Hard Code, Tome 3 : Imite-moi si tu peux

Description ajoutée par Lecteuraddict 2022-03-31T10:54:03+02:00

C'est une vérité universelle, je crois. Quand on est un homme célibataire avec de la barbe qui pousse, on cherche toujours un bon rasage. Un bon entretien. Ah, et un faux rencard, aussi. Je m'appelle Holly Hyman. J'adore l'ordre et les nombres premiers... et j'ai de gros ennuis. Ma société procède à une restructuration. Et pas dans le sens qui m'arrange. Notre nouveau responsable ? Alex Chortsky, un beau diable russe pas soigné du tout. Nos nouveaux produits ? Du divertissement en réalité virtuelle, du genre plutôt osé...

Cela ne me dérangerait peut-être pas tant que ça si l'œuvre de ma vie n'était pas destinée aux enfants. Et si je n'étais pas sortie sans le faire exprès avec une version virtuelle de mon patron terriblement sexy. Le seul moyen de sauver mon projet de rêve est de passer un pacte avec le diable. Pour un soir, je vais me faire passer pour la petite amie d'Alex Chortsky. Franchement, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?

REMARQUE : Cette comédie romantique et gentiment coquine peut se lire indépendamment de toute série. Elle met en scène une héroïne anglophile un peu geek et excentrique, un héros russe chaud bouillant et un chiot tout fou et encombrant. Si ce n'est pas votre genre, alors fuyez sans vous retourner. Sinon, attachez votre ceinture et préparez-vous à de grands éclats de rire.

Extrait ajouté par Yvelis 2022-04-03T17:02:18+02:00

« — Le Diable s’apprête à transformer l’œuvre de ma vie en film porno, lâché-je en lançant un regard suppliant à ma jumelle. Il faut que tu m’apprennes à crocheter les serrures.

Gia me regarde en clignant des paupières.

— Par les couilles d’Houdini, mais de quoi tu parles ? »

Aussi bien que je 1er tome, mieux que le 2nd

Ce n'est pas mon préféré dans la série. Les situations se répètent trop souvent, ce qui crée une monotonie dans ce troisième tome. Dommage !

J’ai adoré ce tome 3 !

Il est tout aussi loufoque que les deux premiers mais dans un genre différent… ici ce sont les humains qui sont un peu bizarre et pas les animaux 😛

J’adore cette famille ! ❤️

Vraiment une super trilogie, c'est exactement ce que j'avais envie de lire. Une romance sympathique et sexy, peu de drama, beaucoup d'humour. J'ai adoré!

Je dirais par contre que mon coup de coeur va au tome 1. J'adore Alex et Holly et je pense qu'il ne manquait un petit plus pour que le dernier soi aussi bon que les autres.

J'ai dû me forcer à finir par respect pour l'auteur... C'est l'histoire d'Alex le dernier de la fratrie et de Holly une jeune femme fan des nombres premiers . Il y avait un potentiel comique à exploiter pourtant mais la magie n'opère pas ou, si vous préférez, la mayonnaise ne monte pas du tout ...

Pour moi il n'y que le 1er tome qui vaut le détour.

Hard Code, Tome 3 : Imite-moi si tu peux

• France : 2022-03-10 (Français)
  • USA : 2021-07-13 (English)

Sansix l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-08T20:53:55+02:00
Crowbar l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-13T22:56:43+02:00
Adela77 l'ajoute dans sa biblio or