H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé

Description ajoutée par Laeti-2 2019-12-28T18:16:45+01:00

Tate est dangereux, violent, imprévisible. Il n’accorde sa loyauté qu’à son gang, les Styx Lions.

Arizona est têtue, déterminée et intrépide. Membre du FBI, elle s’associe aux Styx Lions pour démanteler une fondation qui s’adonnerait à du trafic d’êtres humains.

Forcés de travailler ensemble, Tate et Arizona s’opposent en tout, se repoussent et se désirent.

Elle n’a peur de rien, l’attire et le rend dingue, lui qui ne sait pas faire l’amour sans faire mal…

Et quand le moindre faux pas peut leur coûter la vie, le désir est plus dangereux que jamais.

– Nos chemins se séparent ici, grogne Tate en nouant ses cheveux dans sa nuque. Il est encore temps de renon… Putain ! Tu me mates, là ?

– Ben oui. C’est un problème ?

Excellent, un vrai de coeur.

Pas le temps de s’ennuyer, l’histoire va a 200km/h.

Les personnages sont fougueux et attachants.

La plume est fluide, le sujet traité est très difficile mais j’ai trouvé que c’était habilement abordé et manié.

Addictif à souhait, je recommande vivement.

L’histoire commence avec Arizona, agent du FBI, qui est en mission pour attraper un prédateur qui s’attaque aux enfants. En se faisant passer pour une petite fille, ils ont beaucoup discuté et il a fini par lui donner rendez-vous dans un bar. Il est donc attendu de pied ferme par Arizona.

Pour continuer sa mission, elle n’aura pas d’autre choix que de s’associer à Tate, qui fait partie des Styx Lions.

Tate représente parfaitement l’homme torturé, il vit avec La Bête, comme il a tendance à l’appeler.

Autant au début j’ai eu beaucoup de mal avec son comportement envers Arizona parce que c’est une femme, autant après il a réussi à se calmer et à changer, ce qui m’a permis de m’attacher et de comprendre son raisonnement.

En revanche j’ai eu plus de mal avec le personnage d’Arizona, sa manière de se comporter par exemple m’a bien refroidi.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix. J’ai beaucoup aimé le style d’écriture qui arrive bien à faire passer les émotions des personnages.

En bref, j’ai eu beaucoup de mal à entrer dans l’histoire dû au comportement des personnages principaux.

Le debut est super mais perso la fin du livre m'a moins emballee...

J'avais adoré Game of Desire, alors quand le format papier du tome 2, j'ai nommé "H.A.R.D", j'ai sauté dessus (ou presque) 😂

Je l'ai adoré et dévoré 😍😍

La plume de Laura me plait toujours autant, et l'univers biker est l'un de mes chouchous !!

Ici, nous suivons Tate, le second des Styx Lions, qui est sombre et violent. En 1 mot, il est dangereux ! Pourtant au cours de ma lecture, je me suis rendu compte qu'il est bien plus que ça, mais surtout qu'il est brisé par son passé. J'ai vraiment eu mal au coeur pour lui 😢😢

Heureusement qu'Arizona, notre Schtroumpfette locale, débarque dans son petit monde pour tout bouleverser 😂😂 Je ne vous dit pas l'ambiance électrique qu'il va y avoir 😎

Elle est drôle, extrêmement intelligente et complètement barré sur certains points !!

L'histoire est vraiment bien maitrisée et particulièrement captivante. Bah oui, quand Arizona du FBI doit s'allier au Styx Lions, cela ne peut donner que des étincelles 😈😈

J'ai aussi eu l'impression d'avoir plusieurs petites intrigues à l'intérieur de l'intrigue principal et pour tout vous avouer, j'adore ça !! Cela signifie que le moindre petit détail est exploité au maximum 😍🙏🙏

J'ai aimé revoir Dax et Tasha, le couple phare de "Game of desire". Ils sont aussi soudés, ou presque, que dans le tome 1. Mais surtout, ça induit une continuité dans l'histoire 😄

Pour conclure, cette histoire est totalement addictive, captivante, prenante, sombre, mais ohhhh combien réussi 😍😍

Voilà, je ne vous dirai rien de plus, sauf Foncez sur cette série, car vous ne serez absolument pas déçu !!

Début prometteur mais les traits de caractère des deux personnages principaux qui me plaisaient au début sont partis dans des extrêmes et j’ai eu beaucoup de mal à finir la lecture. Dommage l’histoire avait du potentiel mais n’a pas pris une tournure à mon goût.

Tate est un homme torturé, aux prises avec les démons de son passé, qui se refuse à s'ouvrir et à ressentir des sentiments autre que la colère, la haine et la culpabilité... Arizona est une fille débordante de lumière et qui respire la joie de vivre ... et qui n'a rien d'une fille soumise !

Autant vous dire que leur histoire va être explosive !

C'est un roman trés bien écrit, une romance pleine de rebondissements . Je suis clairement IN LOVE de Tate et Arizona est pleine de personnalité, c'est un personnage que j'admire.

Toutefois, certains moments sont très détaillés "psychologie", unpeu trop à mon goût .

Je me suis laissée prendre à l'histoire, j'ai dévoré ce livre dans la journée ! Encore une histoire de motards, de flics, de mauvais traitements... Oui, mais il y a beaucoup de détails, la psychologie des personnages est bien fouillée, particulièrement Tate. Il y a peu de scènes hot, parce que l'histoire se concentre sur le vécu des personnages.

C'est un bon livre !

Je trouve ce tome meilleur que le premier, plus intense et plus abouti.

Les joutes verbales entre les deux personnages principaux sont justes géniales.

L'histoire est bien ficelée avec ce qu'il faut en suspens et rebondissements et un soupons d’érotisme.

Lecture très addictive ! Le scénario est bien et les personnages attachants. On ne voit pas passer les pages... Cependant, le personnage de Tate m'a rappelé celui de Fight for love : même nom et presque même problème. C'est le seul petit bémol que je peux lui reprocher.

J ai adoré tout comme le tome 1 games of desire avec dax et tasha puis le tome 2 avec tate et arizona et le tome 3 sulfourus avec sam et amber.

C est une histoire bien tournée dans l ensemble une unité spéciale. J adore.

Y a til un tome 4 avec jarod ?

H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé

• France : 2020-01-08 (Français)

sand18 le place en liste or
2022-01-10T21:30:13+01:00
Beth_cg l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-12T12:50:23+01:00
20mky le place en liste or