Hard Ink, Tome 2 : Fais-Moi Mâle

Description ajoutée par The-Library-World 2016-10-25T22:48:38+02:00

La délivrera t-il du mal ?

Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation...

Extrait ajouté par BeaMars 2016-12-11T15:32:50+01:00

"...

Elle eut soudain l'impression que la température était montée drastiquement. Tandis qu'ils bougeaient sur la musique, Shane se serrait contre elle, leurs corps soudés de la cuisse à la poitrine. A chaque pas, à chaque mouvement, la poitrine de Crystal effleurait son torse puissant. Elle se laissait guider dans ces bras solides entre lesquels elle aurait voulue s'étendre nue. Son désir s'&agite comme un lion sur le point de se réveiller : prudent, curieux mais dangereux..."

Commentaire ajouté par jessyk83 2019-10-09T14:52:52+02:00

une intrigue qui est une suite du tome 1 mais qui ne perd pas en intensité bien au contraire le personnage de crystal/sara est interessant et surtout sacrément courageuse quant à Shane il arrivera enfin a tourner la page je regrette par contre que la fin se soit si vite réglée...

Ce second tome était attendu.

De nouveaux indices dans la quête pour retrouver l'honneur perdu

Deux écorchés de la vie qui se trouvent et font front

Un super timing entre les révélations, les plans d'action, les états d'âme de chacun

Bref pas un seul moment d'ennui

On dévore le bouquin

Commentaire ajouté par clem005 2018-09-18T11:01:17+02:00

Un second tome basé sur Shane et Crystal qui fait avancer l'intrigue tout en permettant le rapprochement de ces deux personnages.

Shane est le meilleur ami de Nick qu'on découvre dans le premier tome. Crystal travaille dans un club de strip tease en tant que serveuse et sa rencontre avec Shane va la chambouler. Crystal travaille pour rembourser les dettes de son père auprès de la Church et pour payer les soins de sa soeur, Jenna.

Bien que les personnages soient attachants, je suis quelque peu déçue que Crystal ne soit pas plus indépendante, déterminée et forte. Certes, son passé est complexe et attristant mais pas suffisamment exploitée à mon avis.. Pourtant, je vais continuer ma lecture car j'ai vraiment très envie de connaître le fin mot de l'histoire !

Commentaire ajouté par christ974 2018-09-15T10:26:01+02:00

Bon livre, histoire un peu lente mais qui tient ses promesses sur le suspense policier.

Beau couple, attachant et chaotique.

Roman bien écrit, hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-04T18:51:29+02:00

Un second tome meilleur que le premier pour moi ! On retrouve Shane, que l'on a connu dans le premier tome et "Crystal" brièvement aperçu à la fin du livre.

C'est une jeune femme que j'ai adoré, forte et attachante, qui se bat pour sa sœur.

Par ailleurs, on poursuit toujours l'intrigue initiée dans le premier tome, et on retrouve toute l'équipe, qui ressemble de plus en plus à une famille.

Second tome pour la résolution de l'intrigue avec 2 nouveaux persos au cœur de l'histoire. J'ai adorée Shane et Sara. La meuf a une force incroyable avec son vécu. Shane est juste parfait comme mec. Toujours autant de description mais nécessaire dans ce livre. Par contre une fin trop courte sans épilogue….Bien sur il y a une suite car l'histoire n'est pas résolue, mais la fin est trop nette.

C’est l’histoire de Shane qui a fait la rencontre de Crystal « Sarah » lors de mission dans un bar de striptease. Crystal est la petite amie d’un homme violent. Elle a une sœur Jenna qui est malade de crise épilepsie. Elle prévoit de se sauver des griffes de Bruno, son petit ami. Et elle veut disparaître avec sa sœur Jenna pour améliorer leur vue.

J’ai bien aimé les relations de toute l’équipe des ex-militaires lors des réunions pour planifier les missions ou les débriefings. C’est comme une grande famille dans le loft de Jeremy, le frère de Nick.

De son côté, Bruno est un homme jaloux et parfois violent. Dès que Shane l’apprends il veut protéger Crystal à tout prix. Shane vit avec une souffrance suite à la disparition de sa petite sœur Molly et se voit dans l’obligation de protéger Crystal de Bruno.

J’ai trouvé ce tome moins passionnant. Il y a moins de suspense. Je m’attendais à trouver plus d’actions.

A suivre avec le tome 3…

Commentaire ajouté par karine37 2017-10-22T14:19:29+02:00

une suite agréable dans la lignée du premier . on poursuit l'intrigue et on découvre Shane et Sara en premier rôle. ils sont attachants et pleins de charme.

un seul bémol un début qui traîne un peu en longueur et un fin un peu rapide a mon gout.

hâte de commencer le 3eme tome avec Dereck.

dommage que l'histoire de Easy et Jenna ne soit pas traduite .... on loupe qq chose

Commentaire ajouté par Tiaa-Noda 2017-09-20T17:09:34+02:00

Une très bonne suite avec des personnages intéressants.

J'aime bien la plume de l'auteure et les sentiments sont bien présents.

J'attends la suite avec impatience

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-09-11T16:52:50+02:00

je suis tombée sous le charme de Shane.

C'est un très bon livre comme le précédent, et l'histoire suit son cours.

les personnages ont tout un quelque chose d'attachant.

Hard Ink, Tome 2 : Fais-Moi Mâle

• France : 2016-12-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-02-15 - Poche (Français)
  • USA : 2014-02-25 (English)

• Hard as You Can (Hard Ink #2) - Anglais