Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

DUMBLEDORE Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment, Harry. Il y a des choses que la mort ne peut atteindre.

Afficher en entier

Mon fils est… mon fils est en train de mener une bataille pour nous, exactement comme j’ai dû le faire pour vous. Et je me suis révélé un aussi mauvais père pour lui que vous pour moi.

Afficher en entier

J’avais quelque chose à prouver. Mon père a raison – il n’était pas volontaire pour vivre des aventures –, mais moi, c’est entièrement ma faute, et si tu n’avais pas été là, tout aurait pu plonger dans les ténèbres.

Afficher en entier

ALBUS

Tu fais peur quand tu es de bonne humeur, tu savais ça ?

SCORPIUS

Quand Rose est venue me voir aujourd’hui au cours de potions et qu’elle m’a appelé « tête de pain frais », je l’ai presque embrassée. Non, d’ailleurs, pas presque, j’ai vraiment essayé de la prendre dans mes bras et là, elle m’a donné un coup de pied dans le tibia.

Afficher en entier

Votre intention de sauver Cedric était honorable, sinon avisée. Et il semble que vous ayez fait preuve de bravoure, Scorpius, vous aussi, Albus, mais la leçon que votre père lui-même a souvent négligé de retenir, c’est que la bravoure n’excuse pas la bêtise

Afficher en entier

HERMIONE

Qu’est-ce que j’ai manqué ?

LE PROFESSEUR McGONAGALL (féroce)

On considère généralement comme une forme de courtoisie de frapper à la porte avant d’entrer dans une pièce, Hermione Granger, c’est peut-être cela que vous avez manqué.

Afficher en entier

HARRY

Professeur, si je puis me permettre…

LE PROFESSEUR McGONAGALL

Vous ne pouvez pas vous permettre. Les choix que vous décidez de faire en tant que parents vous regardent, mais ici, c’est mon école, et ce sont mes élèves. Alors, c’est moi qui choisirai la punition qui leur sera infligée.

Afficher en entier

RON

Je suis armé – et très dangereux. Alors, je te conseille fortement de…

Il s’aperçoit qu’il tient sa baguette à l’envers et la remet à l’endroit. …

de faire très attention.

Afficher en entier

SCORPIUS

Severus Rogue. C’est un honneur.

ROGUE

Professeur Rogue suffira. Vous pouvez toujours vous comporter comme un roi dans cette école, Malefoy, mais cela ne signifie pas que nous sommes tous vos sujets.

Afficher en entier

Tu sais ce que j’aimais le plus, chez ta mère ? C’est qu’elle m’aidait toujours à trouver une lumière dans l’obscurité. Elle faisait du monde – de mon monde en tout cas – quelque chose de moins… quel mot as-tu employé ? Moins « ténébreux ».

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode