Harry Potter, Tome 3 : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (Illustré)

Après des vacances mouvementées chez les Dursley, Harry Potter retrouve ses deux amis, Ron et Hermione, pour prendre le train qui les ramène à Poudlard, l'école des sorciers. Aux dernières nouvelles, Sirius Black, un agent de Voldemort, se serait échappé de la prison d'Azkaban. Il serait l'assassin des parents de Harry et chercherait à éliminer le dernier Potter. Version grand format et illustrée.

Le tome trois de la saga Harry potter en version intégrale, entièrement et magnifiquement illustré en couleur par Jim Kay dans un beau livre cartonné avec jaquette.

Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? Ton père vit en toi, Harry, et il se montre davantage lorsque tu as besoin de lui. Sinon, comment aurais-tu pu créer ce Patronus en particulier ? Cornedrue est revenu la nuit dernière.

Encore un merveilleux tome illustré. Les planches sont magnifiques et accompagnent parfaitement cette sublime histoire de JK Rowling. Un must-have pour tous les fans inconditionnels de Harry Potter.

Pour ce qui est du tome 3, j'avais pour souvenir que ce n'était pas mon préféré du tout (malgré un coup de cœur quand même pour chacun des 7 tomes d'HP) et durant cette relecture mon avis à vraiment changé. J'aime ce tome car on découvre de nouveaux personnages (Rémus et Sirius) qui deviennent des gens super importants pour la suite. On se plonge beaucoup plus dans le passé d'Harry et cette fin ! Il y a énormément d'action et de rebondissements. Génialissime !

Dommage que le tome 4 n'est pas été illustré et j'espère vraiment qu'il le sera pour le rajouter dans ma collection. Du coup je pars commencer la relecture du tome 4 en version "normale". J'ai hâte. Vive Harry Potter et JK Rowling !

Mon tome préféré! Avec les belles illustrations, on redécouvre un chef-d'oeuvre de notre adolescence.

On redécouvre avec grand plaisir ce tome 3 (Qui est mon préféré

Magnifique livre avec de très belles illustrations !! L'histoire quant à elle, se lit toujours avec autant de passion et de plaisir !

Sublime comme les deux livres précédents.

Un vrai plaisir que de redécouvrir cette extraordinaire histoire pleine de rebondissements ! Harry Potter est un incontournable de la littérature et cette édition mise en valeur par ces illustrations est vraiment superbe, il donne l'impression d'un livre de contes ! Un peu cher à l'achat, mais je ne regrette rien c'est un vrai livre de collection très agréable à lire.

Harry Potter, Tome 3 : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (Illustré)

• France : 2017-10-12 (Français)
  • USA : 2017-10-03 (English)

Kevke le place en liste or
2018-12-09T14:44:07+01:00
Cricol l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-26T20:23:52+01:00