Hard Ink, Tome 3 : Un Mâle pour un Bien

Description ajoutée par mamour04 2017-04-14T16:56:03+02:00

Certains font la guerre et l’amour.

Derek DiMarzio est missionné pour rétablir l’honneur des anciens membres de son unité des forces spéciales, plongés injustement en disgrâce. Mais sa rencontre avec Emilie Garza va le retarder dans sa tâche. Ressentant une connexion autant physique qu’émotionnelle, Derek sait que la jeune femme s’inquiète pour son frère que la guerre a totalement transformé. Alors que Derek comprend peu à peu le lien qui unit le frère d’Emilie à sa mission, il doit faire face à un choix. Certaines décisions sont difficiles à prendre, mais cela peut-être un "mâle pour un bien"...

Extrait ajouté par clem005 2018-09-18T14:23:08+02:00

— En fait, Marz, je suis sûr qu’il fait des réserves de bouffe dans sa prothèse.

— Tu sais quoi ? Ce serait génial de pouvoir mettre des trucs dedans. Je me ferais faire un petit frigo miniature pour avoir toujours de quoi boire et manger sur moi.

J'avoue, je n'ai pas fini cette lecture. Le rythme est lent, terriblement lent. En plus, j'ai un gros problème avec les coups de foudre instantanés qui mènent au bonheur éternel. C'est dommage, l'intrigue de fond est bonne, mais ça n'avance pas. En plus, les autres tomes ne sont pas traduits, une motivation de plus pour arrêter ça là.

Un tome intéressant. On avance dans l'enquête générale. Je suis d'ailleurs dégoûtée que la suite de la série ne soit pas traduite en français.

Une histoire qui met du temps à s'installer mais le tempo et les rebondissements sont finalement au rendez-vous

Une histoire qui est touchante en raison notamment du vécu de Marz, à tout point de vue: enfance et tragédie de guerre

Le scénario principal révèle des surprises et on en redemande

Dommage que le tome suivant se fasse attendre

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres roman intéressant, une suite qui nous enfonce encore plus dans l'intrigue de la fameuse puce trouvée dans le tome 2. J'ai préféré les deux premiers, mais les autres promettent. 8/10 pour Un mâle pour un bien.

Une belle histoire sensuelle et passionnante, avec intrigue intense et une série qui nous met l'eau à la bouche pour la suite.

Le rythme que vient de prendre ce troisième tome est terrible. Celui-ci se déroule seulement dix jours après leur rencontre pour découvrir le pourquoi de la destruction de leur unité.

Par ailleurs, l'histoire se concentre elle sur Derek et Emilie et je ne m'y attendais pas du tout.

Ce fut une excellente lecture encore une fois, cette saga nous offre de nombreux moments d'action, de suspense et de romance dosés à la perfection. La plume est entraînante et plaisante à la lecture. Les protagonistes sont tous attachants et travaillés. Une sublime saga !

Une lecture sympa mais qui ne m'a pas transcendé. La romance arrive trop vite, Emilie accepte trop vite que son frère soit un méchant, elle pardonne trop vite. Bref, tout est trop précipité.

Mamaaaa. Comme les autres tomes, j'adore ! Jamais déçue.

L'intrigue avance beaucoup, notamment à la fin. J'aime beaucoup ce couple, et j'aurais aimé en lire davantage :).

Pas mâle :-))

Troisième tome qui se lie rapidement, personnages intéressant et humour décapant, bon moment!

Ce troisième tome fait amplement avancer l'intrigue principal ! Et elle est explosive !

Parlons peu, parlons bien Dereck est l'un des personnages les mieux développés de la saga. Son histoire est touchante et l'auteure sait nous emmener dans sa tête. On en voudrait encore plus.

Emilie ne devrait pas faire partie de la vie de Dereck, elle devrait seulement être une informatrice, un pion à utiliser. Pourtant, les deux personnages vont trouver l'un dans l'autre les qualités qu'ils recherchent chez un partenaire de vie.

Petit moins, l'histoire de Jenna et Easy n'est pas sortie en français, il manque donc une grosse partie de l'histoire ! De plus, Emilie ressemble un peu trop à l'idée qu'on se fait d'une femme au foyer, tout comme les deux personnages féminins des tomes précédents. Une femme que j'ai hâte de découvrir, c'est Katherine, la soeur de Jeremy et Nick. Voilà une femme forte que je souhaite connaître et qui m'inspire beaucoup plus !

Le tome de la saga que j'ai le moins aimé pour l'instant (même s'il est quand même intéressant !).

L'intrigue se poursuit, avec de nouveaux éléments, et on en voit bientôt la fin.

J'avais beaucoup aimé Derek, et c'est avec plaisir que je l'ai retrouvé. Mais, bien que son histoire est été bien, je ne l'ai pas trouvé passionnante, tout était rapide.

Il me tarde de voir la suite.

Hard Ink, Tome 3 : Un Mâle pour un Bien

• France : 2017-06-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-08-02 - Poche (Français)
  • USA : 2014-11-25 (English)

shami l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-28T22:49:21+01:00
venzo le place en liste or
2020-10-12T16:13:25+02:00

• Hard to Come By (Hard Ink #3) - Anglais