Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 341
Membres
1 011 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le dernier tome sorti des Railers, on retrouve un nouvel arrivant dans l’équipe : Max. Max est un contractuel, il ne fait pas vraiment parti d’une équipe, il va par contrat là où on a besoin de lui. Et c’est les Railers pour remplacer Arvy qui est blessé. Et l’autre homme de cette histoire c’est Ben (Benton), gérant d’un refuge pour chiens et chats qui lutte contre l’euthanasie.

Entre eux c’est l’attirance immédiate et tout commence juste par du sexe sans vouloir autre chose mais comme souvent, ça ne se passe pas vraiment comme ça. Sauf que le mari de Ben est décédé d’une maladie foudroyante et que plus jamais il ne veut vivre ça. Donc il chercher à se protéger d’un nouvel amour qui pourrait lui apporter encore une fois le désespoir de perdre son homme. Max lui se sait sur la sellette de sa vie, tout peut basculer d’une minute à l’autre… il y a ici comme une incompatibilité majeure.

J’ai aimé ce livre : l’histoire avec les animaux, le refuge et toutes les misères qu’il se passe, le harcèlement du beau-frère de Ben, les matchs de hockey et l’approche de la coupe Stanley. Les personnages… je les ai adorés aussi. J’ai eu tellement de peine pour la solitude de Max, il ne dit rien à personne, il garde tout, il affiche un comportement de gros dur et fait des bonnes actions en secret. Il est tout simplement attachant.

Et maintenant que l’on connait bien l’équipe des Railers, c’est un plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents et tous les nouveaux également.

J’ai décoré ce livre, je vous le conseil vivement.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de mman

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode