Commentaire ajouté par Karine89 2022-12-08T12:05:06+01:00

Ce genre ne fait pas parti de mes lectures habituelles mais comme c'est un Maje Adams j'y suis allée les yeux fermés et j'ai passé un super moment. Les pages ont défilé sans que je m'en rende compte.

J'ai adoré le rapport de force entre les deux hommes. Kheran, le vaillant guerrier, refuse de se soumettre et il va mettre à mal la patience du Prince Avaghar. Mais Avaghar va aimer ce petit jeu qui va s'installer entre eux car son petit humain est différent et il éveille en lui des sentiments inédits.

Maje Adams nous offre une relation hot, sensuelle et intense, avec toujours cette pointe d'humour que j'affectionne tant.

Une lecture sans prise de tête, juste du plaisir.

Commentaire ajouté par Zamalial 2021-07-22T00:25:21+02:00

J’avais beaucoup d’attente lorsque j’ai commencé cette nouvelle. Je voulais quelque chose de bien écrit, idéalement avec une intrigue (très) simple et sans prise de tête et, si possible, une romance chaude et sensuelle.

Lorsque j’ai découvert qu’il s’agissait d’une œuvre de Marie H.J… j’ai tout de suite su que j’aurais ce que je recherchais. Et se fut le cas ! L’érotisme est très bien décrit et j’ai particulièrement aimé que Spoiler(cliquez pour révéler)même en essayant de soumettre son guerrier, le prince n’essaie pas de le briser en ayant lui-même des relations avec d’autres de ses esclaves ou qu’il (le prince) le partage de force avec d’autres princes. Personnellement, ce genre de jeu ne m’intéresse pas. Du moins, pas dans le style de légèreté que je recherchais.

J’ai beaucoup aimé la personnalité du guerrier, ainsi que celle du prince. C’est un beau combat d’entêtement où il n’y a pas de mauvaise foie.

J’aurais aimé en apprendre un peu plus sur les personnages secondaires, mais en même temps, ce n’est pas réellement l’objectif de la nouvelle. J’espère néanmoins qu’il y aura une suite un jour. J’aimerais bien en savoir davantage sur Reon.

Nouvelle érotique avec métamorphe... ça donne le ton

J'aurai voulu plus d'histoire à côté, en savoir plus sur les mondes, leur façon de vivre etc.

Maintenant le côté érotique est très bien écrit et j'ai passé un bon moment avec ces 2 hommes caractériels et très mâles

Commentaire ajouté par Fred-35 2020-09-25T16:36:42+02:00

Kheran est un guerrier humain. Avaghar un prince Jaguar. Deux dominants face à face dont l'un est le prisonnier de l'autre. Devinez lequel ?

Attention, c'est une nouvelle, donc histoire très courte !

Le prologue installe les circonstances de la rencontre des deux protagonistes mais ne donne pas vraiment de contexte à leur histoire : relations entre les différents peuples succinctes, hiérarchie au sein de la société Jaguar... à part le fait que les humains sont forcément inférieurs aux métamorphes et ne peuvent être que des esclaves sexuels, alors que les jaguars sont beaux, grands, puissants, sexy...

L'écriture est très agréable et les rapports entre les deux personnages principaux sont sympathiques, voire souvent drôles, ce qui fait de cette histoire un moment très agréable.

Je recommande.

Kheran est un soldat humain qui fait partie du peuple du lac. Combattant hors paire qui pendant une attaque va voir sa vie basculer à jamais ! il va etre kidnappé pour rejoindre le harem d'un prince Jaguar

Avaghar est un Thérian Jaguar mais surtout c'est le prince, le chef de son clan c'est un homme sûr de lui avec une autorité à faire frémir ! Mais surtout il possède un harem rempli d'humains hommes pour assouvir tout ses désirs sexuels !

Quand son assistant lui rapporte Kheran, Avaghar se rend compte que cet homme a tout pour lui. Un corps de rêve mais il possède surtout un caractère fougueux et n'est pas prêt à accepter d'être soumis à Avaghar ! Avaghar accepté le défi et va tout faire pour faire craquer cet humain qui lui apporte ce qui manquait cruellement à sa vie !

Entre les deux hommes les étincelles commencent au moment où ils se découvrent. Deux hommes alpha qui veulent se posséder mutuellement. Je peux vous dire que c'est chaud bouillant !

Je peux pas vraiment vous en dire plus que c 'est un roman assez court mais alors qu'est qu'il est chaud bouillant oui je sais je me répète ! Entre Avaghar et Kheran rien ne se fait dans la douceur ! Tout est en intensité. Ils se cherchent et commencent à éprouver de la sympathie l'un en vers l'autre ! Tout le long les deux hommes ne vont pas savoir quoi faire de leurs sentiments naissants, devront -ils accepter de se laisser dompter et ne plus être un maître et un soumis mais plutôt deux hommes égaux qui se désirent ardemment !

J'ai vraiment passe un super moment avec ce livre qui n'a rien n'avoir avec les autres écrit de l'auteure ! Ici tout est désir et intensité et je peux vous dire que moi j' ai adoré ce couple ! Même si le roman est court tout est bien décrit. L'univers qu'elle nous dévoile est bien développé et elle nous explique avec brio le fonctionnement de ce monde ! Franchement si vous voulez une lecture sans prise de tête et hyper sexy foncez !

Curieuse du mélange, je me suis laissée tenter. J'ai eu du mal à intégrer qu'un métamorphe se complaise dans un harem, mais c'est la l'habitude des schémas lus et relus !! J'avoue qu'étant amatrice de la romance paranormale, j'ai guetté le moment où la partie animale imposerait sa possessivité. Finalement la dynamique "maître/esclave" dans ce thème n'est pas ma tasse de thé. Ceci dit le style est tellement fluide que c'est agréable à lire et on passe un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-01-25T22:37:30+01:00

Quelle belle surprise que cette lecture de l'auteur Marie HJ qui ne m'a jamais vraiment convaincue par ses autres récits (qui sont sympathiques mais donc je trouve toujours qu'ils manquent de profondeur).

Ici, nous somme dans une romance paranormale MM sur le thème de la captivité entre un Alpha métamorphe et un humain qui doit se soumettre à lui. RP dont le genre est assez éculé.

Ici, Maje Adams prend le contre pied de ces romances où le consentement est aléatoire et est arraché de force au "soumis" (parce que impossible de repousser son désir, parce que lien d'âme sœur, parce que trop peur, parce que... choisissez, vous avez l'embarras du choix !). L'humain possède une force qui ravit autant qu'elle désarçonne notre prince métamorphe.

Les jeux de pouvoirs sont inversés - parfois, pas tout le temps - et cela laisse le temps à un lien réel de se tisser entre les deux personnages.

Si cette romance paranormale ne renouvelle pas le genre, elle ne tombe pas dans les clichés du genre, au contraire, et s'en sert pour livrer une courte mais belle histoire d'amour entre ces deux hommes forts, fiers, et amoureux.

Ce roman que l'auteur semble avoir pris plaisir à écrire, plus pour s'amuser qu'autre chose d'après ces dires, aurait mérité plus de pages tant les personnages sont intéressants et semblent avoir d'autre chose à nous dire.

Maje Adams ne rentre certainement pas dans la petite porte avec sa première romance paranormale !

Commentaire ajouté par Mine1205 2020-01-22T20:11:29+01:00

Génial a lire absolument , pas dans ces habitude d écriture, mais une grande reussite merci pour ce bon moment de lecture

Commentaire ajouté par loraly 2020-01-20T12:33:28+01:00

Une nouvelle sympathique que j'ai lue avec plaisir. L'histoire est bien menée et le monde créé est abouti.

J'ai été agréablement surprise par ce roman dont je n'attendais pas grand chose. Généralement ce genre de titre, ajouté a ce type de couverture ne sont jamais dans mes top de lecture.

Et pourtant, le contenu est très bien écris, l'univers développer, les personnages sortent de l'image qu'on peut avoir de ce genre de lecture.

Bref une belle surprise et j'ai adoré la lire.