Harrisburg Railers, Tome 1 : Changer les limites

Description ajoutée par Opalinne 2018-07-24T21:50:01+02:00

Tennant peut-il prouver à Jared que l’âge ne représente qu’un chiffre et que l’amour est tout ce qui compte ?

Les frères Rowe sont de célèbres têtes brûlées du hockey, mais en tant que le plus jeune du trio, Tennant a toujours dû jouer contre les réputations de ses frères. Afin de sortir de leurs ombres et refusant de tenir compte de leurs conseils, il accepte un transfert dans l’équipe des Harrisburg Railers, où il se retrouve face à Jared Madsen. Mads, un vieil ami de la famille et ancien coéquipier de son frère. Il se trouve être aussi le nouvel entraîneur de Tennant, et l’homme le plus sexy sur lequel il ait posé les yeux.

La carrière de Jared Madsen a tourné court à cause d’une défaillance de son cœur, et être coach lui permet de rester proche du jeu. Lorsque Ten intègre l’équipe, son monde soigneusement organisé se retrouve en plein chaos. De neuf ans son cadet et frère de son meilleur ami, il sait que Ten est totalement hors limites, pourtant dès qu’il voit ses mouvements, sur et hors de la glace, il sent que son cœur pourrait lui causer de nouveaux problèmes.

- Papa ? Pouvons-nous parler d’autre chose ?

Oh-oh, cela semblait inquiétant, comme s’il y avait tout un monde de souffrance que j’ignorais caché dans cette phrase.

- Oui, bien sûr, répondis-je, m’assurant de paraître plus blasé sur des sujets plus sérieux que je ne l’étais en réalité.

S’il s’agissait d’une question de sexe, je ferais preuve de courage et lui parlerais comme à un adulte, évoquerais les responsabilités et autres merdes. Je n’aurais pas recours à des plaisanteries grossières avant de lui donner des recommandations pour les meilleurs préservatifs.

- Tu aurais pu l’inviter pendant que j’étais là, lâcha Ryker. Ton nouveau petit ami, je veux dire.

L’espace d’un instant, je clignai des yeux, analysant ses paroles, essayant de trouver une réponse, mais tout ce qui sortit fut une série de « je ne… » et de « je ne peux pas… »

Il secoua tristement la tête.

- J’ai laissé mon vieux maillot des Railers ici, la dernière fois et je n’ai pas pu le trouver dans mon placard, alors j’ai vérifié dans le linge de l’autre salle de bain, parce que… tu sais… tu ne te rappelles jamais de le vider. J’ai trouvé un tas de choses là-bas… quelques maillots, des caleçons. Ce ne sont pas les tiens.

- Si, mentis-je, réfléchissant à quand diable remontait la dernière fois où j’avais utilisé cette salle de bain.

La seule personne à avoir mis le pied là-bas était… merde !

- Papa, reprit Ryker, si patiemment, de manière presque effrayante. À moins que ton nom ne soit Rowe et que ton numéro soit le quatre-vingt-quatorze, alors, ce ne sont pas les tiens.

- Il n’est pas… je ne…

Je recommençai : ma capacité à tenir une conversation rationnelle s’était envolée par la fenêtre.

- Puis, il y a eu le message.

- Quel message ?

Cela ne faisait qu’empirer de minute en minute. Que Ryker soit au courant pour Ten représentait un problème que je parviendrais à régler, et l’informer au compte-goutte.

- Celui de Ten à propos d’une fellation, avant de signer d’un « te sucerai plus tard, J » avec au moins une vingtaine de bisous.

Oh, putain ! J’étais écarlate.

Un peu trop simple cette relation. Manque de "combat, remise en question"

Je conseil aussi la duologie de Elle Kennedy et Sarina Bowens

Je me range à l'avis général : c'était sympathique, mignon mais pas transcendant.

Les personnages étaient bien construits, bien décrits mais il m'a manqué quelque chose.

Toutefois, si l'univers du hockey vous a plu, je vous conseille la duologie co-écrite par Sarina Bowens et Elle Kennedy. Un véritable bijou.

Ce lis mais ce n'est pas transcendant. Trop rapide, pas assez d'émotions et un peu trop niannian. Ça manque de profondeur.

Ten, comme ses deux frères, est un excellent hockeyeur mais il accepte contre l’avis de tous un transfert dans l’équipe des Harrisburg Railers, une équipe moins prestigieuse afin de lui permettre d’utiliser tout son potentiel. Un de ses coachs est Mads, un ami de son frère ainé, et il tombe sous son charme. Il va essayer de faire tomber les barrières mises par Mads... Une romance à lire sans prise de tête mais rien de transcendant.

Une lecture sympathique pour passer un bon moment avec des personnages mignons et attachants. Cela étant l'histoire n'est pas mémorable et aurait mérité d'être plus approfondi. Je lirais le tome deux quand il sortira avec plaisir.

Alors là, moi je dis BRAVO !! Pétard !! Qu’est ce que ça fait du bien de lire une romance comme celle-ci , en plus dans le milieu du Hockey !! Aie Caramba !! Par cette chaleur en plus , vous allez avoir l’impression d’être sur la glace !!

Comment sortir de la notoriété qu’a votre famille , quant on veut percer dans le sport que pratique vos frères dans ce cas précis ; le hockey. Surtout quand c’est le dernier de la fratrie. Il faut toujours être à la hauteur parce que la réputation est ancrée , car les deux autres frères sont des stars dans le milieu.

Tennant, ce fameux petit dernier en sait quelque chose, cependant, son arrivée dans sa nouvelle équipe va être plus spéciale de ce qu’il imaginait ; surtout venant de son entraineur ….

Cet entraineur répond au prénom de Jared, c’est le frère du meilleur ami de Tennant !! « Mads » voit la routine qu’il s’est imposée à cause de son souci cardiaque ; volée en éclat avec la nouvelle recrue qu’est « Ten ».

Une super belle histoire, un sujet maitrisé, avec un détail fort peu détaillé dans les livres ; la différence d’âge . Ce qui rend l’histoire intrigante, curieuse de savoir comment les auteurs ont traité cette différence au départ, car c’est écrit dans le résumé ; je me suis prise au jeu et je ne suis pas déçue !!

Cette histoire à quatre mains est géniale, le hockey change les habitudes des cow boys et compagnie. Une plume simple et fraîche, les auteurs savent nous tenir en haleine !! Les pages défilent. En plus de ça , les descriptions du sport sont bien expliquées. La relation familiale de Tennant est semblable à toutes celles des familles aimant un sport collectif, surtout si des membres jouent au dit sport.

Oui, la série « Harrisburg Railers » entre dans ma liste des histoires à suivre !! Merci aux auteurs, à Men over the rainbow pour cette découverte que j’aimerai continuée à suivre !!

Sur ce , à vos cliks chez Amazon !! https://www.amazon.fr/Changer-Limites-Romance-Harrisburg-Railers-ebook/dp/B07FT9S86G/ref=sr_1_fkmr0_1?s=books&ie=UTF8&qid=1532608050&sr=1-1-fkmr0&keywords=Harrisburg+Railers%2C+Book+1+%3A+Changing+Lines+R.+J.+Scott

Allez à plus !!

Harrisburg Railers, Tome 1 : Changer les limites

• France : 2018-07-23 (Français)

Lyne le place en liste or
2019-10-02T15:07:52+02:00

• Changing Lines (Harrisburg Railers #1) - Anglais