Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Illustré)

Description ajoutée par Bloop 2015-10-24T16:13:28+02:00

Le jour de ses onze ans, la vie de Harry Potter est bouleversée à jamais quand Rubeus Hagrid, un géant aux yeux brillants comme des scarabées, lui apporte une lettre ainsi que d'incroyables nouvelles. Harry Potter n'est pas un garçon comme les autres: c'est un sorcier. Et une aventure extraordinaire est sur le point de commencer.

Cette toute première édition illustrée du roman de J. K. Rowling regorge de superbes images en couleurs réalisées par Jim Kay, lauréat de la Greenaway Medal. Ce livre est un régal absolu, tant pour les fans de la première heure que pour les nouveaux lecteurs.

Extrait ajouté par Peche 2016-08-06T15:48:54+02:00

Harry... Tu es un sorcier.

Je suis tellement heureuse de l'avoir acheté! La seule chose à dire c'est que les dessins sont magnifiques! Jim Kay a particulièrement bien accompagné l'histoire avec ses oeuvres. Comme l'a dit SakuraTales, les dessins sont plus inspiré du roman que des films, ce qui est tout simplement formidable. Et puis l'histoire, pas vraiment besoin d'en parler, on la connait tous! Tout ce que j'ai à dire c'est achetez le, il coute peut être un peu cher mais il en vaut vraiment la peine. Vous aurez un plaisir fou à découvrir ou à redécouvrir ce chef d’œuvre!

Commentaire ajouté par Sheo

Redécouvrir le début des aventures de Harry Potter avec des illustrations en plus, c'était juste magique !

J'avais l'impression d'être une enfant éblouie devant de si beaux dessins. Sincèrement, Jim Kay a beaucoup de talent. Ses dessins sont très agréables à découvrir et ils reflètent à la perfection l'univers de cette histoire fabuleuse qu'est celle que J K Rowling.

Et puis, comme dans mon souvenir (qui est encore bien frais puisque je n'ai lu pour la première fois les aventures d'Harry en fin d'année 2015 -eh ouais-) la plume de cette merveilleuse auteure nous transporte jusqu'à Poudlard et tout mon univers était soudainement emplit de magie.

Ah, quelle lecture superbe !

Aussi, je trouve que c'est super pour les plus jeunes. Harry Potter est un classique à présent, c'est la saga à lire à tout prix, à n'importe quel âge mais je trouve aussi que c'est la saga parfaite pour entrer dans le monde des livres. Mais tout le monde n'a pas envie de se plonger tout de suite dans un roman, qu'il soit super ou non. Alors, je crois que le fait que Harry Potter à l'école des sorciers possède à présent une édition illustrée pourrait attirer les jeunes lecteurs.

Bien-sûr, ça attire aussi les lecteurs plus... "âgés". ^^

Non mais sérieusement, Harry Potter est pour tous les goûts et tous les âges. C'est la saga qu'il faut lire, au moins un millier de fois !

Commentaire ajouté par Dimess47 2018-01-13T07:50:40+01:00

Une façon très agréable de redécouvrir Harry potter, les illustrations sont très belles et nous aide à mieux nous plonger dans cette univers. Une petite merveille dans ma bibliothèque qui fascinera plus facilement les plus jeunes.

Commentaire ajouté par Kwetche 2018-01-11T17:44:24+01:00

Que dire de cette histoire, qu'on ne présente plus mais que j'ai adoré découvrir avec un regard différent, celui de Jim Kay qui a sa propre interprétation des personnages, qui ne sont pas des copies de la tête des acteurs dans les films, chose que j'ai beaucoup appréciée.

Les dessins sont magnifiques, il y a certaines scènes que j'aurai aimé voir en dessin mais certaines pages sont juste composées de texte, ce qui est normal compte tenu du contenu du livre.

Une superbe édition, les deux tomes suivants m'attendent déjà dans ma bibliothèque.

Commentaire ajouté par Con-fused 2018-01-03T16:24:28+01:00

J'ai adoré me replonger dans le premier tome de Harry Potter, ça m'a fait retomber en enfance ! Les illustrations sont vraiment magnifiques et rajoute vraiment de la féerie et de la magie à l'histoire. J'ai hâte de découvrir les autres tomes illustré !

Commentaire ajouté par shakespeare 2017-12-04T16:31:06+01:00

Très belles illustrations qui correspondes tout a fait a l'univers du livre.

Commentaire ajouté par marine131213 2017-12-02T21:16:22+01:00

Quel bonheur d'avoir acheté (enfin !) ce livre ! En tant que grande fan de Harry Potter, je louche sur les illustrés à chaque fois qu'un nouveau tome sort et je ne suis absolument pas déçue d'avoir fait cet achat ! Les illustrations de Jim Kay sont juste à tomber et ça ajoute encore un peu plus de magie à l'univers de J.K.Rowling ! Alors à tous ceux qui hésitent encore à acheter les tomes illustrés, arrêtez de vous poser des questions et foncez !

Commentaire ajouté par Feyre 2017-11-05T22:08:41+01:00

Le plus beau livre du monde.

Pour tous les fans et les autres un véritable rêve éveillé, une plongée incroyable dans le monde des sorciers.

Commentaire ajouté par Bridgess180 2017-06-27T22:44:02+02:00

Personnelement, j'ai déjà lu tout les livres d'harry pother sauf celui ou y aura ses enfants et j'ai même vu un film sur youtube qui represente l'histoire de l'auteur d'harry pother quand elle décide décrire son livre et quand elle voit le succès que ça à (même si à la base c'est un livre pour enfant).

Je les est tous adorés même s'ils ne font pas partis de mes livres préféré en haut de la liste ( c'est :les chevalier d'emeraude d'Anne Robillard et :les sept royaumes de je sais plus qui,je les ais prétés à quelqu'un, la guerre des clan (miaou) et autres préféré,...)

Ce sont quand même de trèèèèèèèèèèèèèès booooon liiiiiiivreeeeesss !!!!!!!!!!!

Ce qui connaissent pas ou qui n'aime pas du touuuut ,..... ils ont raté un truc dans leur viiiiiiiie breeeeef j'alllllonnnngeee trooop leeeesss leettreees, faaaaut queee j'arrreteeeee bref bref bref , super livre :p :p :p :p :p :p :p :p

Commentaire ajouté par Billie_K 2017-06-21T23:29:10+02:00

Un plaisir, autant pour les yeux que pour l'esprit de ce replonger dans cette version illustrée des aventures de notre jeune sorcier préféré HARRY POTTER !

Depuis ma première lecture de la saga, je ne m’étais jamais replonger dans les livres et vraiment je me suis régalé à le faire à travers cette version illustrée.

Les illustration son magnifique et on sent vraiment que le dessinateur s'est imprégné par lui même de l'histoire et des personnages. On ne retrouve aucunes similitude avec les décors du film ou les acteurs et s'en est vraiment agréable. Ca donne une nouvelle dimension à l'histoire je trouve.

Commentaire ajouté par Lena10 2017-04-19T11:26:07+02:00

Quel plaisir de replonger dans le monde magique d'Harry Potter. Les dessins sont magnifiques hâte de me plonger dans le tome suivant.

Commentaire ajouté par axelledu74 2017-02-24T15:45:06+01:00

J'avais déjà lu le livre avant mais les dessins à l'intérieur sont juste magnifiques.

Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Illustré)

• France : 2015-10-22 (Français)

givre le place en liste or
2018-01-20T20:20:09+01:00
vi22 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-13T16:58:16+01:00
lexie98 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-12T15:21:25+01:00
Kwetche l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-11T17:38:21+01:00
123lenn l'ajoute dans sa biblio or