Hard Ink, Tome 1 : De plus en plus mâle

Description ajoutée par cdv25 2016-01-18T18:09:22+01:00

À l’encre du passé…

Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey a investi dans le salon de tatouage de son cadet, Hard Ink. Un jour, la fille de son ancien commandant, Becca Merritt, vient lui demander de l’aide, car le frère de la jeune femme a disparu. Loyal et irrésistiblement attiré par elle, il accepte de la secourir. Mais Becca se retrouve aux prises avec des secrets concernant sa famille qu’elle n’avait jamais soupçonnés jusque-là et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Tout comme elle est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’il le désire…

Extrait ajouté par Ella-L 2016-06-01T08:45:47+02:00

— Je viendrai sur tes genoux tout à l'heure, si tu veux, dit Becca en faisant référence au tee-shirt qu'il portait sur lequel était inscrit : « Je ne suis pas le père Noël, mais viens quand même sur mes genoux... »

Cette remarque lui arracha un sourire en coin.

— Tu viens sur mes genoux quand tu veux, bébé. Aïe, s'écria-t-il en sursautant lorsque Nick lui donna une claque à l'arrière du crâne.

Jeremy leva les pouces vers lui-même.

— Le père Noël, dit-il. (Puis il montra Nick du doigt.) Le Grinch. A toi de choisir.

Univers tatouage, militaires, complots déjà je sentais qu'il y avait les éléments pour que ça soit un vrai petit coup de coeur pour moi et pour le coup c'est dans le mile !

J'ai adoré ce premier tome : la mise en place, l'enquête, les personnages, la construction/reconstruction des relations. Bref, hâte de lire la suite.

Je n'ai pas réussi à terminer. Même si au départ j'ai été très vite embarqué par l'intrigue, je me suis ennuyée vers le milieu du livre. Il y a beaucoup trop de longueurs et surtout de lourdeur. Même en sautant des pages je n'ai pas réussi à retrouver le plaisir de lecture du début. C'est dommage...

Un roman comme je les aime.

Un mec séduisant avec une carapace à exploser au bazooka

La fille de son ennemi

Une intrigue digne de ce nom et un super tempo

On y va crescendo dans ce 1er opus et on a bien l'eau à a bouche pour le second pour découvrir le fin mot de l'histoire

Vivement le second

Livre abandonné au bout de deux chapitres. Je sentais venir une histoire type téléfilm de TF1 avec du wtf à la clé et vraiment ça ne m’interesse Pas. L’écriture n’est pas exceptionnelle non plus.

Pour plus de certitudes j’ai lu le dernier chapitre avec les révélations et mes fondements se sont avérés exactes.

Une lecture pleine de suspens. Les personnages sont attachants et plein de caractère. Une belle découverte.

un bon premier tome qui place le décor, donne l'intrigue qui s'épaissit au fil des pages , et ne perd pas en intensité

nous découvrons l'équipe du 'colonel' mais aussi tout ce qui l'entoure, loyauté , soutient mais aussi trahison et mensonge bien que le couple becca / Nick soit fait de sentiments contrastés au final ils se retrouvent l'un dans l'autre et se complètent pour s'épanouir a très vite pour la suite

Une sage qui démarre bien avec un fil rouge intéressant qui rend le livre addictif.

Nick et Becca sont deux personnages qu'on souhaite apprendre à connaître.

Nick est blessé dans son égo. Depuis son retour, il se cherche et principalement cherche une raison d'avancer. L'arrivée de Becca va peut-être lui apporter les réponses qu'il cherche.

Le suspense autour de ces hommes bafoués est bien présent et intrigue juste ce qu'il faut pour nous inciter à lire la suite.

Petite histoire assez cool avec ce qu'il faut comme action pour rester collé au livre, une romance qui s’enflamme assez vite, pourquoi pas...

C'est bien écrit et l'humour est agréable.

Découverte d'une nouvelle série de New Romance.

J'ai trouvé l'histoire un peu longue à démarrer, mais après, la romance est vraiment bien !

Nick, ex-militaire a tout perdu à cause de son ancien sergent. Lorsque la fille de ce dernier débarque dans son salon de tatouage pour lui demander de l'aide, le premier réflexe de Nick et de la repousser. Mais aider Becca pourrait bien le mener à sa réhabilitation.

Ce qui est bien dans ce roman, c'est qu'il y a autant de romance que de "policier". L'enquête n'est pas là que pour servir la romance. Et vu la fin de ce livre, on se doute qu'elle va courir sur plusieurs tomes.

On passe un très bon moment de lecture, et il me tarde de lire les autres tomes, sur les coéquipiers de Nick.

J'ai trouvé ce livre un peu long à un moment donné. Heureusement que l'intrigue nous tiens. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de détails et de pensées et pas beaucoup de dialogue. Nick qui joue le chaud et le froid avec Becca, Grrrr. C'était énervant. Et surtout un passage dur. Et cette fin qui n'en est pas une pour moi. Ce qui veut dire que l'histoire continue dans les autres tomes.

Hard Ink, Tome 1 : De plus en plus mâle

• France : 2016-04-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-26 (English)

keira l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-17T16:12:27+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-29T12:30:29+02:00
LinaLys l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-06T22:41:09+02:00

• The Hard Ink Series, Book One : Hard As It Gets - Anglais