Harry Potter, des romans à l'écran

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-03-24T00:26:42+01:00

Découvrez comme jamais auparavant les coulisses d'une saga cinématographique culte. Avec ce grimoire en édition limitée, vous allez ouvrir les portes du château de Poudlard et du monde magique de Harry Potter pour apprendre tous les secrets, les techniques et les talents qui ont donné vie à l'incroyable univers de JK Rowling. Rédigée en collaboration avec les créateurs des films, cette édition de luxe, de plus de 500 pages, contient aussi des entretiens exclusifs avec les acteurs et l'équipe technique, des centaines de photos et d'illustrations inédites en provenance des plateaux de tournage, ainsi que des souvenirs rares. Voici l'ouvrage définitif sur la plus magique des épopées au cinéma. Harry Potter, des romans à l'écran est le collector ultime pour tous les moldus.

Extrait ajouté par anonyme 2013-05-13T16:32:30+02:00

"C'était à l'époque où j'étais amoureuse de Tom Felton, raconte Emma [Watson] en se souvenant qu'elle était incapable de ne pas montrer ses sentiments. Oh, tout le monde savait. Tout le monde. Lui aussi, sans doute."

"Pauvre Emma, confirme Tom Felton. Bien sûr que je le savais, c'était évident. Mais je n'y ai jamais fait allusion."

Un livre tout simplement sublime, vraiment.

Les images sont à couper le souffle et le texte... "WOW"!

Tout pour plaire à un fan de HP, peu importe le prix. ;)

[spoiler][/spoiler]

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-10-07T19:49:13+02:00

Un objet livré qui coûte aussi cher qu’il est beau. Les images sont de qualités et rassemble en grande majorité ce que l’ont apprend dans els 4 livres thématiques.

Nous avons donc ici un bon gros pavé rempli de détails de production, anecdotes, photo et concept art... Bref une mine d'informations pour les fans des films Harry Potter.

La première partie correspond à la production de chaque film (réalisateur, casting, tournage...) et la deuxième à l'univers (Personnages, lieux, créatures et objets).

J'aurais cependant un reproche à faire à cet ouvrage, aussi passionnant soit-il, la structure du texte est très répétitive ce qui rend vite la lecture lassante.

Parfait pour découvrir l'envers du décors ! Mais si jamais le prix vous rebutes, "Harry Potter, la magie des films" du même éditeur peut être un bon compromis.

Ce livre est particulièrement volumineux et couteux, mais il vaut vraiment le coup. J'ai adoré découvrir les détails de la réalisation des films. Dès les premières pages, j'ai été charmée en lisant les passages dédiés aux choix des acteurs et au processus de production de la saga.

Commentaire ajouté par 1921 2020-06-17T11:40:16+02:00

j'adore se livre mais je ne suis pas le fan d'hp ! j'aime juste c'est tout

Des images pleines de magies, vraiment un livre à avoir dans sa PAL

Comme son nom l'indique, Un grop pavé pour les fan harry potter qui ont vu les fils et veulent en connaître tous les secrets de réalisation et anecdotes du tournage. Des costumes aux effets spéciaux, une mine d'informations

Un sublime art-book nous expliquant beaucoup de choses sur l'univers de Harry Potter avec des illustrations magnifiques.

Une super aventure dans l'envers du décor de Harry Potter. Un livre bourré de photos magnifiques. Un livre vraiment super !!!

Juste Wahou !! On apprend tout les détails des livres et films et la façon dont ils ont été transcrit sur le grand écran. Un livre pour les passionné de cinéma et les fans d'Harry Potter. En Bonus, il y a quelque petit cadeau Harry Potter...

Harry Potter, des romans à l'écran

• France : 2011-11-10 (Français)

• Harry Potter Page To Screen - Anglais