H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé

Description ajoutée par Laeti-2 2019-12-28T18:16:45+01:00

Tate est dangereux, violent, imprévisible. Il n’accorde sa loyauté qu’à son gang, les Styx Lions.

Arizona est têtue, déterminée et intrépide. Membre du FBI, elle s’associe aux Styx Lions pour démanteler une fondation qui s’adonnerait à du trafic d’êtres humains.

Forcés de travailler ensemble, Tate et Arizona s’opposent en tout, se repoussent et se désirent.

Elle n’a peur de rien, l’attire et le rend dingue, lui qui ne sait pas faire l’amour sans faire mal…

Et quand le moindre faux pas peut leur coûter la vie, le désir est plus dangereux que jamais.

– Nos chemins se séparent ici, grogne Tate en nouant ses cheveux dans sa nuque. Il est encore temps de renon… Putain ! Tu me mates, là ?

– Ben oui. C’est un problème ?

J'aime bien le personnage de tâte mais par contre j'aurai tendance à me lasser de certaines parties du livre. Dans l'ensemble c'est une belles histoire.

J’ai beaucoup l’histoire, les personnages, le suspense, la noirceur de ce livre. Ayant apprécié la façon d’écrire de l auteur et vu que j’ai commencé par ce tome la, je vais aller lire la tome 1 et les tomes suivants.

Très bien mais j'ai préféré le tome 1.

Lecture simple dans le milieu bikers

Dans ce deuxième tome du monde des Styx Lions, on découvre l'histoire de Tate et d'Arizona.

Arizona est agente du FBI qui combat les détraqués sexuels en les appâtant sur le net. Afin d'approfondir sa dernière enquête, elle rejoint les Styx Lions et fait plus particulièrement équipe avec Tate.

Tate fait peur à tout le monde, seul Dax réussi à le dompter ou plutôt à dompter la bête intérieure de Tate. Jusqu'au jour où arrive Arizona. Il ne lui fait pas peur, elle reconnait très rapidement les symptômes qu'il présente. Son frère a aussi souffert de syndromes post traumatiques.

Entre les deux, rien n'est facile, la bête les empêche de se rapprocher comme ils le souhaitent.

J'ai eu un peu de peine avec cette histoire. Je trouve que le rythme entre la narration de Tate et d'Arizona n'est pas bien maîtrisé. Il manque certains passages importants Spoiler(cliquez pour révéler) : un moment Tate est tellement en crise qu'il n'est plus lui-même et qu'ils ne peuvent pas le détacher, et la page suivante, il est de nouveau libre et fait la fête avec les jeunes !

Mais l'histoire donne de l'espoir, l'espoir de se reconstruire quand la personne est complètement cassée.

Les deux autres tomes de cette saga m’avait transporté et encore une fois les styx m’ont embarqué.

Le personnage de Tate est vraiment bien travaillé et ses démons sont fascinants tout comme le contrôle qu’ils tentent d’avoir sur sa vie et ses émotions. Il est complexe, touchant et fascinant. Quand à Arizona, elle est la lumière au bout du tunnel. La connexion entre eux est immédiate mais semer d’embûches. et malgré tout Arizona va persister. Pour lui. C’est cette force que j’ai aimé chez elle, elle ne recule jamais.

Une romance pleine d’espoir au milieu d’enquêtes et de rebondissements. On ne s’ennuie jamais.

Un Mix entre action et romance II m’a vraiment fait passer un excellent moment. Cette auteur ne me déçoit jamais !

J'ai bien aimé ce livre grâce à Arizona qui est spontanée et marrante.

Par contre, Tate et "son comportement" je n'ai pas trop accroché.

Quant à l'écriture, elle est parfois lourde à cause de nombreuses répétitions.

Malgré tout ça, je lirai quand même la suite pour Sam qui m'intrigue beaucoup.

Livre intéressant, néanmoins j'ai trouvé que les traumas de Arizona étaient complétement oubliés.

Dans ce roman il sera question de combat perpétuel de soi, de garder au fond le démon qui ne cherche qu’à se libérer pour faire un maximum de dommage.

Tate est un homme qui souffre de blessures, des blessures psychiques car elles le torturent quotidiennement, il ne se pardonne pas l’abandon de son frère et surtout ce qu’il a subit par sa faute. Il va devoir combattre ce monstre qui cherche à prendre le contrôle total de son être pour déchainer sa force.

Alors voir arriver cette femme qui semble si fragile dans son quotidien bien bancal risque bien de devenir la clé à son mal-être.

Cet agent va poser les mos sur ce qui rend dingue le biker, elle va s’immiscer dans sa vie de telle sorte de devenir une obsession pour ce dernier et gagner sa place dans cette unité fantôme.

Arizona n’a peur de rien, elle est spécialisée dans la capture de ces pédophiles qui attirent les enfants sur les réseaux, elle a le physique parfait pour les induire en erreur, se faire passer pour une jeune adolescente perdue ne voulant que trouver un homme qui la comprenne. Mais sa dernière mission va se voir compromise par son collègue qui ne la pense pas capable de gérer cet être abject. Heureusement pour elle, sa route croisera celle d’un Styx Lions et pas des moindres.

Elle va tout de suite voir dans le regard de Tate, les peurs qui l’animent, les griffes de son démon intérieur qui le ronge et la culpabilité qui le domine. Arizona intégrera cette unité cachée des forces de l’ordre qui n’agit pas forcément dans la légalité pour résoudre les enquêtes les plus épineuses. Elle va devoir trouver sa place au milieu de toute cette testostérone et démontrer qu’elle a bien toutes les capacités que requièrent ce trafique cruel pour y mettre un terme.

C’est une femme courageuse, une femme qui en encaissera bien plus qu’il n’en faut, une de celle qui ne lâche pas l’affaire et dont la sensibilité la touchera plus qu’elle ne le voudrait. Elle n’aura pas peur de Tate, elle sera irrémédiablement attirée par cet homme au charisme brute, elle l’affrontera, le poussera dans ses retranchements et fera tout ce qui est en son pouvoir pour le sortir de ce mal qui a été causé par ce stress post-traumatique.

Cette histoire a été étonnante, pleine de surprise et d’une intensité parfaite. Elle a réussi à nous captiver du début à la fin, on jongle entre cette enquête et ce combat des démons du Styx Lions. L’auteure a mis l’accent sur le côté psychologique du personnage de Tate et surtout de sa complexité. Il cherche le pardon, d’une rédemption et de son besoin de sortir son frère des griffes de sa compagne. Mais il ne sait que trop bien que la brusquerie risquerait de lui faire perdre bien plus que ce lien fragile qui les unis.

Arizona est un personnage aux multiples facettes, elle ne juge pas les actes qui sont loin d’être juste du moment qu’elle puisse sauver le monde du fléau qui le touche. Elle va être La personne qu’il faut à ce biker, elle acceptera tous ses défauts, elle ne le repoussera pas, ne l’obligera pas à mettre des mots sur ce qui les attire l’un vers l’autre et surtout elle fera son possible pour qu’il trouve un équilibre qui ne le fera pas sombrer dans la folie. Elle sera le synonyme de la résilience. Comment ne pas perdre pied après les épreuves. Et surtout garder le positive pour avancer dans une vie qui connaitra de nouveau rebondissements.

Ce roman démontre que la famille n’est pas celle du sang mais bien celle du cœur. Dans un club de biker seule la loyauté fait loi, tous sont prêt à sa sacrifier pour un frère. Dans un monde où a violence fait rage, il faudra faire face aux rouages de la cruauté, du sacrifice et de l’abnégation. La justice ne peut pas forcément suive les lois, elle se fera dans le sang, la vengeance et la destruction.

Tel le Phoenix, Tate renaîtra de ses cendres.

J'ai eu un peu de mal au début à me remettre dans l'histoire, car à certains moment, nos personnages faisaient référence au premier tome. Mais au fur et à mesure, je me suis plongée dans l'histoire jusqu'à en apprécier chaque passage et c'est presque voir limite un coup de cœur.

J'ai adoré la connexion entre nos deux personnages. Arizona a réussi à voir le vrai Tate et à comprendre son comportement.

Comme le dit l'auteure dans les remerciements, cette histoire est un message d'espoir, malgré la noirceur des thèmes abordés. J'ai eu de nombreuses fois eu un coup au moral en découvrant certains passages.

J'adore vraiment l'univers que l'auteure a créé, elle ne fait pas dans la dentelle, mélangeant danger, trahison et passion. Elle a réussi à créer une histoire sombre, dure et violente, mais quand même avec des passages de bonheur pour réchauffer notre petit cœur. Les personnages sont également bien construit.

H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé

• France : 2020-01-08 (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T17:22:09+01:00