Ce livre est une pure merveille, une pépite...

Je ne vais pas m'étaler sur l'histoire car elle ne change pas (encore heureux), toujours aussi géniale, mais plutôt sur la version illustrée de ce romans.

Le studio MinaLima à encore effectuer un travail magnifique sur ce second tome. Les pages sont presque toutes illustrées, en tout cas elle sont toutes enluminées, et les chapitres sont tous illustrés en double page, avec des enluminures qui présentent à chaque fois des petits objets faisant partis du chapitre en question, c'est cool.

On a aussi de sublimes illustrations qui se déplient pour donner du volume, pour faire bouger des choses, et ça rend ce livre magique.

J'ai vraiment pris mon temps pour contempler ce livre en le lisant, et je le relirai dans quelques années c'est sûr, c'est tellement plaisant de lire un livre illustré avec autant de talent !

Le prix est vraiment très raisonnable, même assez bas pour un travail d'illustrations et d'animations de cette qualité, tout est bien protégé avec du papier de soie, du carton entre les pages pour les animations avec une épingle, c'est du travail de qualité.

Pour la couverture, c'est aussi une couverture qui est très qualitative, le carton est finement gaufré, les dorures sont belles, juste la pliure qui est un peut fragile et qui pour ma part à blanchis un peut à la lecture en bas sur 1 ou 2 mm, mais rien de grave.

Vraiment très bel ouvrage.

Livre magnifique, les décors nous plongent dans l’histoire magique, après avoir lu et relu les livres, après avoir visionner et revisionner les livres je reste toujours autant émerveillée par cette histoire et ces personnages.!!!

J'attendais cette version illustrée avec impatience pour faire une nouvelle relecture du tome 2. C'est la deuxième fois simplement que je relis cette saga pourtant chère à mon coeur.

En relisant ce tome 2, j'ai redécouvert énormément de chose que mes souvenirs avaient occultés, par exemple, je ne me souvenais pas de l'anniversaire de Nick Quasi Sans Tête, la Saint Valentin ou encore les changements de comportements de Ginny qui sont bien plus visibles dans les livres que dans les films.

J'ai été heureuse de retrouver mes personnages préférés dans ce tome 2 même si je hais toujours profondément Lockhart, ce personnage est sincèrement horripilant.

Pour la version illustrée par MinaLima, je suis tomber une fois de plus amoureuse de leur dessins qui sont tous simplement sublimes et qui apportent sincèrement un plus à la lecture.

Même constat que pour le premier, l'histoire de Harry Potter est connu de tous, donc je me contenterai de dire que cette édition est une véritable œuvre d'art.

Toujours un plaisir de lire des classique comme celui ci. Surtout avec ces illustrations.

Je les reçus le Samedi 6 Novembre, et franchement ce livre est une merveille. Minalima a mis la barre très haute ! Les pop sont encore plus spectaculaire que pour le premier tome, les illustrations sont magnifique.

Bref je suis arrivé au chapitre cinq et j'ai l'impression de re-découvrir l'histoire sous un nouveau jour. Bravo pour se beau travail !

Ha comme ses triste de devoir refermé la dernière page de cette petite merveille !

Ce livre est une magnifique, tant pas ses illustrations que par ses pop, qui rend la lecture vivante. J'ai beau avoir lu les lires de Jk Rowling à plusieurs reprises, Minalima réussi l'exploit magique de me faire re-découvrir l'histoire comme pour la première fois.

J'ai tellement hâte que tout les tomes sois sortis et en ma possession, bien installé au chaud dans ma bibliothèque.

Merci Minalima et Jk Rowling, pour cette merveilleuse bulle de magie 😍

Même si c'est le tome que j'aime le moins, la version MinaLima est un vrai joyau. Les illustrations sont magnifiques, originales et colorées. Un must have!

C'est une troisième lecture de ce tome pour moi, et j'ai trouvé cet ouvrage en particulier absolument magnifique! Il élève la lecture à un autre niveau, et c'est une expérience des plus magiques. Je ne peux pas vraiment donner d'avis objectif sur les Harry Potter, car je les adore depuis toujours! <3 C'est bien sûr une série que je conseille à absolument tout le monde.

J'adore la saga Harry Potter mais avec les illustrations de Mina Lima c'est un bonheur 💚.