Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-On a gagné! hurla Ron qui avait surgit devant lui en brandissant la coupe d'argent sous son nez. On a gagné! Quatre cent cinquante à cent quarante! On a gagné!

Harry tourna la tête et vit Ginny courir vers lui. Elle se jeta dans ses bras, le visage résolu, le regard flamboyant. alors, sans réfléchir, sans l'avoir prévu, sans se soucier des cinquante personnes qui les regardaient, Harry l'embrassa.

Afficher en entier

-Protego!

-Vous souvenez-vous que j'avais parlé de sortilèges informulés, Potter?

-Oui, répondit Harry avec raideur.

-Oui, monsieur.

-Il n'est pas nécessaire de m'appeler "monsieur", professeur.

-Retenue, samedi soir, dans mon bureau, dit Rogue . Je ne tolère d'impertinences de personne, Potter... pas même lorsqu'elles viennent de l'Elu.

Afficher en entier

On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison.

Afficher en entier

VOUS AVEZ PEUR DE VOUS-SAVEZ-QUI?

Craignez plutôt

POUSSE-RIKIKI conspirateur magique qui vous prend aux tripes!

Afficher en entier

Pendant un moment, le Premier Ministre les regarda tous les deux d'un air désesperé puis les mots qu'il s'était efforcé de ravaler toute la soirée jaillirent enfin:

- Voyons, pour l'amour du ciel... vous êtes des SORCIERS! Vous pratiquez la MAGIE! Vous êtes sûrement capables d'arranger... TOUT CE QUI SE PASSE!

Scrimgeour tourna lentement sur lui-même et échangea un regard incrédule avec Fudge qui parvint à sourire en répondant d'un ton aimable:

- L'ennui, monsieur le Premier Ministre, c'est que l'autre camp aussi pratique la magie.

Afficher en entier

BREVET UNIVERSEL

DE SORCELLERIE ÉLÉMENTAIRE le candidat est admis s'il obtient l'une des notes suivante:

Optimal (O)

Effort exceptionnel (E)

Acceptable (A)

Le candidat est recalé s'il obtient l'une des notes suivantes:

Piètre (P)

Désolant(D)

Troll (T)

HARRY POTTER JAMES A OBTENU:

Astronomie:A

Soins aux créatures magiques:E

Sortilèges:E

Défense contre les Forces du Mal: O

Divination: P

Botanique: E

Histoire de la magie: D

Potions: E

Métamorphose: E

Afficher en entier

Mrs Weasley sanglota de plus belle lorsqu'elle étreignit Harry.

-Promets-moi d'être bien prudent... Ne t'attire pas d'ennuis...

-Je suis toujours prudent, Mrs Weasley, assura Harry. Vous me connaissez, j'aime bien mener une vie paisible.

Elle eut un petit rire mouillé et recula d'un pas.

-Soyez sages, tous ...

Harry s'avança dans le feu vert émeraude et s'écria :

-Poudlard !

Afficher en entier

Voldemort s'est créé lui-même son pire ennemi comme le font toujours les tyrans partout dans le monde ! Sais-tu à quel point les tyrans craignent les peuples qu'ils oppressent ? Chacun d'eux sait très bien qu'un jour, parmi ses nombreuses victimes, il y en aura forcément une qui se lèvera et frappera à son tour !

Afficher en entier

(Mr Weasley et Harry)

" - Vais-je enfin apprendre où vous avez disparu, Ron, Hermione, et toi, pendant vous étiez censés vous trouver dans l'arrière-boutique ?

- Comment avez-vous...

- Harry, s'il te plaît, tu parles à l'homme qui a élevé Fred et George."

Afficher en entier

"Mr Potter, Depuis la fin des études d'Angelina Johnson, Alicia Spinnet et de Fred et George Weasley l'équipe de Quidditch de Gryffondor n'est plus au complet et le poste de capitaine de l'équipe est libre. En tant que directrice des Gryffondor, je dois m'assurer que l'équipe soit au complet pour le début de la saison. Je vous demanderais donc de prendre le poste de capitaine et de former la nouvelle équipe, au plus tard avant la deuxième semaine de septembre pendant laquelle le terrain de Quidditch sera à votre disposition. J'attends votre confirmation par retour de hibou. Veuillez croire cher Mr Potter en l'expression de nos sentiments distingués

Professeur McGonagall

Directrice adjointe ”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode