Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Harisugawa au pays des miroirs, tome 1



Description ajoutée par Zinthia 2012-11-14T19:15:21+01:00

Résumé

Lorsqu’ils étaient enfants, Harisugawa a sauvé la vie de Mao. Depuis, ils sont devenus les meilleurs amis du monde et vont dans le même lycée. Un jour, en passant devant la boutique d’un antiquaire, Mao achète un vieux miroir sans intérêt, mais lorsqu’elle sort du magasin, elle manque de se faire renverser et est sauvée in extremis par Harisugawa qui arrive au bon moment. Cependant, le jeune homme disparaît après son intervention. Alors que Mao le cherche partout, Harisugawa est en fait retenu prisonnier par le vieux miroir et s’il veut en sortir, quelqu’un devra prendre sa place...

Afficher en entier

Classement en biblio - 25 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Un manga plutôt drôle qui n'est pas super originale.

Pourtant l'histoire partait bien, un mec qui se retrouve dans un miroir c'est pas commun. Par contre l'usage abusif des sous vêtements est un peu relou : une ou deux fois ça passe mais dans tout le manga STOP !

Afficher en entier
Pas apprécié

J'ai étais déçue par le contenu du manga qui est plutôt simpliste et qui n'a aucune originalité au final....

Afficher en entier
Lu aussi

Au départ le concept de ce manga m'avait beaucoup plus. Un mec qui tombe dans un miroir c'était sympa ! Je pensais qu'il allait trouver un truc plus précis, genre un univers ou encore des gens...

Mais non... ça tourne autour de la relation amoureuse entre les deux personnages principaux. (D'ailleurs le père qui laisse partir son gamin à la rache comme ça j'ai trouvé ça assez mythique. xD)

Donc pas de quête épique, en fait, rien de bien surprenant en somme...

Bon, finalement j'ai laissé courir ma légère déception et j'ai gardé l'esprit en mode "troisième degré". J'ai pas mal rigolé, j'avoue. Bon après, ça casse pas trois pattes à un canard, mais j'ai trouvé ça assez frais. Puis comme la série est courte, je vais lire jusqu'à la fin. On verra bien !

Afficher en entier
Diamant

un manga ou l'humour est à l'honneur c'est vraiment sympa les personnages sont très vite intégrés par le lecteurs ainsi que les enjeux le histoire même si ça reste très simple

Afficher en entier
Pas apprécié

Les deux premiers chapitres, ça allait. L'histoire est assez originale, se trouver coincé dans un miroir et garder le contact avec tous les miroirs dans les coins ça peut toujours être sympa pour commencer, et l'idée de permuter leur place en touchant le miroir aussi. Malheureusement, ça a trop vite pris une tournure qui ne me plaisait pas. Déjà, après on dirait que l'univers du miroir est secondaire, et que les personnages continuent à vivre leur vie comme si de rien n'était. Et puis, c'est fort mais la place des sous-vêtements des filles est au dessus de tout, et franchement, j'en vois pas l'utilité. ><

Et puis après c'est reparti en vrac avec une histoire de Miroir de l'amour Spoiler(cliquez pour révéler)avec pour délivrer le gars de la malédiction qu'il soit amoureux et que ses sentiments soient réciproques. C'est carrément n'importe quoi et ça colle vraiment pas à l'histoire, ni l'atmosphère générale.

Quant aux personnages, ils m'horripilent au plus haut point, surtout Tetsu...

Afficher en entier

Date de sortie

Harisugawa au pays des miroirs, tome 1

  • France : 2013-01-03 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Kagami no Kuni no Harisugawa - Japonais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 25
Commentaires 5
extraits 0
Evaluations 7
Note globale 6.43 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode