Harry Potter, Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (MinaLima)

Pas de magie pour Harry Potter : il vit chez un oncle et une tante qui le détestent, dort dans un placard sous l'escalier, et jamais on ne lui a fêté son anniversaire. Son existence bascule le jour de ses onze ans quand un géant lui apporte une lettre et d'incroyables nouvelles : Harry n'est pas un garçon comme les autres, une place l'attend à l'école de sorcellerie de Poudlard ! Amitié, matchs de Quidditch, cours de sortilèges et combats contre des trolls : une aventure extraordinaire est sur le point de commencer. Mais un mystère entoure la naissance du jeune sorcier...

Sublimes illustrations en couleurs et surprises animées ; toute la créativité du célèbre studio graphique MinaLima dans une édition unique du premier tome de la saga Harry Potter.

" - Tu peux l'appeler Voldemort, Harry. Nomme toujours les choses par leur nom. La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même."

J'ai adoré ma lecture et la version de Minalima apporte un vrai plus à la lecture. Hâte de mon plonger dans le tome 2

Une très belle collection avec de belles pages animées.

Aucun doute: la beauté d'un livre décuple clairement le plaisir de lecture...

J'avais déjà lu ce premier tome d'Harry Potter trois fois. Mais cette quatrième lecture sous les couleurs de MinaLima m'a littéralement transportée et totalement émerveillée.

Ce livre, comme un trésor qu'on chérit, est une vraie merveille. Les illustrations, la mise en page et jusqu'à la typographie sont d'une beauté...et offrent une lecture immersive qui fait du bien !

A lire absolument !

Le livre est tellement beau ! J'ai jamais lu aussi vite un livre Harry Potter (en 2 jours) tellement j'était absorbé par les images etc !

Retrouver Harry Potter dans une version illustré aussi belle que la version de Minalima est un grand plaisir. Il y a énormément de détails, parfois cachés. Les pages pop-up sont très belle, je trouve qu'elles nous plongent dans l'univers de manière ludique. L'extérieur du livre est aussi incroyable. Il est un des plus beaux que j'ai jamais eu. Quand j'aurais des enfants, j'espère bien leur lire cette version, car elle est plus accessible que le roman de base. De plus, je n'ai pas trouvé que les pages soient plus fragile qu'un autre livre, même les pages pop-up. J'ai bien hâte de lire le tome 2 et le tome 3 et j'attends avec impatience la sortie des autres tomes de la saga.

La version Minlima est un réel bijou ! Replonger dans ce premier tome était riche en sensation et en souvenir. J'ai adoré redécouvrir cette aventure qui, il faut le rappeler, n'est pas similaire au film qui a prit bien des raccourcis et qui a tu bien des détails intéressants et importants pour la suite de l'histoire.

Les pages pop up de l'édition Minalima ont rendu cette lecture d'autant plus magique. Hâte de commencer le tome 2 !

Si vous ne connaissez pas où vous voulez faire découvrir Harry Potter. Ce livre est fait pour vous. Un grand classique avec de magnifiques images et des pages interactives.

Vraiment découverte lors de la pop-up store Minalima à Paris, c'est une très jolie collection !

Je ne pense pas qu'Harry Potter ait encore quoi que ce soit à prouver.

Il fait partie de des classiques incontournable a lire au moins une fois dans sa vie.

C'est une histoire de magie, de sorcières, d'amitié, d'aventures qui fait rêver petits et grands.

Cette édition illustré par Minalima est incroyable.

La couverture est magnifique et l'intérieur...j'ai pas les mots. On a des détails partout, de magnifiques illustrations et des pop up majestueux.

Lecture juste incroyable !

Quel plaisir de suivre les aventures d’Harry, Ron et Hermione lors de leur première année !

Il faut aussi dire que le livre dans cette édition est une pure merveille !

Je me suis régalée ! Un vrai coup de cœur 🫶🏻

Harry Potter, Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (MinaLima)

• France : 2020-10-20 (Français)

Dinex3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T21:26:04+01:00
Melua l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-12T13:04:41+01:00
zoe-191 l'ajoute dans sa biblio or