Je ne suis pas encore inscrit !
Je veux ma propre bibliothèque en ligne, découvrir des gens aux goûts similaires, découvrir des suggestions de livres pertinentes !
Cliquez ici
Pour tous vos achats auprès des sites partenaires booknode, pensez à toujours cliquer d'abord sur le lien approprié dans la liste suivante.
Le fait d'utiliser ces liens ne vous coûtera absolument rien, mais fera en sorte que le site partenaire récompense booknode pour vos achats !
♥ Hello ♥
Moi c'est Ilona, collégienne passionnée de lecture.
Lectrice à plein temps,
Blogueuse à ses heures perdues :
http://lecturesetoilees.blogspot.fr/
Vous pouvez faire apparaître ici un petit "qui suis je" depuis votre interface de personnalisation : cliquez ici
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien " ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres utilisateurs.
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Elle se construira et gagnera en précision au fur et à mesure des ajouts de livres dans votre bibliothèque.
Ici seront affichés vos 6 livres préférés, cliquez sur le bouton "Ajouter un livre" pour commencer à créer votre bibliothèque, et cette section se construira automatiquement !
Kikou!
Tout d'abord désolé pour la pub, mais pour la première fois j'ai décidé d'écrire une histoire sur Wattpad et je voudrais des avis ou des conseils pour améliorer mon histoire.
Voici le résumé :
Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des Etats-Unis, je devrais être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai un mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...
Je sais que le résumer est un peu court mais bon, si tu peux au moins jeter un coup d’œil au prologue et me donner des idées, je suis preneuse !^^
Voici le lien :
https://www.wattpad.com/story/130475176-secretum
cc ton site est bien fait dis donc!!! Je remarque que tu as mis des livres que soit j'ai déjà lu où dans ma liste d'envie je te conseille de continuer ainsi.
Je vais aller visiter ton blog, mais vu que tu en fais une pub pour le tien, je vais en profiter pour faire de même avec le mien:
lerefugedeslecteurs.skyrock.com
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
http://lecturelecteurenserie.e-monsite.com/
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog littéraire.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Tu t'abonner avec une adresse mail ou avec un compte Wordpress si tu en as un :)
Bonne lecture ;)
Bonjour !
J'ai vu que tu avais lu les carnets de Cerise tome 1, et je voulais te prévenir, que j'ai créé un petit quizz, sur les carnets de Cerise, alors si tu veux bien participé, c'est l'adresse suivante :
http://booknode.com/quizz/les_carnets_de_cerise_1-119094-quizz
Je te serais reconnaissante, si tu venais le faire !
Merci, JuNe45
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
Bien le bonjour :D
J'ai l'immense plaisir de t'apprendre que le chapitre 10 de Pourquoi Pas est posté à ce lien :
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=225293&p=18553545#p18553545
"Speaking of Jamesie-poo. Lily, darling, stop teasing the poor boy about Benjy Fenwick. He's the awfully jealous sort. Gryffondor pride and all that jazz. Bloke spent so long trying to go out with you, sometimes I think he forgets that he's actually dating you and doesn't need to work so hard. Besides, I know you. Unless the bloke has a head of scruffy black hair, amazing Chaser abilities , and andswers to "James", you barely notice he's alive. Don't even try to argue with me ! You and James are like an old married couple".
- Fiancée, suite de Boyfriend, de Molly Raesly (oui oui, je cite de la fanfiction, il s'agit de mon Jily préféré aaargh)
Lily et James, chapitre 23 ! Il y a une annonce à propos de la liste des prévenus, ce serait gentil d'aller la lire, merci :)
Salut !
Je suis tout d'abord désolée pour la pub.
J'écris une histoire qui s'appelle " vie oubliée ". Si tu as le temps et l'envie, n'hésite pas à venir la lire et poster un commentaire pour que je puisse avoir ton avis.
Voilà le résumé :
" Quand je me suis réveillée, je ne me rappelais plus de rien, je ne savais même plus qui j'étais. Après quelques temps, j'ai appris que ma vie n'étais pas si simple que ça : tant de secrets cachés, tant de choses qu'on ne voulait pas me révéler. Comprenant que je n'aurais pas les réponses voulus, j'ai du me résigner à mener ma petite enquête. A l'aide de certains souvenirs revenus, je découvris enfin ce qu'était ma vie avant. Entre déceptions, amour, secrets et révélation, je n'étais pas au bout de mes peines, mais j'étais certaines que même si je ne pouvais changer le passé, je pouvais faire en sorte que mon avenir soit plus radieux. "
Et voilà le lien, bonne journée !
Salut !
Je suis tout d'abord désolée pour la pub.
J'écris une histoire qui s'appelle " vie oubliée ". Si tu as le temps et l'envie, n'hésite pas à venir la lire et poster un commentaire pour que je puisse avoir ton avis.
Voilà le résumé :
" Quand je me suis réveillée, je ne me rappelais plus de rien, je ne savais même plus qui j'étais. Après quelques temps, j'ai appris que ma vie n'étais pas si simple que ça : tant de secrets cachés, tant de choses qu'on ne voulait pas me révéler. Comprenant que je n'aurais pas les réponses voulus, j'ai du me résigner à mener ma petite enquête. A l'aide de certains souvenirs revenus, je découvris enfin ce qu'était ma vie avant. Entre déceptions, amour, secrets et révélation, je n'étais pas au bout de mes peines, mais j'étais certaines que même si je ne pouvais changer le passé, je pouvais faire en sorte que mon avenir soit plus radieux. "
Et voilà le lien, bonne journée !
"Monza haussa les sourcils. Elle avait assemblé une étrange compagnie, clairement, mais lorsqu'on suivait un plan à moitié fou, il fallait bien des hommes au moins à moitié fous pour l'exécuter."
- Servir Froid, Joe Abercrombie
Hey hey, ouais, j'ai de l'avance, tout ça, chapitre 21 !
Je me permets de faire découvrir cette histoire et espère qu'elle te plaira :D
Les Clans :
Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...
"- Lorsque vous avez été malade par ma faute, je suis resté derrière votre porte, j'espérais tout le temps que vous m'appelleriez, mais vous n'en avez rien fait. Alors j'ai compris combien j'avais été stupide et j'ai su que tout était fini."
- Rhett Butler dans Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
"Il vit un rêve, et de cette façon, sa richesse est plus assurée que n'importe quelle autre. Car ce que l'on possède en rêve, une armée entière d'ennemis ne saurait vous le prendre."
- La Neige de St-Pierre, Leo Perutz
Lily et James, chapitre 19, avec.... well, beaucoup d'avance !
"Elle pense à Manech, en train de bâtir sur la terre de personne un bonhomme de neige, à un biplan descendu à la grenade, à Six-Sous chantant à qui veut l'entendre la chanson de la Commune. A "des folies". Elle se dit qu'il faudra bien qu'elle continue toute seule d'être folle."
- Un long dimanche de fiançailles, Sébastien Japrisot
Coucou je m'appelle Mathilde j'ai 16 ans et j'ai ouvert depuis mon blog littéraire et une chaine YouTube. Si tu pouvais aller voir et me donner ton avis ca me ferai très plaisir. BLOG: https://mathildelovelybook.wordpress.com/ VIDEO: https://www.youtube.com/channel/UCv-US_3zewfUHURb5pzy8Iw