Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 198
Membres
1 050 751

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Harry Potter, Tome 3 : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (Illustré)



Résumé

Après des vacances mouvementées chez les Dursley, Harry Potter retrouve ses deux amis, Ron et Hermione, pour prendre le train qui les ramène à Poudlard, l'école des sorciers. Aux dernières nouvelles, Sirius Black, un agent de Voldemort, se serait échappé de la prison d'Azkaban. Il serait l'assassin des parents de Harry et chercherait à éliminer le dernier Potter. Version grand format et illustrée.

Le tome trois de la saga Harry potter en version intégrale, entièrement et magnifiquement illustré en couleur par Jim Kay dans un beau livre cartonné avec jaquette.

Afficher en entier

Classement en biblio - 481 lecteurs

extrait

Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? Ton père vit en toi, Harry, et il se montre davantage lorsque tu as besoin de lui. Sinon, comment aurais-tu pu créer ce Patronus en particulier ? Cornedrue est revenu la nuit dernière.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Quel plaisir immense de replonger dans l'univers de Harry Potter, au travers des illustrations de Jim Kay.

Celle-ci sont beaucoup plus sombres que les illustrations de MinaLima. Je trouve que ça donne ou tout autre dimension à l'histoire.

Harry Potter est sans conteste, ma saga jeunesse préféré. C'est donc toujours avec joie que je peux me replonger encore et encore dans cette univers magique, grâce a de superbes éditions comme celle-ci ou celle de MinaLima.

Je fonce lire le tome quatre puis le cinq, même si je crois que mes poignets vont souffrir un peu :D en effet les livres sont plutôt lourd ;)

Afficher en entier
Diamant

Un très bel ouvrage, avec de sublimes illustrations !

Afficher en entier
Diamant

Un tomE incroyable avec des illustrations magnifiques !! Elles retransmette a la perfection ce monde

Afficher en entier
Diamant

Les illustrations sont magnifiques. Jim Kay a un talent fou pour représenter ce que décrit JK Rowling. Je trouve qu'elles mettent en valeur le récit : l'histoire et les personnages de l'autrice sont bien représentés et on est projeté dans l'histoire.

La plume de JK Rowling me ravit toujours même 20 ans après. J'ai beau avoir lu ce tome plusieurs fois, j'y découvre toujours quelques petites choses.

Ce tome a une place un peu a part dans les romans, parce qu'il marque plusieurs choses : l'arrivée de Sirius et de Lupin pour commencer.

(Et rien que pour ça, j'aime ce livre d'amour !)

Egalement parce qu'il marque le tournant sur ce qui va se dérouler à la fin du 4, il met la machine en marche, si on peut dire.

Et enfin car il va nous donner un aperçu de ce dont Hermione est capable... et elle est capable de beaucoup!

Et c'est en prenant une toute autre dimension dans l'histoire, qu'elle nous montre ses capacités incroyable : sa faculté a tout gérer de front, ses cours et ses devoirs, aider Hagrid pour sa défense et celle de Buck, à faire fi du fait que Harry et Ron boudent (pauvres bichous, va!). Elle reste droite, honnête et généreuse. J'ai toujours été impressionnée par son personnage.

-> Malgré une charge mentale écrasante, elle gère tout d'une main de maitre. Bon, quelques petits craquage avec Trelawney et Malefoy mais qu'est-ce que ça nous fait du bien !

Quelques moments coups de cœur :

- J'ai adoré les commentaires de Lee et McGonagall pendant les matchs de Quidditch entre la demande du professeur pour savoir s’il est payé pour faire la pub de l’éclair de feu et les échanges pour le match entre Gryffondor et Serpentard : leur duo est magique !

- Le personnage de Neville est génial : on sent le héro en puissance petit à petit, c'est une des évolutions les plus étonnantes et les plus intéressantes à suivre.

- Pattenrond, ce chat est un éternel incompris!

- On a le plaisir de découvrir la bienveillance que peut avoir Dumbledore vis à vis de Hagrid ou même ensuite de Sirius. J'apprécie que ce soit un personnage qui n'a pas de fierté mal placé. Ok des étudiants de 13 ans lui disent des choses que tout le monde va réfuter ... hé ben pas grave. Il les croit.

Petit plaisir final : la validation de Coquecigrue par Pattenrond : au moins Ron apprends de ses erreurs.

Afficher en entier
Diamant

C’est très agréable de se plonger dans cette lecture avec ces illustrations ; ça change des films. On a toute une autre palette de couleur et d’ambiance !

Afficher en entier
Diamant

Encore une magnifique édition avec des dessins magnifiques qui illustrent tellement bien l’histoire !! Un plaisir de relire Harry Potter avec ces objets livres encore une fois plus que splendide !

Afficher en entier
Diamant

Mon tome préféré ! J'aime beaucoup le côté mystérieux que Jim Kay à donné à ces dessins pour ce troisième tome. En lisant celui-i, je me suis demander qu'elle ambiance sera au rendez-vous pour le dernier volume, je me réjouis de découvrir les autres tome.

Afficher en entier
Diamant

L'un de mes tomes préférés d'Harry Potter, si magnifiquement illustré que c'est un réel bonheur de se replonger dedans <3

Afficher en entier
Diamant

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban est mon tome préféré de la saga, et pourtant, alors, que j'adore l'édition illustré par Jim Kay, ici, je la trouve moins... percutante ? Je suis moins fan, presque déçu, j'en attendais sans doute trop parce que je préfère ce tome-là aux deux autres... je ne sais pas. J'ai même l'impression qu'il y a moins d'illustrations... Vraiment je suis mitigée, mais puisque cela reste un tome Harry Potter, je suis quand même ultra-fan !Et c'est vrai que le travail est toujours aussi magnifique et magique, et me fait replonger toujours aussi facilement dans l'univers de la saga.

Afficher en entier
Diamant

Les dessins arrivent à bien représenter la noirceur que contient ce tome.

Afficher en entier

Dates de sortie

Harry Potter, Tome 3 : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (Illustré)

  • France : 2017-10-12 (Français)
  • USA : 2017-10-03 (English)

Activité récente

Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-29T19:11:16+02:00
MymyBee l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-26T09:32:19+02:00
Curvys l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-06T07:24:40+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 481
Commentaires 33
extraits 3
Evaluations 105
Note globale 9.43 / 10