harley
avatar de harley
Je suis en train de lire
Démences
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'adore me plonger dans un bon livre!!je suis une accro au sport. je suis toujours partante pour aller au ciné, j'aime l'art et la musique!!
voir plus
A propos des livres
Les roses sont rouges les violettes sont bleues.

Ainsi aurait pu commencer mon hommage à tes yeux.
Mais d'une phrase trop souvent répétée,

Mon message serait diminué d'intensité.

On m'a dit que la route de l'amour

Devait se parcourir à deux,
En marchant sur les mêmes parcours.

Alors c'est toi et toi seule que je veux.

J'aimerais te dire tant de choses.

De bons mots pour éclairer ta vie.

En quelques sons résumer ma métamorphose,

Quand tu as bouleversé ma monotonie.

Ta gentillesse innée et ta douceur

Me comblent de bonheur pendant des heures.

Tes sourires et ton merveilleux rire

Ont permis à la barque de mon âme d'amerrir.

Mais aucune parole n'est assez belle,

Pour te dire comme je t'aime.

Alors je souhaite te le montrer en poème.

Je t'aime devant l'éternel.

Je rêve du visage de la mort.
C'est un visage qui change constamment, que beaucoup montrent au mauvais moment, mais que tous montreront tôt ou tard. Je l'ai souvent contemplé... trop souvent.
-la mort en face-

A propos de tout
Je ne pris pas à ce meurtre autant de plaisir qu'on pourrait le
croire; et, c'était, précisément, parce que j'étais rassasié
de toujours tuer, que je le faisais dorénavant par simple
habitude, dont on ne peut se passer, mais, qui ne procure qu'une
jouissance légère.
2023-08-26 15:25:01
2022-10-26 00:56:45
2022-10-26 00:56:20
2022-10-26 00:43:14
Marion l'ajoute dans sa biblio
Marion le déplace en liste
2021-08-23 20:39:08
2016-12-15 23:45:54
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
harley
Livres dans ma bibliothèque : 297

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Vénérable
31%
Initié en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec harley est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (23)

MagEmyOow a écrit :
25-08-2017
Bonjour, j’espère que tu vas bien ! J’aimerais t’inviter à découvrir un blog que j’ai créé avec des amis : Post-KH. Sortant de prépa littéraire, nous avons décidé de publier des articles littéraires et culturels ; sur nos livres lus, films vus, nos expériences, sur des citations ou théories… Nous apportons le regard critique que nous avons appris à développer en prépa, et partageons entre autre notre passion de la lecture et conseillons nos lectures préférées :)
Je t’invite à faire un tour sur notre blog, et surtout à aimer nos pages FB et Instagram sur lesquelles nous partageons nos articles et photos !
(Dans nos derniers articles, nous avons parlé des boîtes à livres, d’En attendant Bojangles ou encore d’Elena Ferrante ;) )
J’espère que ça te plaira, n’hésite pas à partager autour de toi, nous aimerions beaucoup réunir un public intéressé :) Merci :D
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Fleurdencre a écrit :
01-05-2014
Cher fans de Sillage, Toutes nos félicitations. Vous êtes invité(e) à rejoindre notre convoi. Pour cela, il vous suffit de répondre à ce questionnaire de 20 questions sur Sillage et sur celle qui sera votre représentante officielle dans notre démocratie, Nävis, première humaine sur Sillage. Si vous réussissez ce test, un vaisseau-gîte et une somme de bienvenue vous serons alloués. N'hésitez pas à donner vos impressions à Fleurdencre, notre ambassadrice sur Terre.

Utilisez cette adresse pour rejoindre notre questionnaire : http://booknode.com/quizz/bienvenue_sur_sillage-87634-quizz

Prenez tout les kronos et cycles nécessaires pour répondre et bon courage.

Magister
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
tes57 a écrit :
15-07-2012
Merci beaucoup ça me fait très plaisir!
Gemin a écrit :
25-06-2012
Merci et merci beaucoup d'avoir participé à mon quiz.
Gemin a écrit :
25-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
poche a écrit :
01-06-2012
salut pour repondre a ta question moi j'ai adoré chasseuse de vampire malgres que le tome 3 est moin bien sinon je te le conseil
lesly92000 a écrit :
01-06-2012
salut pour répondre a ta question perso je n'ai pas beaucoup appréciée le clan Kahill mais halo ce lit facilement et je trouve que c'est un bon livre
megane2109 a écrit :
29-05-2012
En fais cest aps un extrait de livre cets un article de journal je^pesne ou quelque chose du genre donc une histoire vrai !

Ouuuui jai vraiment vraiment aimer ! Je lai devorer meme , lu en une journée! Je te conseille vraiment de lacheter :)
megane2109 a écrit :
27-05-2012
Coucou!
Hummm quelle extrait ? xd
Jaime bien ton profil aussi :) ta biblio est tres sympa !
XXprincessXX73 a écrit :
22-04-2012
merci d'avoir fait mon quizz sur irrésistible alchimie =)
28-10-2011
Salut! J'ai vu que tu avais apprécié Fusion! :)
Peux-tu participer à mon quizz : http://booknode.com/quizz/quizz_fusion_-1460-quizz
J'espère qu'il va te plaire!
Merci d'avance, bisouus! :)
AnnaelleKoala a écrit :
05-09-2011
Bonjour , merci d'avoir participé à mon quizz portant sur twilight , et désolé car j'ai commis une faute dans mon quizz sur le nom de l'auteur et je m'en excuse , Bonne continuation sur Booknode :)
loverbook a écrit :
04-09-2011
alors pour le livre ne tirez pas sur l'oiseau moqueur... je l'ai trouvé facilement et j'ai eu de la peine à commencer les 20 premières pages... mais après ce n'est que du pur plaisir... il est vraiment incroyable ^^
cl3 a écrit :
03-09-2011
Merci, la tienne n'est pas mal non-plus !
En ce qui concerne "Les âmes brulées", c'est une magnifique histoire et sa fin est prodigieuse !
Pour "Le coeur de Rose", j'espère que ce livre te plaira car j'en suis l'auteure !
mwagrazie a écrit :
03-09-2011
Miero a écrit :
26-08-2011
ow merci beaucoup pour ton petit mot sur mon mur >//< On peut dire que j'ai une bibliotheque assez particuliere avec un peu de tout =) j'aime autant l'imaginaire et les oeuvres glauques que les classiques et les temoignages >v< merci
Kristen a écrit :
22-08-2011
Salut,
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Twilight 4 ^^ (si tu as des remarques, elles sont les bienvenues)
Byye !!
anais37 a écrit :
19-03-2011
Bonjour,
Comme "Eternels" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.
harley a écrit :