Harrow County, Tome 1 : Spectres innombrables

Description ajoutée par LaureEileenRose 2016-06-27T15:10:43+02:00

Oserez-vous entrer dans le lieu de tous les mystères ?

Dans la petite bourgade du sud des États-Unis de Harrow County, Emmy a toujours su au fond d’elle que les bois qui entourent sa maison étaient peuplés de fantômes, gobelins et autres zombies. Mais le jour de son dix-huitième anniversaire, elle va découvrir qu’elle est connectée à ce lieu, et aux monstres qu’il renferme, d’une façon qu’elle n’aurait jamais imaginée... Peu à peu, elle sent d’étranges pouvoirs naître en elle. Est-elle prête à affronter tous les mystères de Harrow County ?

Désignée meilleure série de l’année 2015 par le légendaire Mike Mignola, Harrow County est la quête initiatique d’une jeune fille dans une société nimbée de surnaturel. Un récit onirique très « southern gothic », réalisé par Cullen Bunn (créateur du hit The Sixth Gun) et illustrée par l’envoûtant Tyler Crook (B.P.R.D.).

Si ce graphisme n'est pas mon genre, ce comics n'en reste pas moins un petit chef d’œuvre !

L'idée, l'ambiance, le scénario, tout est envoûtant, oppressant et terrifiant à souhait.

Le décor horrifique et emprunt de sorcellerie et de créatures surnaturelles est plantée. J'attends la suite avec impatience...

Euskia le place en liste or
2017-11-21T11:54:10+01:00
kassye le place en liste or
2017-11-18T11:58:58+01:00
Tatou00 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-08T00:24:37+01:00
Iliane le place en liste or
2016-12-01T10:42:40+01:00