J.K contrairement à d'autres écrivains n'a pas chuté dans son 2e tome... au contraire il est même voir meilleur. J'ai particulièrement aimé la fin du roman avec Tom Jedusor et Harry Potter.

J'ai, naturellement, trouvé ce tome génial, peut-être un peu moins que les autres mais fantastique quand même. L'idée du journal de Tom Jedusor est très ingénieuse. Le suspens est omniprésent et la fin nous ébahie. De plus, on en apprend davantage sur le personnage d'Hagrid, son passé, ses secrets, ses erreurs, ce qui nous enchante.

Ce tome, comme le premier, est extraordinaire !

L'histoire est plus mouvementé que dans le premier tome et je pense que c'est ça qui donne envie de continuer cette série. J'aime particulièrement cette auteure qui n'est pas connue pour rien !

Intéressant, mais moins bien que le un. l'absence d'Hermione se fait ressentir, et le fait qu'Harry soit traité en paria me gêne un peu... mais, le style de J.K Rowling est toujours aussi excellent, et évidemment, ce livre figure dans mes préférés !!

Ce 2e tome est aussi bien que le premier, bien que la fin avec le basilic soit beaucoup plus impressionnante. Et on s'intéresse également plus à la soeur de Ron, Ginny.

Comme tous les tomes, il est génial et je trouve que JK Rowling fait toujours preuve d'imagination et de créativité qui lui permet de ne pas se répéter car dans une saga c'est parfois la plus grande difficulté de ne pas se répéter et en même temps de passionner le lecteur. Ce livre est Incroyable !

Ce deuxième livre est vraiment magique ! L'action est directe, les personnages prennent de l'importance et on en apprend un peu plus sur ce petit garçon qui fait rêver la planète ! La magie de J.K Rowling fait mouche et nous entraîne une fois de plus dans un monde... féérique !

Toujours aussi bien, on suit cette fois la deuxième année d'Harry à l'école de Poudlard. Des nouveaux personnages intéressants, un nouveau danger qui se fait plus proche que dans le premier tome. A lire absolument !

2eme tome d'Harry potter qui est génial,j'aime bien mais j'ai préféré le voir en film,fin j'aime bien faire les deux ça m'aide a éclaircir les points obscurs.

Le succès de la série est amplement mérité.

Ce second volume est toujours aussi malin, aussi bien écrit et aussi drôle que l'était le premier.

Sa lecture est un régal à n'importe quel âge, et on aurait bien tort de s'en priver.