Harley Quinn, Tome 2 : Folle à lier

Description ajoutée par MegaZord 2016-02-03T09:00:44+01:00

Entre combats clandestins insensés, matchs de Roller Derby et spectacles de danse burlesque, l'exubérante Harley Quinn poursuit son quotidien effréné de gérante d'hôtel à Coney Island. Jusqu'au jour où l'héroïne Power Girl vient s'écraser à ses pieds. Frappée d'amnésie, la puissante kryptonienne se retrouve malgré elle entraînée dans les missions abracadabrantesques de sa coéquipière autoproclamée. Un duo de choc pour des adversaires inattendus.

Extrait ajouté par MaMt 2016-10-05T15:01:24+02:00

Le Joker: Les dames d'abord!

Harley: Pas question! Vous d'abord!

Le Joker: Non! Arrête! Peu importe qui ira en premier, l'autre devra y aller juste après. Ils s'en assureront.

Harley: C'est pas faux, oui.

Le Joker: On fait la paix?

Harley: Pour le moment, mais je vous déteste toujours.

Le Joker: Un baiser avant de mourir, mon petit biscuit givré?

Harley: Emballe, mon poussin.

Un tome sympathique avec beaucoup de petites aventures

Les graphisme sont toujours aussi cool, et harley toujours aussi folle !

Encore meilleur que le premier, la complexité du personnage d'Harley rend ces péripéties encore plus délicieuses à suivre !

Ce livre est très bien écrit et réaliser

Le tome est un peu en dessous du précédent. Mais il y a quand même de bonnes trouvailles et un personnage principal captivant, cruel, immoral, mais tellement attachant.

J'ai moins aimé l'histoire autour de la Comic Con et celle publié pour l'annual (comics édité à part), le reste est une suite de complètement marteau. J'ai donc plus accroché à cette suite.

Le personnage d'Harley est toujours aussi attachant et complexe elle tue pour s'amuser, se divertir mais aime au contraire les animaux, ses amis, etc. Bref elle est à la fois mature et très immature oui un personnage avec des antagonismes. Elle ose tout (tirades, tenues, et j'en passe) et n'a pas froid aux yeux.

Les graphismes sont sympathiques et bien réalisés (sauf lors des hallucinations dans l'annual, certains passages sont particuliers). J'ai apprécié les personnages du Joker et de Power Girl (même s'ils manquent tous les 2 de profondeur, ils sont bien présents). Harley en super héroïne par contre c'est frais et bien délirant. Pour moi Mr J arrive un peu tard.

Il y a pas mal de clin d'oeil à l'univers des comics et à la création du personnage d'Harley surtout à la comic con : elle rencontre ses dessinateurs, elle cherche le Batman adventure 12 (comics de sa création), elle détourne les supers héros avec Gerbe girl (personnage loufoque inventé par notre protagoniste), montre le prix prohibitif de certains collector, les cosplays, etc.

Il y a de l'humour de situation, dans les répliques, les dessins, bref c'est agréable.

Un tome sympathique à lire avec des dessins bien soignés.

Un tome moins bien que le premier car la venue d'un nouveau personnage ne m'a pas des plus plue...

En revanche, je suis toujours autant en adoration quant au personnage de Harley ! C'est toujours un plaisir de la retrouver.

Harley est toujours aussi attachante ! Ses aventures me font bien rire et détendent pas mal ! C'est juste génial à lire !

Harley est autant mignonne que folle et c'est toujours un plaisir de la retrouver ^^.

Un poil moins bien que le premier tome selon moi mais! j'adore!

Encore un super tome, les dessins sont magnifiques !

Harley Quinn, Tome 2 : Folle à lier

• France : 2016-02-12 (Français)

yami627 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-09T01:21:03+02:00