Harry Potter and the Philosopher's Stone

Description ajoutée par LesRosesDeTrianon 2019-01-03T10:51:42+01:00

Harry Potter has never even heard of Hogwarts when the letters start dropping on the doormat at number four, Privet Drive. Addressed in green ink on yellowish parchment with a purple seal, they are swiftly confiscated by his grisly aunt and uncle. Then, on Harry's eleventh birthday, a great beetle-eyed giant of a man called Rubeus Hagrid bursts in with some astonishing news: Harry Potter is a wizard, and he has a place at Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry. An incredible adventure is about to begin!

Ce premier tome a été mon premier livre lu intégralement en anglais. Malgré les termes spécifiques à l'univers de J.K Rowling, le livre est facilement compréhensible pour toute personne parlant un peu l'anglais. Il est fluide et peu difficile à comprendre. Un bon exercice !

Premier tome d'une saga plus que célèbre maintenant. L'ayant reçu en cadeau lorsque j'étais pré-ado et ayant déjà aimé l'univers d'Harry Potter je m'étais décidais à essayer de le lire, mais l'anglais a quand même été un obstacle. Les livres n'en restent pas moins géniaux !

I Love it!

J'ai décidé de lire le premier tome de la saga Harry Potter en anglais et c'est un régal! L'écriture est simple, fluide, on ne s'y perd pas. Les personnages sont vraiment attachants, et l'histoire extraordinaire. Chapeau bas à J.K.Rowling pour cette œuvre fabuleuse.

PS: J'ai regardé le film juste après avoir fini ma lecture et ça vaut vraiment le coup!

ArnaudB l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-25T00:40:10+02:00
manu31 le place en liste or