Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 102

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Coucou mes petits amis ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour ma chronique du troisième tome d'Harry Potter, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, illustré par Jim Kay.

Très sincèrement, j'ai beau avoir lu et relu les différents volumes (surtout les quatre premiers) que compte cette incontournable saga maintes et maintes fois et savoir que j'ai un nombre infini d'autres livres qui attendent sagement que je leur laisse enfin la chance qu'ils méritent, je ne puis m'empêcher de savourer avec un plaisir non dissimulé mon énième redécouverte de cet univers qui m'est si familier et cher à mon cœur à travers les yeux et le fabuleux trait de crayon de Jim Kay.

Cet artiste au talent juste monstre a su à mon sens tout à fait respecter l'essence de l'œuvre originelle signée par la magicienne J.K. Rowling tout en y apposant son propre style, sa touche artistique propre à lui et absolument enchanteresse. Pour ma part, je me suis tout bonnement régalée entre les pages de ce livre résolument collector. Il me tarde désormais de découvrir mon tome favori entre tous de la saga, à savoir Harry Potter et la Coupe de feu, revisité par cet illustrateur à la créativité débordante qui ne cesse de m'émerveiller de tome en tome. Cette prochaine aventure promet d'être assurément grandiose !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Im-a-Sassenach

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode