Hard Ink, Tome 2 : Fais-Moi Mâle

Description ajoutée par The-Library-World 2016-10-25T22:48:38+02:00

La délivrera t-il du mal ?

Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation...

Extrait ajouté par BeaMars 2016-12-11T15:32:50+01:00

"...

Elle eut soudain l'impression que la température était montée drastiquement. Tandis qu'ils bougeaient sur la musique, Shane se serrait contre elle, leurs corps soudés de la cuisse à la poitrine. A chaque pas, à chaque mouvement, la poitrine de Crystal effleurait son torse puissant. Elle se laissait guider dans ces bras solides entre lesquels elle aurait voulue s'étendre nue. Son désir s'&agite comme un lion sur le point de se réveiller : prudent, curieux mais dangereux..."

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-02-11T22:22:25+01:00

Bien sympa , par contre gros bémol , traîne en longueur , trop de détail , trop de blabla, trop de paragraphes pour combler entre les actions, et trop d.explication entre les dialogues, ça a tué le tome qui pourrait être super ! En gros si on vous parle d.un mec (c un exemple)qui va aux chiottes on va vous décrypter tout, de La poignée qui s.ouvre , du pas dan les toilettes, du premier bouton ouvert, du 2 eme , du 3 eme , etc bref on en peut plus , c.est d.une longueur monotone

Commentaire ajouté par MzelleLo 2020-02-09T16:12:29+01:00

Une histoire addictive. Je me suis facilement replongée dans l'enquête. Les personnages sont complexes et attachants. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T21:59:31+01:00

Hard-Ink, tome 2.

Ohhhh mais quel roman!!! Ouff! Un livre qui nous captive dès les premières pages! Mais attention, âmes sensibles, car ce roman est dur, intense.

Une histoire d'amour et de passion à travers un monde d'hommes violents, de trafics d'être humains et de souffrance. Crystal essaie de sortir de ce monde malhonnête pour sauver sa sœur, avec un bagage déjà lourd de son côté et, aidé par Shane, elle redécouvrira l'amour et la tendresse. 9.8/10

Commentaire ajouté par noeline 2019-12-04T12:43:01+01:00

Cette suite est tout aussi intense et géniale que le 1er tome.

J'ai adoré l'histoire de Crystal et Shane mais aussi le fil conducteur de celle-ci avec tous ses trafics dans l'armée américaine.

Encore une fois, je me suis complètement laissée embarquer par l'histoire.

On découvre des indices et cherche à faire le lien entre eux pour faire avancer l'enquête... Le suspense est maintenu, on répond à des questions et on s'en pose d'autres... Il y a beaucoup d'actions et de rebondissements...

J'ai vraiment hâte de découvrir ce troisième tome.

Commentaire ajouté par jessyk83 2019-10-09T14:52:52+02:00

une intrigue qui est une suite du tome 1 mais qui ne perd pas en intensité bien au contraire le personnage de crystal/sara est interessant et surtout sacrément courageuse quant à Shane il arrivera enfin a tourner la page je regrette par contre que la fin se soit si vite réglée...

Ce second tome était attendu.

De nouveaux indices dans la quête pour retrouver l'honneur perdu

Deux écorchés de la vie qui se trouvent et font front

Un super timing entre les révélations, les plans d'action, les états d'âme de chacun

Bref pas un seul moment d'ennui

On dévore le bouquin

Commentaire ajouté par clem005 2018-09-18T11:01:17+02:00

Un second tome basé sur Shane et Crystal qui fait avancer l'intrigue tout en permettant le rapprochement de ces deux personnages.

Shane est le meilleur ami de Nick qu'on découvre dans le premier tome. Crystal travaille dans un club de strip tease en tant que serveuse et sa rencontre avec Shane va la chambouler. Crystal travaille pour rembourser les dettes de son père auprès de la Church et pour payer les soins de sa soeur, Jenna.

Bien que les personnages soient attachants, je suis quelque peu déçue que Crystal ne soit pas plus indépendante, déterminée et forte. Certes, son passé est complexe et attristant mais pas suffisamment exploitée à mon avis.. Pourtant, je vais continuer ma lecture car j'ai vraiment très envie de connaître le fin mot de l'histoire !

Commentaire ajouté par christ974 2018-09-15T10:26:01+02:00

Bon livre, histoire un peu lente mais qui tient ses promesses sur le suspense policier.

Beau couple, attachant et chaotique.

Roman bien écrit, hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-04T18:51:29+02:00

Un second tome meilleur que le premier pour moi ! On retrouve Shane, que l'on a connu dans le premier tome et "Crystal" brièvement aperçu à la fin du livre.

C'est une jeune femme que j'ai adoré, forte et attachante, qui se bat pour sa sœur.

Par ailleurs, on poursuit toujours l'intrigue initiée dans le premier tome, et on retrouve toute l'équipe, qui ressemble de plus en plus à une famille.

Second tome pour la résolution de l'intrigue avec 2 nouveaux persos au cœur de l'histoire. J'ai adorée Shane et Sara. La meuf a une force incroyable avec son vécu. Shane est juste parfait comme mec. Toujours autant de description mais nécessaire dans ce livre. Par contre une fin trop courte sans épilogue….Bien sur il y a une suite car l'histoire n'est pas résolue, mais la fin est trop nette.

Hard Ink, Tome 2 : Fais-Moi Mâle

• France : 2016-12-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-02-15 - Poche (Français)
  • USA : 2014-02-25 (English)

Caille l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-22T17:02:53+02:00
shami l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-28T22:49:09+01:00

• Hard as You Can (Hard Ink #2) - Anglais