Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets (Illustré)

Description ajoutée par Bloop 2016-10-04T18:20:50+02:00

«Quelques chose brillait sur le mur, en face d'eux. Ils s'approchèrent lentement, scrutant la pénombre. Tracée en grosses lettres entre deux fenêtres, une inscription scientillait dans la lueur des torches qui éclairaient le passage:

LA CHAMBRE DES SECRETS A ÉTÉ OUVERTE

ENNEMIS DE L'HÉRITIER, PRENNEZ GARDE»

Cette version illustrée de Harry Potter, association idéale d'un auteur et d'un artiste, comblera les fans de la première heure comme les nouveaux lecteurs.

Extrait ajouté par LovelyBooks 2018-02-14T16:49:19+01:00

« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »

Commentaire ajouté par AmeliaFairytales 2018-04-11T11:49:51+02:00

Ce deuxième tome de la nouvelle édition illustrée est une petite merveille ! Les dessins sont encore une fois fabuleux, certains méritant d'être encadré, et d'autres plus classiques enrichissent le roman par petites touches. Il y avait juste un peu trop d'araignées à mon goût, j'aurais apprécié que l'auteur trouve au moins un autre élément récurrent. Quand à l'histoire, c'est bien sur du grand art, un mystère fascinant qui conduit notre trio à de nouveaux périls.

Commentaire ajouté par hanna86 2018-04-09T18:48:25+02:00

Un deuxième tome illustré tout aussi splendide que le premier. Les illustrations sont magnifiques et sont très fidèles aux descriptions du livre. Pour ce qui est de l'histoire on retrouve avec plaisir le Golden Trio - Harry, Ron et Hermione - dans de nouvelles aventures. Beaucoup d'action, un livre super addictif. À lire et relire.

Bravo !

Commentaire ajouté par gerboise 2018-03-08T09:21:42+01:00

c'est bien, car c'est le texte original qui est écrit.

Commentaire ajouté par myri425 2018-02-11T05:09:46+01:00

Yeah! Un autre tome illustré à ajouter dans ma bibliothèque. Comme pour le premier tome,, les illustrations sont très belle et fidèle au texte.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-02-10T22:20:47+01:00

Tout comme dans le premier tome, les illustrations sont magnifiques. Ces tomes illustrés nous permettent de découvrir Harry Potter d'une autre façon et j'adore ça. J'avoue les avoir commandés surtout pour moi mais ma petite-soeur en est fait aussi :3

Commentaire ajouté par Lily-Ann 2018-01-08T18:33:24+01:00

Magnifiquement illustré, j'ai adoré relire cet Harry Potter avec ses superbes dessins. Super aussi pour les enfants. A lire avec eux pour leur faire découvrir le monde de JK Rowling

Commentaire ajouté par shakespeare 2017-12-04T16:33:08+01:00

Très beau livres, les illustrations sont magnifiques et correspondent au monde de Harry Potter a merveille.

Commentaire ajouté par Feyre 2017-11-07T20:51:47+01:00

Merveilleux et encore plus.

Commentaire ajouté par SarahPLG 2017-10-29T11:40:22+01:00

De très belles illustrations pour un magnifique livre que j'ai eu plaisir à redécouvrir. Maintenant, j'au hâte de pouvoir découvrir les illustrations du troisième tome !

Commentaire ajouté par darkness 2017-10-02T15:24:12+02:00

Superbe tome, c'est un plaisir d'admirer les belles illustrations (le Dobby est adorable...) ! Contente de retrouver notre cher Harry Potter !

Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets (Illustré)

• France : 2016-10-03 (Français)

Jajadx le place en liste or
2018-05-13T15:51:54+02:00
Jajadx l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-13T15:51:41+02:00