Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Encore un chef d'oeuvre.

Que dire Harry Potter c'est Harry Potter quoi ... Contrairement à de nombreuses personnes j'ai tendance à oublier à quel point cette série est bien XD. Ce tome nous permet d'entrer dans les choses sérieuses comme nous le prouve le nombre de pages qui a subi (à mon grand plaisir) un accroissement exponentiel. Il est extrêmement bien construit, tout s'emboîte parfaitement et à force de relire la série, on finit par connaître le livre tellement par cœur qu'on peut voir tous les petits détails dissimulés au fil des pages qui nous semblent insignifiants mais qui, quand on connaît l'histoire, s'avèrent d'une importance majeure (et les micro-erreurs de l'auteur car si si il y en a quand même). Une relecture dont j'ai pris le temps de savourer chaque mot !

le top du top des livres que j'ai jamais lu

Franchement, jusqu'à présent c'est celui que je préfère !

Les trois premiers étaient vraiment bien aussi, pas une seule fois je n'ai été déçue.

L'univers d'Harry Potter devient bien sombre, j'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer.

Un moment je n'arrivais pas à comprendre pourquoi Maugrey aurait-il fait cela ? Mais heureusement la vérité arrive vite, mais il faut bien suivre ! Vraiment beaucoup d'éléments qui se mettent en place à une vitesse folle.

Vraiment hâte de lire le prochain tome de la saga Harry Potter pour savoir ce que l'histoire nous réserve !

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand va-t-on savoir la vérité à propos du professeur Rogue ? Ca rend dingue à la fin ! Encore beaucoup d'intrigue présent !

Spoiler(cliquez pour révéler)[spoiler][/spoiler]

Mon tome préférer !

Le tournoi des trois sorciers, la résurrection de vous savez qui.

Harry échappe encore une fois à la mort. Tous ces événements qui font que se livres est excellant.

Ce quatrième tome était moins bien que le tome 3, mais mieux que les tomes 1 et 2 ! Même si le fait que Harry à l'air parfais en tout point m'agace et m'empêche parfois de profiter pleinement du récit...

Le petit désavantage que j'ai eu et d'avoir vu tous les films avant tous les livres, donc pas de surprises pour ma part, même si on apprend quelques détails nouveaux qui sont sympa Spoiler(cliquez pour révéler)la lutte d'Hermione pour la liberté des elfes de maisons et l'histoire des parents de Londubat par exemple.

Donc lecture agréable, même si les événements qui se déroulent avant l'entrée à Poudlard ne m'ont pas plus et on freiner mon envie de lire.