Harper Jones, Tome 1 : Malédiction

Description ajoutée par Celia_P 2019-07-27T16:49:54+02:00

Que savez-vous du désir de vengeance ? De l’impact qu’il peut avoir sur nos existences ?

Il rythme ma vie depuis l’enfance.

Il a scellé mon destin, tracé ma voie, et fait de moi ce que je suis aujourd’hui : le Docteur Harper Jones, spécialiste en sciences occultes, féroce prédatrice des créatures de la nuit.

Je vais nettoyer Londres de ses monstres sanguinaires, avec ou sans l'aide de l'inspecteur Cooper.

L’arrivée en ville d’un tueur en série ne fait que justifier ma vendetta.

Pour parvenir à mon but et venger les miens, je ne reculerai devant rien, quitte à collaborer avec mes pires ennemis : les vampires.

Bienvenue dans mon monde !

— C’est elle, comprit Faustin.

J’inspirai, presque honteux, avant de répondre à mon ami :

— Oui, c’est bien elle.

Il ébouriffa ses cheveux bouclés, en quête de réponse.

— Lys’, tu sais que tu ne peux pas passer ton existence à combattre du vent…

— Ce n’est pas le cas, me rebellai-je.

— Bien sûr que si… Tout ça n’est qu’une éternelle question de défi vis-à-vis du Roi, vis-à-vis du tort qu’il t’a fait à toi, et aux tiens, depuis toujours.

Je me tus, mais ma mâchoire se serra rien qu’en songeant à cette horreur qu’il avait fait pleuvoir sur ma vie depuis que j’avais rejoint le rang des Enfants de la nuit.

— Comment l’as-tu trouvée ? me demanda alors mon ami.

— Je n’ai jamais cessé de chercher.

Une histoire hors du commun dans le monde des vampires où je me suis laissée happer par l'histoire aussi spectaculaire que complexe de Harper Jones, Docteur en sciences occultes et chasseuse de vampires.

Tous les personnages ont un caractère fort et je crois que je les aime tous. Sauf le roi. *rires*

En tout cas, je conseille ce livre à tout le monde, adepte ou non du bit-lit.

C'est un vrai coup de coeur.

Mon avis

Jones, Harper Jones ….Docteur en sciences occultes

Une couverture de folie qui donne le ton avec un titre qui ouvre les portes d’un monde qu’il faut vivre avec l’héroine !!

Elle arrive dans vos liseuses, qui ? La chasseuse de la nuit la plus badass de Londres !! Elle va devoir faire avec un inspecteur qui va devoir faire avec le caractère bien trempé d’Harper …..Sa langue la démange souvent pour dire ce qu’elle pense et c’est chaud patate !! Je l’adore !! Buffy en moins coincée ? Carrément !!

Son dada ? Elle veut se venger de quelque chose que l’on découvre au fur et à mesur de cette histoire qui nous emmène dans les affres du monde des « buveurs de Bloody mary frais » du producteur au consommateur ( Des Vampires quoi !!) . le tout dans un Londres que vous ne verrez plus pareil après votre lecture !!

Une autre personne sera de la partie , Lysandre , un vampire …..A vous faire mordre le cou sans broncher !! A tomber par terre !!

Mélangez le tout avec une bonne traque de tueur en série , vous aurez le tome 1 des aventures de ma copine Harper !! L’auteure m’a convaincue que le fantastique cachait bien des surprises, elle démontre aussi qu’elle sait passée d’un genre à l’autre « Fingers in the nose » avec une magie qui lui est propre.

Que dire de plus ?? Foncez !! J’ai adoré à fond la caisse !!

Blandine !! Tu déchires un max avec Harper !! Je veux la suite évidement !!

Allez à plus !! Et bonne lecture !!

Harper Jones, spécialiste en sciences occultes, collabore avec l'inspecteur Cooper de la Police Londonienne pour nettoyer Londres des monstres qui hantent les rues la nuit. La vengeance est son leitmotiv et ce n'est pas les vampires qui lui font peur…..

Après avoir été charmée par la plume de Blandine avec les Wild Crows, je ne pouvais pas passer à côté de sa nouveauté.

Nous sommes ici dans un fantasy et nous découvrons Harper Jones, tueuse de vampires, entre autres, qui aide la police de Londres à traquer un tueur sanguinaire pas comme les autres. Cette jeune trentenaire n'a peur de rien ni personne, badass, elle n'a pas sa langue dans sa poche.

Pour cette enquête particulièrement sanglante la voici obligé de compter sur un collaborateur assez spécial, Lysandre, vampire de son état.

Et si ce qu'elle croyait connaitre n'était que la partie émergée de l'iceberg???

Bon ben je crois bien que le charme "Blandine" a encore frappé….. Mais j'ai une réclamation…. Je veux la suiteeeeeeee

Vous l'aurez compris Foncez !

Un coup de cœur!!!!!

Décidément encore une pépite signée blandine martin. Foncer les amies

"Harper Jones, Tome 1 : Malédiction" est sorti 2019-08-20T00:00:00+02:00
background Layer 1 20 Août

Harper Jones, Tome 1 : Malédiction

• France : 2019-08-20 (Français)