Harley Quinn, Tome 1 : Complètement marteau

Description ajoutée par Lilysatis 2015-07-04T15:48:06+02:00

L'ancienne psychiatre Harleen Quinzel n'est pas le genre de femme à se satisfaire d'une vie convenable et tranquille. Elle fuit la routine comme la peste et cherche par tous les moyens à faire de sa vie une aventure. Sa toute fraîche installation à Coney Island est donc l'occasion rêvée d'en commencer un nouveau chapitre ! Avec son entrée fracassante dans l'équipe locale de roller derby, l'approche de la Saint-Valentin et la découverte d'un contrat mis sur sa tête, la pétillante Harley Quinn aura beaucoup à faire.

Poison Ivy: J'ai essayé mais il faut un identifiant et un mot de passe. Une petite idée?

Harley: Hum... essaie "Harley" comme nom et "Joker" pour le mot de passe.

PI: Non.

Harley: Essaie "beurre" et "cacahuète"?

PI: Non.

Harley: Tente "Harley" et "Ivy"?

PI: Non? Non.

Harley: Hum, tape "Côte Est" et "Côte Ouest"?

Harley: "Un" et "bisou"?

PI: Sois un peu sérieuse.

Fan du personnage, ce livre ne m'a pas déçue. Conner et Palmioti sont pour moi les meilleurs pour donner vie à Harley. Vraiment un très bon premier tome,rempli d'humour et de personnages hauts en couleurs comme on les aimes.

Harley Quinn est tarée ! C’est ça que j’adore, elle est à la fois complètement folle mais au fond c’est une bonne personne... J’ai adoré du début jusqu’à la fin ce comics : ses dessins et son scénario était trop cool ! Je vous le recommande a 10000%

Ce personnage totalement marteau m'a convaincue ! J'aime beaucoup ses mésaventures

J'adore ce personnage totalement déjanté... j'adore ! Et les graphismes sont superbes.

Ce personnage est excellent ! Pleins d’humour et totalement décalé, on ne peut qu’aimer HQ !

J'adooooore <3 scénario complètement décalé tout comme les personnages, l'alternance de styles des dessins est excellente, un vrai plaisir.

J'ai adoré le personnage en dehors de la zone de confort dans laquelle elle se trouve dans les autres comics. Indépendante, avec un caractère bien à elle. J'ai adoré !

De plus le changement d'artiste pendant la BD apporte un vrai plus

Retrouver Harley Quinn dans toute sa splendeur est un véritable délice ! La couverture est géniale et l'alternance des styles de dessin est une super idée (même si un peu perturbante au début)...

Je conseille ce livre il est très bien même génial il est très bien dessiner les scénario sont bien fait.

Un bon comics pour se divertir. J'aime beaucoup ce personnage et j'apprécie beaucoup le design de cette dernière dans cet album.

Nous avons au tout début Harley vu par différents dessinateurs c'est sympathique, bon certains essais sont réussis d'autres non. L'intrigue commence ensuite : il s'agit plus de petites histoires avec quelques fils conducteurs en communs (sa tête est mise à prix et sa vie dans l'immeuble).

Harley sans le Joker c'est une bonne idée, le lecteur voit ici de nouvelles facettes de sa personnalité et n'apparait plus comme femme-objet .Bien sûre elle aime la violence mais pas seulement. La couverture est trompeuse car Mister J n'apparait pas dans ce volume et tant mieux.

Les dessins sont bons, c'est net, je n'ai rien à redire sur ce point, c'est bien réalisé. Les couleurs collent bien à son univers barré et haut en couleur. Personnellement je préfère les représentations d’Harley plus modernes c'est à dire sans son masque et son costume d’Arlequin, c'est mieux de voir son visage et ses couettes. L'ancienne version fait trop Fantômette, c'est juste une question de goût. Ces dernières années, je ne suis pas déçue des différentes versions visuelles proposées ( jeux vidéo, suicide squad film ou comics, etc).

Le tome comporte de l'humour et de l'action, j'ai passé un bon moment. Certaines histoires sont mieux que d'autres. On retrouve son célèbre marteau, quelques explosifs. Par contre il n'y a plus ses hyènes et pour le moment pas de batte de baseball non plus (quelques barres de fer).

Harley Quinn, Tome 1 : Complètement marteau

• France : 2015-07-03 (Français)

Kialla l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-30T23:55:51+01:00
yami627 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-09T01:20:03+02:00
KChlox le place en liste or
2019-05-25T16:30:09+02:00