Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 928
Membres
1 008 833

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

GINNY est la première à surgir dans la cheminée. Puis, c’est le tour de HARRY.

GINNY

Bonjour, professeur. Encore une arrivée peu flatteuse pour la dignité.

LE PROFESSEUR McGONAGALL

Les Potter. Vous êtes de retour. Et vous avez fini par abîmer définitivement mon tapis.

Afficher en entier

Tu aimerais mieux vivre ma vie ? Les gens te regardent parce que ton père est le célèbre Harry Potter, le sauveur du monde des sorciers. Moi, les gens me regardent parce qu’ils pensent que mon père, c’est Voldemort. Voldemort !

Afficher en entier

Mon père aussi pensait qu’il me protégeait. La plupart du temps. Les gens disent qu’être parent est le métier le plus difficile du monde – ils ont tort –, c’est grandir qui est le plus dur. Simplement, nous oublions tous à quel point c’est dur.

Afficher en entier

HARRY

J’ai besoin de votre aide. De vos conseils. D’après Bane le centaure, Albus est en danger. Comment puis-je protéger mon fils, Dumbledore ?

DUMBLEDORE

Et c’est à moi que tu demandes comment protéger un jeune garçon d’un terrible danger ?

Afficher en entier

SCORPIUS

Ce que je voulais, c’était aller à Poudlard et avoir un copain pour tout mettre sens dessus dessous. Comme Harry Potter. Et voilà que je tombe sur son fils. C’est une chance dingue.

ALBUS

Mais je ne suis pas du tout comme mon père.

SCORPIUS

Tu es mieux que ça. Tu es mon meilleur ami, Albus. Et là, on est en train de mettre les choses sens dessus dessous au degré maximum.

Afficher en entier

HARRY

Mon fils a disparu, Bane. J’ai besoin d’aide pour le retrouver.

BANE

Il est ici ? Dans notre forêt ?

HARRY

Oui.

BANE

Alors, il est aussi stupide que toi.

Afficher en entier

BANE

Harry Potter.

HARRY

Ah, c’est bien. Tu me reconnais encore, Bane.

BANE

Tu as grandi en âge.

HARRY

C’est vrai.

BANE

Mais pas en sagesse. Car tu as pénétré sur nos terres.

Afficher en entier

HERMIONE

Je suis décidée, Harry. Dans cette histoire, je ne jouerai pas les Cornelius Fudge. Je ne me cacherai pas la tête dans le sable. Et peu importe si ça me rend très antipathique aux yeux de Drago Malefoy.

RON

On ne peut pas dire que tu aies jamais cherché à soigner ta popularité, pas vrai ?

Afficher en entier

Jamais je n’ai laissé qui que ce soit sortir de ce train avant qu’il n’ait atteint sa destination. Certains ont essayé. Sirius Black et ses acolytes. Fred et George Weasley. ILS ONT TOUS ÉCHOUÉ. PARCE QUE CE TRAIN… N’AIME PAS DU TOUT QU’ON EN SORTE EN MARCHE…

Afficher en entier

GINNY

Harry. Depuis combien de temps ta cicatrice ne t’avait plus fait mal ?

HARRY se tourne vers GINNY. L’expression de son visage est éloquente.

HARRY

Vingt-deux ans.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode