes ce qu’il y a de plus important dans mon monde depuis six mois, continué-je. Je t’aime, et tu m’aimes. Acceptes-tu…

— De t’épouser ? souffle-t-elle.

Je souris. C’est devenu une sorte de tradition, pour elle, de m’interrompre dans ce genre de situations. Elle l’a fait aussi quand je lui ai proposé d’emménager avec moi.

J’étreins sa main fine dans la mienne, dans un geste plein d’affection.

— En fait, j’allais dire : Acceptes-tu de faire de moi le vampire le plus heureux de l’Histoire en me laissant enfin te transformer, pour que nous puissions passer l’éternité ensemble ?

Elle écarte les doigts de sa main libre et répond :

— Oui. S’il te plaît. J’ai toujours voulu briller au soleil.

une petite romance sympa qui permet de passer un moment sympa

Très drôle !

Fous rire garantis !

Un petit bijou humoristique!

J'ai adoré la légèreté de ce roman! Plusieurs passages m'ont bien fait rigoler!

Une bonne lecture, on rigole bien entre les problèmes de sourcils, la gastronomie et les cochons d’Inde. Les personnages sont attachants et l’histoire est originale.

L'écriture est fluide même si il y a quelques moment de flottement sans grandes utilités. Mais sinon c’est génial.

Pour les Geek et les non férus d’informatique, c’est un livre marrant avec du comique de situations. Le découverte de la vie du cochon d’Inde est instructive… Bon moment de lecture.

J’ai passé un agréable moment et j’ai beaucoup ris en lisant ce livre

Je ne suis pas du tout geek du coup j'ai eu un peu peur de ne rien comprendre mais pas du tout ce fut une belle surprise. J'ai beaucoup ri en lisant ce livre. Le seul point négatif pour moi c'est que j'aurai adoré avoir la version de Vlad mais sinon j'ai adoré.

Très bon livre, drôle, addictive.

Déjà la situation de basse est cocasse, être testeuse de sextoys et en plus le faire avec son patron qui comme par hasard a l'allure d'un dieu.

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture très drôle.

La plume est fluide, addictive. Une fois commencé je voulais absolument savoir ce qu'il allait se passer.

Le début commence très fort avec Fanny et "l'écureuil".

La pauvre.... 🤣🤣🤣.

Ce qu'il m'a manqué dans cette histoire c'est d'avoir le ressenti de Vlad, ça aurait donné juste un petit plus pour ma part.

Maintenant je pense qu'il ne me reste plus qu'à découvrir l'histoire du frère et de la sœur de Vlad. S'ils sont aussi drôle que celui ci, rigolade garantie.

Lecture agréable et fluide pour ma part. Puis Fanny est pleine d'humour, j'ai bien rigolé sur certaines phrases qu'elle pense ou dit 😃

Hard Code, Tome 1 : Teste-moi si tu peux

• France : 2021-04-13 (Français)

• Hard Code (Hard Code #1) - Anglais