Harley Quinn, Tome 2 : Folle à lier

Description ajoutée par MegaZord 2016-02-03T09:00:44+01:00

Entre combats clandestins insensés, matchs de Roller Derby et spectacles de danse burlesque, l'exubérante Harley Quinn poursuit son quotidien effréné de gérante d'hôtel à Coney Island. Jusqu'au jour où l'héroïne Power Girl vient s'écraser à ses pieds. Frappée d'amnésie, la puissante kryptonienne se retrouve malgré elle entraînée dans les missions abracadabrantesques de sa coéquipière autoproclamée. Un duo de choc pour des adversaires inattendus.

Le Joker: Les dames d'abord!

Harley: Pas question! Vous d'abord!

Le Joker: Non! Arrête! Peu importe qui ira en premier, l'autre devra y aller juste après. Ils s'en assureront.

Harley: C'est pas faux, oui.

Le Joker: On fait la paix?

Harley: Pour le moment, mais je vous déteste toujours.

Le Joker: Un baiser avant de mourir, mon petit biscuit givré?

Harley: Emballe, mon poussin.

J'ai préféré le premier tome à celui là mais je me suis bien amusé quand même. J'adore harley et j'ai particulièrement apprécié la 2ème partie sur l'île avec le joker même si c'était plus court.

Un deuxième tome que j'ai préféré au premier. L'histoire me semble plus construite et plus "facile" à suivre. Du coup j'en ai plus apprécié le côté déluré d'Harley qui fait qu'on apprécie ce personnage. Les illustrations sont quand elles tout à fait dans la lignée de l'histoire. Dynamiques et colorées.

Bonne lecture. J'aime beaucoup le personnage d'Harley Quinn. Une suite qui correspond très bien à sa personnalité. Je continue sur ma lancé.

Dans la ligné du 1er tome excellent , les touches d'humour sont bien amener .

Bonne suite, toutefois un peu moins entraînante que le premier tome. L'apparition de Power Girl, cousine de Superman, donne une nouvelle dimension à cette saga Renaissance. A suivre.

Le 2 est super !

Mon préféré pour l’instant de la «saga » !

Harley toujours aussi déluré mais complexe. Un deuxième tome qui se lit vraiment bien car toujours aussi bien écrit. Vraiment j'adore, et si vous êtes en train de lire ce tome, n'hésitez même pas à continuer sur votre lancée.

Un tome sympathique avec beaucoup de petites aventures

Les graphisme sont toujours aussi cool, et harley toujours aussi folle !

Encore meilleur que le premier, la complexité du personnage d'Harley rend ces péripéties encore plus délicieuses à suivre !

Harley Quinn, Tome 2 : Folle à lier

• France : 2016-02-12 (Français)

Ashlon l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-25T19:14:31+01:00
Hrolfr l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-09T19:55:49+02:00