Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets (Illustré)

Description ajoutée par Bloop 2016-10-04T18:20:50+02:00

«Quelques chose brillait sur le mur, en face d'eux. Ils s'approchèrent lentement, scrutant la pénombre. Tracée en grosses lettres entre deux fenêtres, une inscription scientillait dans la lueur des torches qui éclairaient le passage:

LA CHAMBRE DES SECRETS A ÉTÉ OUVERTE

ENNEMIS DE L'HÉRITIER, PRENNEZ GARDE»

Cette version illustrée de Harry Potter, association idéale d'un auteur et d'un artiste, comblera les fans de la première heure comme les nouveaux lecteurs.

Commentaire ajouté par Billie_K 2017-06-21T23:31:41+02:00

Comme pour le premier volet de cette version illustrée des aventure de Harry Potter, je me suis régalé et j'en ai pris plein les yeux !

Excellent travail du dessinateur, autant pour le coup de pinceau que pour l'imagination et l’interprétation qu'il fait de l'histoire à travers ses dessins.

Très bel objet livre, certes qui à un coup MAIS justifié à mon gout !

Commentaire ajouté par oh-my-dreams 2017-05-21T11:29:53+02:00

Je serai toujours autant émerveillée par cette histoire, avec les illustrations de Jim Kay, c'est encore plus magique! Un vrai bonheur de relire ce livre

Commentaire ajouté par vivi 2017-02-21T09:23:03+01:00

Juste sublime.

J'adore. J'ai hate que tous les autres tomes sortent.

Commentaire ajouté par LunaLi 2016-11-18T19:31:40+01:00

Encore une fois les illustrations sont au top, s'il rajoute un peu plus d'illustration à chaque fois les derniers tome sera plus que parfait.

L'histoire fidèle à elle même tout simplement magique...

Commentaire ajouté par JuNe45 2016-11-07T19:21:24+01:00

J'ai adoré les illustrations dans le livre, j'avais déjà vu celle de Harry Potter à l'école des sorciers, il y en avait un peu moins à mon goût, mais toujours super !!!

J'adore les dessins que fait Jim Kay !!!!

Commentaire ajouté par little_reader 2016-11-03T17:41:53+01:00

J'ai adoré les images dans ce livre, c'est ma première relecture des livres d'Harry Potter, j'ai apprécié ce changement!

Commentaire ajouté par Sheo 2016-10-21T00:40:24+02:00

«Of all the trees we could've hit, we had to get one that hits back.»

Est-ce que j'ai vraiment besoin de préciser mon amour pour Harry Potter ? Est-ce que j'ai besoin de vous dire à quel point j'aime le second tome autant que le premier et autant que le suivant et ainsi de suite ? Ou est-ce que vous le savez déjà parce que... Qui n'aime pas Harry Potter, le sorcier le plus célèbre de tous les temps !?

Je ne pouvais pas passer à côté.

Je ne relis pas souvent un livre que j'ai déjà lu, qu'importe l'amour que je porte au bouquin en question.

Mais là, la tentation était bien trop forte !

Ou alors c'est Jim Kay qui est fort... En tout cas, tous les fans d'Harry Potter doivent absolument se procurer les éditions illustrés si ce n'est pas déjà fait parce que, très sérieusement, les illustrations sont grandioses !

Jim Kay a du talent, on ne peut pas remettre ça en doute.

Et là, c'est le moment où je réalise que cette folie va durer des années... jusqu'à que tous les tomes soient illustrés et bien au-delà.

N'empêche, J.K. Rowling a eu une idée de génie le jour où elle s'est lancée dans HP.

Enfin bref ! Que vous connaissiez déjà ou que vous soyez un petit nouveau qui a décidé qu'il était temps d'aller découvrir Poudlard et tout ce qui va avec, Jim Kay vous emmène dans un tourbillon de dessins et de couleurs à la découverte de la célèbre histoire de J.K. Rowling !

Ce serait vraiment regrettable de passer à côté, mine de rien.

«Honestly, if you were any slower, you’d be going backward.»

Commentaire ajouté par Katheriina 2016-10-15T21:03:30+02:00

J'adore la saga Harry Potter alors je n'ai pas pu résister aux livres illustrés. Les dessins sont juste magnifique et je trouve qu'ils valent bien le prix du livre ! On se retrouve vraiment plongé dans l'univers magique des sorciers !

Un livre à ne pas manquer pour les fans d'Harry et j'ai hâte de voir les prochains !

Commentaire ajouté par Alisouum 2016-10-08T10:53:00+02:00

Livre magnifique, tout comme le premier. Je suis déjà pressée d'être à octobre 2017 pour avoir le 3ème! Et oui, il va nous falloir attendre jusqu'en 2020 pour tous les avoir normalement aha!

Malgré le prix, c'est un livre que je conseille à tous les fans d'Harry Potter. Les illustrations sont juste magnifiques!

Commentaire ajouté par BouleDeSuif 2016-10-02T09:47:40+02:00

Magnifique livre dans la continuité du tome 1. Les illustrations sont superbes. Un indispensable pour tout fan de la série. On prend plaisir à decouvrir ou redécouvrir l'histoire au travers des dessins de l'illustrateur Jim Kay.

Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets (Illustré)

• France : 2016-10-03 (Français)

Kevke le place en liste or
2017-09-01T15:27:34+02:00