Hard Ink, Tome 1 : De plus en plus mâle

Description ajoutée par cdv25 2016-01-18T18:09:22+01:00

À l’encre du passé…

Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey a investi dans le salon de tatouage de son cadet, Hard Ink. Un jour, la fille de son ancien commandant, Becca Merritt, vient lui demander de l’aide, car le frère de la jeune femme a disparu. Loyal et irrésistiblement attiré par elle, il accepte de la secourir. Mais Becca se retrouve aux prises avec des secrets concernant sa famille qu’elle n’avait jamais soupçonnés jusque-là et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Tout comme elle est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’il le désire…

Extrait ajouté par Ella-L 2016-06-01T08:45:47+02:00

— Je viendrai sur tes genoux tout à l'heure, si tu veux, dit Becca en faisant référence au tee-shirt qu'il portait sur lequel était inscrit : « Je ne suis pas le père Noël, mais viens quand même sur mes genoux... »

Cette remarque lui arracha un sourire en coin.

— Tu viens sur mes genoux quand tu veux, bébé. Aïe, s'écria-t-il en sursautant lorsque Nick lui donna une claque à l'arrière du crâne.

Jeremy leva les pouces vers lui-même.

— Le père Noël, dit-il. (Puis il montra Nick du doigt.) Le Grinch. A toi de choisir.

Ohhhh mais quel roman!!! Ouff! Un livre qui nous captive dès les premières pages! Mais attention, âmes sensibles, car ce roman est dur, intense.

Une histoire d'amour et de passion à travers un monde d'hommes violents, de trafics d'être humains et de souffrance. Amour et Tendresse.

Beaucoup beaucoup beaucoup de longueurs.... :(

Très bonne série malheureusement ils ont arrêté d’être traduits. Dommage j’aurais voulu lire la suite.

Beau premier tome

Nick est juste parfait, Becca est courageuse, deux âmes se trouvent

Belle histoire d amitié, d amour et suspens

Seul bémol sur 10 romans seul trois sont traduits ce sui risque de générer un gros manque dans l intrigue

Une bonne histoire dans l'ensemvle qui nous fait passer le temps avec un suspens général agreable, meme si j'ai trouvé l'histoire un peu longue.

Je suis curieuse de decouvrir la suite

J’ai commencé ce livre juste après avoir terminé KGI de Maya Banks, je recherchais encore cette ambiance d’actions de suspense et de romance. Je n’ai pas été déçue!

L’histoire se lit facilement et on s’attache directement aux personnages. La franchise de Becca est rafraîchissante, elle ne tourne pas autour du pot quant à exprimer ce qu’elle veut.

Quand à Nick, un personnage très tourmenté et affecté par sa dernière mission, son instinct protecteur et ses comportements vis a vis de Becca sont adorablement viriles.

Mais la fin pour moi a été assez brusque et rapide, beaucoup de mystères encore et de non dits.

Hate de continuer avec les tomes suivants pour voir s’il y aura des éclaircissements.

J'ai aimé le mélange suspens et romance ... Par contre j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs, j'espère que le tome 2 sera plus rythmé sachant que l'intrigue n'est pas terminée !

Le rythme est assez lent jusqu'à presque les 3/4 du livre, mais comme l'intrigue se poursuit dans le tome suivant, j'ose espérer qu'il aura moins de longueur.

Une assez belle découverte.

Pas mal. Par moment c'était un peu long au niveau de la relation entre elle et lui, du genre classique : je t'embrasse puis je regrette etc.

heureusement, l'enquête tient en haleine, bien que l'on soit frustré à la fin car tout n'est pas révélé.

Hard Ink, Tome 1 : De plus en plus mâle

• France : 2016-04-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-26 (English)

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-30T08:02:42+02:00

• The Hard Ink Series, Book One : Hard As It Gets - Anglais