Harmony, tome 1 : Memento

Description ajoutée par Suzie-qui-lit 2015-11-12T20:21:46+01:00

Lorsque la jeune Harmony se réveille, amnésique, dans une cave inconnue, elle ne dispose que de peu d'informations pour comprendre sa situation : le nom de son logeur, de mystérieuses voix dans sa tête et un don nouveau pour la télékinésie. Mais il va falloir que la mémoire de l'adolescente se débloque et que tout lui revienne enfin (ses pouvoirs, sa relation avec son hôte, l'existence des autres enfants, le camp d'entraînement) pour contrer les forces de l'armée, déjà à sa recherche. Beaucoup de questions restent en suspens, et le combat ne fait que commencer... Dans cette nouvelle saga fantastique, Mathieu Reynès nous entraîne dans un univers entre réalité scientifique et croyances ancestrales, pour une aventure pleine de rebondissements ! (Parution : 29 janvier 2016)

Extrait ajouté par FungiLumini 2016-04-24T17:50:47+02:00

Elle dort? Oui, je crois… Réveille-la ! Harmony? Harmony, réveille-toi !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Mayumi 2017-10-30T22:26:28+01:00

Commentaire ajouté par StephanieBD 2019-05-31T23:23:24+02:00

Harmony de réveille enfermée dans une cave. Dès qu'elle ferme les yeux, elle est assaillie de voix qui l'appel. Elle ne se souvient de rien. Un certain Nita semble prendre soin d'elle et lui dit que tout ce qui se passe est pour son bien. Peut elle lui faire confiance? Elle se découvre aussi des pouvoirs télékinésiques. Mais qui est-elle et à qui peut-elle faire confiance? Cette BD pour ado va vous laisser dans un voile de mystère et une envie d'en savoir plus. À suivre dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par zazouline 2019-05-19T12:53:42+02:00

super livre comme tout les autres tomes que j ai lu j ai beaucoup les personnage

Commentaire ajouté par T'ek 2019-05-14T18:55:35+02:00

Début intéressant et mystérieux. Je ne suis pas très fan des traits des personnages, mais ça n'en est pas moins un dessin de qualité.

Commentaire ajouté par Deamond 2018-10-28T19:42:57+01:00

J'ai adoré l'histoire et il m'a donné très envie de continué si bien que j'ai terminé la saga !

Le personnage est super badasse et je vous le conseil vivement

Commentaire ajouté par Evangelyne 2018-08-19T00:53:59+02:00

Une belle découverte que cette nouvelle série de bandes dessinées. J'aime beaucoup le concept qui me fait penser au X-Men de Marvel et plus particulièrement à Wolverine.

Commentaire ajouté par Coraline76 2018-05-17T16:09:01+02:00

J'ai adoré cette BD dès la premier page on se pose pleine de question sur Harmonie

Commentaire ajouté par Oryana35 2018-01-21T14:41:38+01:00

Je suis tombée dessus par hasard, et la quatrième de couverture m'avais intrigué. Dès les premières pages, on est intrigué par cette jeune fille au pouvoir étrange. Un premier tome très intéressant.

Commentaire ajouté par marie1211 2018-01-20T17:58:55+01:00

J'ai adorée cette BD!! Elle était pleine de suspense!! et moi j'aime beaucoup quand il y a du suspense!!!

Commentaire ajouté par Freelfe 2017-12-17T10:39:25+01:00

Ma chronique : http://freelfe.blogspot.fr/2017/12/harmony-tome-1-et-2-de-mathieu-reynes.html

Harmony est un premier cycle de trois BD qui nous propose Mathieu Reynès. Chaque tome coûte 12€ pour 56 pages. Cette excellente série est publiée aux Editions Dupuis.

Nous y suivons principalement le personnage d’Harmony qui, dans le premier tome, se réveille dans un endroit qui lui est inconnu, amnésique. Ce premier tome pose les bases d’un univers prometteur et se lit très agréablement. J’ai beaucoup aimé les dessins, le personnage d’Harmony et l’avancée proposée.

Dans le second tome, nous découvrons le passé d’Harmony, comment elle en est arrivée là, ce qu’elle fuit… J’ai tout simplement eu un gros coup de cœur pour ce second tome que j’ai trouvé captivant ! J’ai dévoré cette seconde BD !

J’attends avec impatience le troisième tome de ce cycle

Conclusion

Un début de premier cycle prometteur, captivant et intéressant. J’ai été complètement séduite par ces BD et je les recommande chaudement !

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-12-03T17:27:18+01:00

L'histoire est assez bizarre au début mais elle m'a beaucoup plu.

Harmony, tome 1 : Memento

• France : 2016-01-21 (Français)

Nono13 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-05T14:01:33+02:00
fabliya l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-04T20:09:39+02:00

On en parle ici