Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 427
Membres
1 006 205

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Une impression de vitesse m’envahit, le paysage défila, des lumières, floues, la brise fraîche, la nuit, l’odeur du goudron mouillé. Je ne respirais plus, bouffée par la peur et par la danse désagréable qu’entamait mon estomac. J’étais mortifiée. Par réflexe, mes bras s’étaient raccrochés à son cou et j’avais enfoui ma tête plus près de lui pour arrêter ce voyage en quatrième vitesse et les effets qu’il engendrait sur ma tête, au bord de l’explosion. La nausée me gagnait.

L’air se chargea d’un parfum plus terreux, plus minéral. Un bruit de claquement lourd, entre d’autres plus légers. Je n’avais pas le temps de voir, ma vue ne pouvait s’habituer à pareille allure.

Lorsque tout s’arrêta, j’avais l’impression d’être morte, tout autant que lui. Il me reposa sans grand soin sur le sol et je titubai avant de chuter. Deux bras me retinrent de justesse.

Afficher en entier

A peine avais-je fermé les yeux que j’étais partie pour un long, très long voyage érotique à destination de l’enfer façon vampire.

Un enfer succulent, certes, mais tout ça, c’était malsain ! Alors oui, oui, je l’admettais honteusement certes, mais tout de même, je n’avais jamais opté pour la politique de l’autruche, sentir ses mains expertes parcourir ma chair, en partant de mes chevilles jusqu’à… mon Dieu ! Ses lèvres rafraîchissantes sur mon ventre, ma poitrine, et son regard conquérant, qui en demandaient toujours plus, en offraient davantage encore. Le poids de son corps sur le mien, m’écrasant avec un délice inavouable, la chaleur que je lui communiquais, notre duo de feu et de glace, uni pour un plaisir sans fin, sans tabou et sans barrière.

Un ventilateur ! S.O.S !

Afficher en entier

Que je quitte ce monde ou non, je venais de comprendre une vérité que j’avais trop longtemps ignorée : on n’était pas ce que notre clan faisait de nous, mais ce que nous choisissions de devenir.

Lysandre Bontemps avait choisi d’être bon, fidèle, et digne de confiance. Alors je choisis de mener bataille pour que tout ça ne soit pas vain.

Afficher en entier

Et devinez qui m'avait empêchée de fermer l'oeil toute l'après-midi? Allez, osez, balancer son nom qu'on rigole ! Il valait mieux en rire qu'en pleurer. J'avais l'impression d'être une tondeuse à gazon bon marché bouffée par des rêves érotiques la mettant en scène avec des putains de mauvaises herbes. Non, mais imaginez donc Batman en train de fantasmer sur le joker ! Au secours...!

Afficher en entier

« Imaginez le zombie le plus laid de la série The Walking Dead, croisez-le avec une fille aux allures gothiques, et vous obtiendrez un aperçu de la dégaine que j’avais le lendemain en me pointant comme une fleur – fanée, la fleur ! – au commissariat central. »

Afficher en entier

— C’est elle, comprit Faustin.

J’inspirai, presque honteux, avant de répondre à mon ami :

— Oui, c’est bien elle.

Il ébouriffa ses cheveux bouclés, en quête de réponse.

— Lys’, tu sais que tu ne peux pas passer ton existence à combattre du vent…

— Ce n’est pas le cas, me rebellai-je.

— Bien sûr que si… Tout ça n’est qu’une éternelle question de défi vis-à-vis du Roi, vis-à-vis du tort qu’il t’a fait à toi, et aux tiens, depuis toujours.

Je me tus, mais ma mâchoire se serra rien qu’en songeant à cette horreur qu’il avait fait pleuvoir sur ma vie depuis que j’avais rejoint le rang des Enfants de la nuit.

— Comment l’as-tu trouvée ? me demanda alors mon ami.

— Je n’ai jamais cessé de chercher.

Afficher en entier

Faustin se frotta les mains, une moue de chenapan sur le visage. Je me retins de sourire. Mes soupçons se vérifiaient donc. Et bien que tout ceci me paraisse irréel, je ne pouvais que m’accorder à le croire au vu de ses déductions étonnantes.

Un instant, je crus rêver en voyant Lysandre lever les yeux au ciel. Après des siècles d’existence, ces deux-là pouvaient malgré tout ressembler à deux adolescents… Navrant !

Afficher en entier

– Depuis quand lis-tu dans nos pensées ?

Sa remarque arracha un rire amusé à notre hôte.

– Vivre aux crochets du Roi apporte son lot de récompenses. C’est très récent. Je m’amuse comme un enfant !

Afficher en entier

– Tu as manqué de m’écraser à l’instant, et volontairement, qui plus est, et maintenant, tu m’attaques. Ne serait-ce pas plutôt le moment opportun pour me présenter tes excuses ?

Il ne manquait pas d’air ! Je m’apprêtais à le noyer sous une salve d’insultes libératrice quand il leva la main, penaud.

– Tu as tenté de m’assassiner ! rit-il comme si sa requête coulait de source.

Il me poussait sérieusement dans mes retranchements.

– Premièrement, on ne se connaît pas, ne me tutoyez pas. Deuxièmement, si j’avais voulu vous tuer, je m’y serais prise autrement. Nous savons très bien tous les deux qu’un petit accident de voiture vous aurait à peine égratigné, et ce durant quelques secondes, tout au plus.

Afficher en entier

Une silhouette masculine m’attendait, adossée au capot avec une nonchalance qui n’augurait rien de bon… rien d’humain.

– Vous voulez quoi ?

Une fois encore, la nuit m’empêchait de reconnaître l’identité de mon visiteur. Je détestais me sentir en infériorité, et clairement, s’il s’agissait d’un vampire, c’était le cas. Lui voyait très bien !

– Te parler.

Je perdis patience et ouvris ma portière pour me mettre au volant. J’avais eu ma dose de mort et de testostérone mêlées pour ce soir. Pour un mois, même !

Il ne bougea pas, alors je démarrai. Mes phares m’aidèrent à le détailler avec plus de précision. De longs cheveux bruns et ondulés lui couvraient les épaules. Il semblait moins grand que cet Ambroise, mais plus trapu. En revanche, il partageait le même culot. Il n’observa pas le moindre geste.

– Soit tu dégages de là et tu me laisses partir maintenant, soit je te fauche.

Ma voix transpirait d’une colère que je ne maîtrisais plus.

La seconde suivante, je cédai à la tentation et appuyai sur l’accélérateur. Aucun choc ne retentit. En revanche, une main glacée se posa sur mon épaule dénudée. Je hurlai sous l’effet de surprise.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode