Hard Ink, Tome 1 : De plus en plus mâle

Description ajoutée par cdv25 2016-01-18T18:09:22+01:00

À l’encre du passé…

Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey a investi dans le salon de tatouage de son cadet, Hard Ink. Un jour, la fille de son ancien commandant, Becca Merritt, vient lui demander de l’aide, car le frère de la jeune femme a disparu. Loyal et irrésistiblement attiré par elle, il accepte de la secourir. Mais Becca se retrouve aux prises avec des secrets concernant sa famille qu’elle n’avait jamais soupçonnés jusque-là et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Tout comme elle est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’il le désire…

Extrait ajouté par Ella-L 2016-06-01T08:45:47+02:00

— Je viendrai sur tes genoux tout à l'heure, si tu veux, dit Becca en faisant référence au tee-shirt qu'il portait sur lequel était inscrit : « Je ne suis pas le père Noël, mais viens quand même sur mes genoux... »

Cette remarque lui arracha un sourire en coin.

— Tu viens sur mes genoux quand tu veux, bébé. Aïe, s'écria-t-il en sursautant lorsque Nick lui donna une claque à l'arrière du crâne.

Jeremy leva les pouces vers lui-même.

— Le père Noël, dit-il. (Puis il montra Nick du doigt.) Le Grinch. A toi de choisir.

J'ai aimé le mélange suspens et romance ... Par contre j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs, j'espère que le tome 2 sera plus rythmé sachant que l'intrigue n'est pas terminée !

Le rythme est assez lent jusqu'à presque les 3/4 du livre, mais comme l'intrigue se poursuit dans le tome suivant, j'ose espérer qu'il aura moins de longueur.

Une assez belle découverte.

Pas mal. Par moment c'était un peu long au niveau de la relation entre elle et lui, du genre classique : je t'embrasse puis je regrette etc.

heureusement, l'enquête tient en haleine, bien que l'on soit frustré à la fin car tout n'est pas révélé.

Ce livre ce lit bien mais arrivé au 3/3 le livre commençait a s’éssoufler pourtant il y avait encore le problème de départ a se réglé et des questions en suspens.

J’ai beaucoup aimé le relationnel du couple, malgré que l’histoire ce passe en quelques jours, le couple change petit a petit, les scènes de sexe arrive au compte goute et son juste assez croustillante et exitante pour continuer la lecteur.

J’ai aussi beaucoup aimé les différents personnages et qui pour ma part on un bon potentiel pour la suite.

Je ne sais pas si chaque tome va être exclusif pour 1 couple ou si à chaque tome les protagonistes reste Nick et becca je n’ai pas lu le résumé du tome 2.

L’histoire est bien construite, et le suspens bien trouver mais il manque quelque chose pour ce tome ci, peut être plus de profondeur justement.

A voir la suite mais vous pouvez lire ce livre il est bien et rapide à lire. Et pas prise de tête, pour décompresser le soir il est parfais. Bonne lecture à vous.

C’est un premier tome et croyez-moi il y a de l’action, des rebondissements et beaucoup de rythme. Je suis définitivement tombée amoureuse de ce premier tome et de l’univers dans son ensemble.

Une lecture plaisante que j’ai apprécié de lire, de celles qui conviennent quand on a besoin de passer un moment de détente sans grandes implications.

De plus, la fin laisse entrevoir encore plein de zones d'ombre et je compte bien découvrir la suite dès maintenant.

Univers tatouage, militaires, complots déjà je sentais qu'il y avait les éléments pour que ça soit un vrai petit coup de coeur pour moi et pour le coup c'est dans le mile !

J'ai adoré ce premier tome : la mise en place, l'enquête, les personnages, la construction/reconstruction des relations. Bref, hâte de lire la suite.

Je n'ai pas réussi à terminer. Même si au départ j'ai été très vite embarqué par l'intrigue, je me suis ennuyée vers le milieu du livre. Il y a beaucoup trop de longueurs et surtout de lourdeur. Même en sautant des pages je n'ai pas réussi à retrouver le plaisir de lecture du début. C'est dommage...

Un roman comme je les aime.

Un mec séduisant avec une carapace à exploser au bazooka

La fille de son ennemi

Une intrigue digne de ce nom et un super tempo

On y va crescendo dans ce 1er opus et on a bien l'eau à a bouche pour le second pour découvrir le fin mot de l'histoire

Vivement le second

Livre abandonné au bout de deux chapitres. Je sentais venir une histoire type téléfilm de TF1 avec du wtf à la clé et vraiment ça ne m’interesse Pas. L’écriture n’est pas exceptionnelle non plus.

Pour plus de certitudes j’ai lu le dernier chapitre avec les révélations et mes fondements se sont avérés exactes.

Hard Ink, Tome 1 : De plus en plus mâle

• France : 2016-04-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-26 (English)

• The Hard Ink Series, Book One : Hard As It Gets - Anglais