Commentaire ajouté par lilas16 2012-06-03T12:57:00+02:00

J'ai lu ce livre pour connaître mieux l'histoire de Mister Harry Potter et je dois avouer que je suis servie !!!

C'est un excellent livre que je classe dans le groupe "Harry Potter" !

Lorsque j'avais un petit trou sur l'histoire de HP pendant ma lecture, je m'empressai de prendre ce bouquin pour éclaircir ma mémoire !!!

À lire pour les fans de J.K Rowling et de sa saga internationale !

Commentaire ajouté par flo67 2012-12-21T18:24:53+01:00

Dictionnaire intéressant et assez instructif, surtout sur le côté création du livre. Sinon aussi très utile lorsqu'on ne se rappelle plus d'un sort, lieu etc... et que votre honneur est en jeux (comme tout fan de HP qui se respecte) ;-).

Commentaire ajouté par tivindy 2015-02-19T09:55:41+01:00

Un ensemble plutôt correct malgrès quelques erreurs.

Commentaire ajouté par mattmattou 2012-09-27T12:39:56+02:00

J'ai trouvé cette petite "encyclopédie" sur Harry très complète et même fascinante ;)

Commentaire ajouté par kateya 2012-11-28T14:23:03+01:00

c'est très instructif et j'ai trouvé toutes les réponses a mes questions meme les plus tordues !!!

Commentaire ajouté par Eva-twilight 2013-05-20T09:36:37+02:00

Bon livre tres passionnant

Commentaire ajouté par Gaellou 2013-05-28T12:12:24+02:00

Très sympa, mais étant une fan inconditionnelle d'Harry Potter, je les ai lu tous plus de fois que mes doigts peuvent le compter, je me sis rendue compte que je connaissais pas mal de termes :)

Commentaire ajouté par AranElyndir 2014-04-21T21:03:39+02:00

Très bon livre sur la saga, bien écrit et assez pratique. A réserver pour tous les fans de la saga!

Commentaire ajouté par Cymille 2014-05-25T07:44:15+02:00

Je me rappelle l'avoir acheté quand j'étais petite, et j'avais beaucoup aimé. J'ai apprécié pouvoir en apprendre plus sur la création du livre!

Commentaire ajouté par MissPotterhead 2014-06-30T23:29:01+02:00

J'ai adorer découvrir ce petit livre, avec pleins de petits détails croutillants, des révellations autant sur les livres que sur les films... Le seul problème, c'est qu'il y a des érreurs... (comme du genre que Lupin soit un Animagus... ,Ou que Harry Potter et la Cupe de Feu soit le troisième tome... --') Aussi non à la base, c'est très intéressant et tout les fans d'Harry Potter devrait l'avoir lu au moins une fois, juste pour en savoir plus sur cette saga FORMIDABLE !! ;)