Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 742

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J’avoue avoir eu quelques craintes en attaquant ma lecture car il arrive parfois qu’au bout de plusieurs tomes l’histoire s’essouffle. Là, c’est le contraire puisque les auteures ont su rebondir en choisissant une problématique différente.

On retrouve Max Van Hellren, joueur titulaire des Railers, il est proche de la retraite mais surtout cache une maladie aux restes du staff. C’est dans les couloirs de la patinoire qu’il croise Ben Worthington qui propose des animaux à l’adoption…

Max Van Hellren est un homme complexe qui vit avec une épée de Damoclès à chaque match mais qui impacte sa vie privée aussi. J’ai compris la peur qu’il peut ressentir à affronter les médecins et leurs examens.

Ben est un jeune veuf dont l’occupation principale est de s’occuper de son refuge et ça lui laisse très peu de temps libre. C’est un homme blessé qui va devoir se reconstruire, s’il veut recommencer à vivre.

J’ai aimé suivre la construction et l’évolution de la relation des deux hommes.

J’ai partagé leur doute et leur questionnement.

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé les couples des tomes précédents et ainsi suivre leur progression.

Retrouver la vie au sein de l’équipe est un moment agréable où l’on sent que chacun peut être lui-même. Le sentiment d’appartenance et de famille s’y développe aisément. Les auteures m’ont permis de bien me sentir au cœur des Railers.

L’écriture est fluide et pleine de rebondissements, j’ai dévoré ma lecture.

J’attends avec impatience le tome suivant.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Jouvea

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode