Harry Potter et les reliques de la mort: dans les coulisses du film

Description ajoutée par x-Key 2010-11-28T03:11:41+01:00

C’est un rituel, depuis neuf ans, des milliers d’adeptes de Harry Potter rejoignent les salles de cinéma, chaque année, quelquefois tous les deux ans, pour assister à la projection du nouveau film.

Le 24 novembre prochain, nous assisterons une fois encore au grand rassemblement des fans, à l’occasion de la sortie de la première partie du septième et ultime volet de la saga : Harry Potter et les reliques de la mort. Panini Comics participera à l’événement en proposant un ouvrage de 48 pages contenant de superbes photos, des interviews, des anecdotes et des informations sur les films (et même sur le dernier opus !). Un ouvrage qui sera pour les collectionneurs aussi précieux que le Livre des Ombres pour les sorciers !

Et pour finir, Ron dit:

Si je n'étais pas acteur... Je voudrais sans doute être dessinateur, ou faire quelque chose en rapport avec le dessin.

Ma scène la plus difficile dans les films de Harry Potter a été le test de l’araignée, lors des répétitions avec un bébé tarentule qui me grimpait sur la jambe, mais heureusement, ça a été coupé.

Un de mes moments préférés sur le plateau a été de brûler la maison des Weasley dans Le Prince de Sang-Mêlé.

Des interviews intéressantes où l'ont en apprend un peu plus sur nos acteurs favoris.

Super.

Un très bon livre avant le dernier film, les interviews, les infos et les photos sont génials!!

Harry Potter et les reliques de la mort: dans les coulisses du film

• France : 2010-11-17 - Poche (Français)