Harry Potter, des romans à l'écran

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-03-24T00:26:42+01:00

Découvrez comme jamais auparavant les coulisses d'une saga cinématographique culte. Avec ce grimoire en édition limitée, vous allez ouvrir les portes du château de Poudlard et du monde magique de Harry Potter pour apprendre tous les secrets, les techniques et les talents qui ont donné vie à l'incroyable univers de JK Rowling. Rédigée en collaboration avec les créateurs des films, cette édition de luxe, de plus de 500 pages, contient aussi des entretiens exclusifs avec les acteurs et l'équipe technique, des centaines de photos et d'illustrations inédites en provenance des plateaux de tournage, ainsi que des souvenirs rares. Voici l'ouvrage définitif sur la plus magique des épopées au cinéma. Harry Potter, des romans à l'écran est le collector ultime pour tous les moldus.

Extrait ajouté par anonyme 2013-05-13T16:32:30+02:00

"C'était à l'époque où j'étais amoureuse de Tom Felton, raconte Emma [Watson] en se souvenant qu'elle était incapable de ne pas montrer ses sentiments. Oh, tout le monde savait. Tout le monde. Lui aussi, sans doute."

"Pauvre Emma, confirme Tom Felton. Bien sûr que je le savais, c'était évident. Mais je n'y ai jamais fait allusion."

Un livre tout simplement sublime, vraiment.

Les images sont à couper le souffle et le texte... "WOW"!

Tout pour plaire à un fan de HP, peu importe le prix. ;)

Une super aventure dans l'envers du décor de Harry Potter. Un livre bourré de photos magnifiques. Un livre vraiment super !!!

Juste Wahou !! On apprend tout les détails des livres et films et la façon dont ils ont été transcrit sur le grand écran. Un livre pour les passionné de cinéma et les fans d'Harry Potter. En Bonus, il y a quelque petit cadeau Harry Potter...

Un livre super intéressant !

J'ai beaucoup aimé mais j'ai l'impression qu'il fait surtout un résumé des autres livres sur les films d'Harry Potter... J'ai en plus était un peu déçue de ce livre...

Commentaire ajouté par Shizi 2018-05-05T19:54:40+02:00

Incroyable serait le seul mot qui me vient à l'esprit. Ce livre est juste incroyable, il nous apporte pleins d'éléments géniaux pour mieux comprendre la façon dont ont été fait les films. Vraiment superbe on a l'impression de faire parti des privilégiés qui peuvent visiter les coulisses du tournage..

Ce livre est un petit bijoux, c'est un pavé certes mais il a de quoi comblé tout les potterhead ;)

Le livre à absolument avoir si les secrets des tournages vous intéressent. Les anecdotes sont chouettes à savoir. Les images sont magnifiques, certaines sont inédites (je crois). C'est tellement beau de voir les acteurs évoluer à travers les films. Le livre est divin en plusieurs parties, une pour chaque film et d'autres concernant les paysages, les créatures fantastiques, etc.

J'adore ce livre, c'est un petit bijou! Je l'appelle La Bible de Harry Potter

Sublime, merveilleux ! On y apprend plein de choses très intéressantes et captivantes !

Ce livre est un vrai bijou. Si vous êtes fan d'Harry Potter, vous ne pourrez qu'adorer ce livre, cette encyclopédie du monde d'Harry Potter

Enfin!!!! Je l'ai ce magnifique livre. Pour mon anniversaire.

Je l'ai commencé, les photos et les commentaires sont tout simplement sublimes!

C'est vraiment un livres qu'il faut avoir lu pour les fans d'Harry Potter (même ceux qui n'on lu que les livres ou inversement).

Harry Potter, des romans à l'écran

• France : 2011-11-10 (Français)

elo2005 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-07T18:24:59+02:00
Ilifaen l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-24T20:42:55+01:00

• Harry Potter Page To Screen - Anglais