Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
harlane51
avatar de harlane51
Je suis en train de lire
Les Nobles Morts, tome 1 : Dhampir

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
harlane51
673 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Ste ménéhould
Née en : 1986
Né en : 1986
Booknaute Vénérable
43%
Maître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en AventureInitié en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Contes et Légendes
Votre compatibilité littéraire avec harlane51 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix mots

Mur personnel de commentaires (34)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Cassy33 a écrit :
22-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu possédais le premier tome de La forêt des Damnés dans ta PAL alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
Beryl a écrit :
13-03-2014
Hello :)
"Temps de Lune saison 1 - l'intégrale", "Alice Royale T2 - Le chat du Cheshire " et "Les chroniques de Gyeon T1 - Tempête de feu de Céline Mancellon sont en lice pour le Prix Merlin!
Si comme moi tu as aimé l'un de ces livres, n'hésites pas à la soutenir! voici le lien pour voter (Les votes sont ouverts jusqu'au 31 mars 2014):
Et tu peux retrouver Céline Mancellon sur son forum à cette adresse:
Désolé du dérangement sur ton mur.
Bonne journée!
Tite_Nath a écrit :
17-12-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
djena a écrit :
20-03-2013
très beau ton avatar :)
oboys a écrit :
25-02-2013
Bonsoir, je te remercie d'avoir fait mon quizz sur Disney et son univers. J'espère qu'il t'a plu. Biz.
curieuse a écrit :
25-02-2013
Hey, merci d'avoir participé à mon quizz sur les personnages de disney et bravo pour ton score!
Croc-Book a écrit :
19-08-2012
Coucou,

Ça te tenterait de tester tes connaissances sur Les Royaumes du Nord ? Si oui, le lien suivant est pour toi > http://booknode.com/quizz/les_royaumes_du_nord,_tome_1-39162-quizz
Sinon, désolée du dérangement !

Croc-Book
Judice a écrit :
29-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

poppy1313 a écrit :
18-03-2012
Coucou !

Merci d'avoir participé à mon quiz sur Hunger Games :)
delit a écrit :
18-03-2012
Merci d'avoir fait mon quizz sur Le livre de la jungle !!! :) J'espère qu'il t'a plu !!! ;) ^^
anyamour a écrit :
22-01-2012
merci d'avoir participé à mon quizz =)
anyamour a écrit :
21-01-2012
salut =)Je viens de créer un quizz sur Roméo et Juliette de shakespeare =) voici le lien si tu as envi de participer =) merci d'avance =) : http://booknode.com/quizz/romeo_et_juliette-8982-quizz
ornella2403 a écrit :
16-01-2012
Coucou, peux tu me dire comment tu as trouver le livre " grimoire de l'apprenti sorcier", si ce livre est difficile ou non et si il est prenant? merci =)
lolorachel a écrit :
10-01-2012
bonjour voila je vois que tu as lu l'amant furieux de la confrerie de la dague noire donc je me permet de te conseiller un petit quizz sur ce livre que j'ai trouvé tout simplement magnifique . je te passe le lien et si tu as envi fait y un petit tour :
lava a écrit :
09-11-2011
et si tu veux savoir sur 29 yen a ke 2 (dont toi) ki on eu tout juste
si il ta plus et si tu a des critique jaimerais bien savoir
by
Nicdouille a écrit :
02-11-2011
Merci beaucoup d'avoir fait mon quizz "histoire de loups et de vampires..." !! ^^
miminh a écrit :
06-10-2011
Salut! Merci d'avoir participé à mon quizz: à la croisée des mondes.
Ignis a écrit :
06-10-2011
Merci d'avoir fait mon quizz sur les animaux et créatures du monde d'Harry Potter!
naiky a écrit :
30-09-2011
Merci d'avoir fait mon quizz sur les couples ! J'espère qu'il t'aura plu ! ^^ et Félicitation pour tes 100% de réussite, y'en a pas beaucoup eu ! Bizz
allyson a écrit :
17-09-2011
salut,
je vois que tu as participé à mon quizz sur l'apprenti épouvanteur.
Merci ! et si tu as des commentaires à me faire dessus,
n'hésite pas ^^

Bichou a écrit :
15-09-2011
avoue elle est trop magnifique , ce Jean-Claude alors :O
Bichou a écrit :
15-09-2011
Voleuse de photo :O
01-09-2011
C'est exactement pareil pour moi !!! mdr
Pour les choisir ça dépend de ce que je veux lire en ce moment (si je suis plus penchée sur un thème que sur un autre) après je relis les résumés dans les livres que j'ai choisie et enfin je décide !! ;))
01-09-2011
Mais d'abord faut que je finisse mes séries...
J'ai tellement de livre dans ma bibli que des fois après mon livres en cours je ne sais pas par quoi commencer XD
01-09-2011
Je pense que je finirai par acheter cette série !!! =)
Tu m'a donné envie de la lire !!! :D
Ha non je ne connais pas du tout ... *0*
Ça parle de quoi???
J'ai vu que tu lisais pleins de livres en même temps *0*
C'est une chose que j'ai du mal à faire, en ce qui me concerne faut que je les lise un par un ... ^^
Oui "Les gardiens de l'éternité j'ai adoré !! :D
C'est une série qui se démarque de la paranormale romance traditionnelle par des idées originales. On est plonge dans un univers de démons, de vampires et de magie. En fait le tome 2 et 3 sont mes préférés mais le tome 1 est très bien aussi. Je te recommande cette série de plus il y a beaucoup d'humour.
Tu peux voir mes avis que j'ai donné pour cette série dans mes commentaires !!! :D