Hard Ink, Tome 1 : De plus en plus mâle

Description ajoutée par cdv25 2016-01-18T18:09:22+01:00

À l’encre du passé…

Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey a investi dans le salon de tatouage de son cadet, Hard Ink. Un jour, la fille de son ancien commandant, Becca Merritt, vient lui demander de l’aide, car le frère de la jeune femme a disparu. Loyal et irrésistiblement attiré par elle, il accepte de la secourir. Mais Becca se retrouve aux prises avec des secrets concernant sa famille qu’elle n’avait jamais soupçonnés jusque-là et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Tout comme elle est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’il le désire…

Extrait ajouté par Ella-L 2016-06-01T08:45:47+02:00

— Je viendrai sur tes genoux tout à l'heure, si tu veux, dit Becca en faisant référence au tee-shirt qu'il portait sur lequel était inscrit : « Je ne suis pas le père Noël, mais viens quand même sur mes genoux... »

Cette remarque lui arracha un sourire en coin.

— Tu viens sur mes genoux quand tu veux, bébé. Aïe, s'écria-t-il en sursautant lorsque Nick lui donna une claque à l'arrière du crâne.

Jeremy leva les pouces vers lui-même.

— Le père Noël, dit-il. (Puis il montra Nick du doigt.) Le Grinch. A toi de choisir.

Très bonne série malheureusement ils ont arrêté d’être traduits. Dommage j’aurais voulu lire la suite.

Beau premier tome

Nick est juste parfait, Becca est courageuse, deux âmes se trouvent

Belle histoire d amitié, d amour et suspens

Seul bémol sur 10 romans seul trois sont traduits ce sui risque de générer un gros manque dans l intrigue

Une bonne histoire dans l'ensemvle qui nous fait passer le temps avec un suspens général agreable, meme si j'ai trouvé l'histoire un peu longue.

Je suis curieuse de decouvrir la suite

J’ai commencé ce livre juste après avoir terminé KGI de Maya Banks, je recherchais encore cette ambiance d’actions de suspense et de romance. Je n’ai pas été déçue!

L’histoire se lit facilement et on s’attache directement aux personnages. La franchise de Becca est rafraîchissante, elle ne tourne pas autour du pot quant à exprimer ce qu’elle veut.

Quand à Nick, un personnage très tourmenté et affecté par sa dernière mission, son instinct protecteur et ses comportements vis a vis de Becca sont adorablement viriles.

Mais la fin pour moi a été assez brusque et rapide, beaucoup de mystères encore et de non dits.

Hate de continuer avec les tomes suivants pour voir s’il y aura des éclaircissements.

J'ai aimé le mélange suspens et romance ... Par contre j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs, j'espère que le tome 2 sera plus rythmé sachant que l'intrigue n'est pas terminée !

Le rythme est assez lent jusqu'à presque les 3/4 du livre, mais comme l'intrigue se poursuit dans le tome suivant, j'ose espérer qu'il aura moins de longueur.

Une assez belle découverte.

Pas mal. Par moment c'était un peu long au niveau de la relation entre elle et lui, du genre classique : je t'embrasse puis je regrette etc.

heureusement, l'enquête tient en haleine, bien que l'on soit frustré à la fin car tout n'est pas révélé.

Ce livre ce lit bien mais arrivé au 3/3 le livre commençait a s’éssoufler pourtant il y avait encore le problème de départ a se réglé et des questions en suspens.

J’ai beaucoup aimé le relationnel du couple, malgré que l’histoire ce passe en quelques jours, le couple change petit a petit, les scènes de sexe arrive au compte goute et son juste assez croustillante et exitante pour continuer la lecteur.

J’ai aussi beaucoup aimé les différents personnages et qui pour ma part on un bon potentiel pour la suite.

Je ne sais pas si chaque tome va être exclusif pour 1 couple ou si à chaque tome les protagonistes reste Nick et becca je n’ai pas lu le résumé du tome 2.

L’histoire est bien construite, et le suspens bien trouver mais il manque quelque chose pour ce tome ci, peut être plus de profondeur justement.

A voir la suite mais vous pouvez lire ce livre il est bien et rapide à lire. Et pas prise de tête, pour décompresser le soir il est parfais. Bonne lecture à vous.

C’est un premier tome et croyez-moi il y a de l’action, des rebondissements et beaucoup de rythme. Je suis définitivement tombée amoureuse de ce premier tome et de l’univers dans son ensemble.

Une lecture plaisante que j’ai apprécié de lire, de celles qui conviennent quand on a besoin de passer un moment de détente sans grandes implications.

De plus, la fin laisse entrevoir encore plein de zones d'ombre et je compte bien découvrir la suite dès maintenant.

Hard Ink, Tome 1 : De plus en plus mâle

• France : 2016-04-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-26 (English)

J-Nora l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-27T23:35:56+02:00
sylviie l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-18T17:41:26+02:00

• The Hard Ink Series, Book One : Hard As It Gets - Anglais