Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 422
Membres
1 006 175

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

La moustache de l'oncle Vernon sembla se hérisser d'indignation . Peut-être parce que le chapeau melon de Maugrey lui donnait la fausse impression qu'il avait affaire a quelqu'un de son espèce , il s'adressa à lui :

- À ma connaissance ce qui se passe chez moi ne vous regarde pas...

- Je crois qui ce qui échappe à votre connaissance remplirait plusieurs volumes , Dursley , gronda Maugrey .

- De toute façon , la question n'est pas là , intervint Tonks .

Ses cheveux roses semblait choquer la tante Pétunia plus encore que tout le reste et elle préféra fermer les yeux plutôt que de la regarder .

- La question , c'est que si jamais on apprend que vous avez été odieux avec Harry...

-Et ne vous y tromper pas , nous le saurons , ajouta Lupin d'un ton aimable .

- Oui , assura Mr Weasley , nous le saurons même si vous l’empêchez de se servir de féléphone...

- Téléphone , souffla Hermione .

- Ouais , si jamais on a le moindre soupçon que Potter a été maltraité de quelque manière que ce soit , c'est à nous que vous devrez en répondre , avertit Maugrey .

L'oncle Vernon gonfla la poitrine d'un air menaçant . Son indignation semblait l'emporter sur la peur qui lui inspirait cette bande d'olibrius .

- S'agit-il de menace , Monsieur ? dit-il , si fort que des passants tournèrent la tête vers lui .

- En effet , répondit Fol Œil apparemment satisfait que l'oncle Vernon ait compris si rapidement le message .

- Et vous croyez que je suis le genre d'homme à me laisser intimider ? aboya l'oncle Vernon .

Maugery repoussa son chapeau melon pour découvrir son œil magique qui pivotait en tous sens d'un air sinistre . Horrifié , l'oncle Vernon fit un bond en arrière et se cogna douloureusement contre un chariot à bagages .

- Eh bien... oui , dit Maugrey , je crois que vous êtes ce genre d'homme .

Il se tourna vers Harry .

- Alors Potter... préviens-nous si tu a besoin d'aide . Si on a pas de nouvelle de toi de toi trois jours de suite , on enverra quelqu'un pour voir ce qui se passe...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode