Hard Code, Tome 1 : Teste-moi si tu peux

Description ajoutée par MarinaRose 2021-04-22T13:47:59+02:00

Enfin, techniquement, il s’agit de tester l’application qui contrôle les jouets à distance.

Le problème ? La fille qui était censée tester le produit (à savoir les jouets) m’a plantée pour devenir bonne sœur !

Un autre problème ? Ce projet est important pour mon patron russe, le beau, follement sexy et ténébreux Vlad, aussi connu sous le surnom de l’Empaleur.

Il n’y a qu’une seule solution : tester à la fois l’application et le produit moi-même... avec son aide.

Remarque : Il s’agit d’un roman intégral, une comédie romantique à la fois tendre et torride, avec une héroïne décalée et un peu geek, son patron russe aussi mystérieux que sexy, et deux cochons d’Inde avec un penchant douteux pour les frotti-frotta. Si l’un de ces éléments ne vous botte pas spécialement, fuyez au plus vite. Sinon, attachez votre ceinture et préparez-vous pour une lecture décoiffante qui vous fera sourire, rire aux éclats et voir la vie du bon côté.

Qu'est ce que c'est que sa ? J'appuie sur le bouton "stop".

Rien ne se passe. L'écureuil continue son petit bout de chemin.

J'appuie frénétiquement sur le bouton "dehors ".

L'écureuil s'arrête.

Ouf.

Un moment.... L'écureuil recommence à pivoter, comme s'il cherchait quelque chose en moi. Il ne semble pas le trouver, car il s'enfonce encore plus profondément.

C'est quoi, ce bordel ? Est ce que "P" signifie pancréas ? Je crois qu'il s'agit d'un organe du système digestif, en tout cas ,il n'y a absolument rien de fun là-dedans.

Je scrute l'écran, paniquée.

Un agréable moment avec cette comédie romantique très drôle. Lecture idéale pour ce détendre

Excellent moment plein d’humour où Fanny et Vlad vont nous faire découvrir tout un tas de sexe toy et leurs utilisations pas toujours réussies mais qui engendre des fous rires et situations cocasses.

L’empaleur devient un agneau un peu trop tôt à mon goût mais j’ai adoré le rythme et la plume.

Vraiment une super trilogie, c'est exactement ce que j'avais envie de lire. Une romance sympathique et sexy, peu de drama, beaucoup d'humour. J'ai adoré!

Une comédie romantique hilarante ! J’ai passé un excellent moment à lire ce roman.

J'ai adorée cette histoire ! Pleine d'humour, et de moments chauds.. On voudrait presque être à la place de Fanny! ^^

Une petite histoire sympa avec quelques passages bien rigolos, surtout les tests sur les sentons.

Il est hot ,il est drôle. Le plus la femme est geek et son boss aussi je n'avais pas encore lu ce type de romance donc une agréable surprise.Les scènes de test de sextoy sont hilarant.

Si on prend l'histoire à la légère ( dans le sens où on sait que ce genre de situation n'arrive jamais) alors c'est une histoire bien sympa!!! Drôle vraiment avec des situations bien ubuesques!!! Oui c'est dommage que l'on n'ait pas le point de vue de Vlad!!!

Une pépite ! Tellement drôle et loufoque , j'ai passé un excellent moment de détente.

J'enlève un point de mon évaluation car je trouvais quand même que les auteurs ont un peu poussé le bouchon concernant les gaffes et les péripéties du personnage féminin...par moment c'était un peu beaucoup surtout au début où les catastrophes s'enchaînent et ce même pour un livre censé être comique

C’est vrai que la romance n’est pas exceptionnelle, n’est pas assez développée, les descriptions physiques de l’héroïne sont inexistantes mais que de bons moments de passés à sourire ou à rire. Que d’humour ! Les situations cocasses sont légion, des références sympathiques à un film célèbre, des informations intéressantes sur les programmes informatiques et cela a fait mon bonheur de lectrice.

Ce livre m’a divertie et j’ai passé outre ses défauts. J’espère que la suite sera rapidement traduite et éditée.

Hard Code, Tome 1 : Teste-moi si tu peux

• France : 2021-04-13 (Français)

Mely-4 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-01T09:38:20+01:00