Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 451
Membres
1 012 178

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

-Je savais bien que tu n’avais pas déposé ton nom toi même, dit-elle, lorsqu’il eut terminé son récit. Il fallait voir ta tête quand Dumbledore a prononcé ton nom ! Mais la question est de savoir qui l’a déposé à ta place. Maugrey a raison, Harry… Je ne crois pas qu’un élève en ait été capable… Aucun d’entre eux n’aurait pu tromper la vigilance de la Coupe de Feu, ni franchir la…

- Est-ce que tu as vu Ron ? l’interrompit Harry.

Hermione hésita.

- Heu… oui… il est descendu prendre son petit déjeuner, répondit-elle.

- Il croit toujours que c’est moi qui ai mis mon nom dans la

Coupe ?

- Non… je ne pense pas… il ne le croit pas vraiment, dit

Hermione d’un air gêné.

- Qu’est-ce que ça veut dire, pas vraiment ?

- Enfin, Harry, c’est évident, non ? s’exclama Hermione d’un ton désespéré. Il est jaloux !

- Jaloux ? répéta Harry, incrédule. Jaloux de quoi ? Il a envie de se ridiculiser à ma place devant toute l’école ?

- Écoute-moi, reprit Hermione patiemment, c’est toujours à

toi qu’on s’intéresse, tu le sais bien. D’accord, ce n’est pas ta faute, ajouta-t-elle précipitamment en voyant Harry ouvrir la bouche d’un air furieux. Je sais que tu n’y es pour rien, mais enfin… Ron doit déjà subir la concurrence de ses frères à la maison et, ici, il reste toujours dans l’ombre parce que c’est toi, son meilleur ami, qui es célèbre et qui attires tous les regards.

D’habitude, il le supporte sans rien dire, mais j’imagine que, là,c’était une fois de trop…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode