Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Voyez-vous, Monsieur le Ministre, il y a bien des sujets sur lesquels je suis en désaccord avec Dumbledore... Mais il faut lui reconnaître qu'il ne manque pas de style.

Afficher en entier

– C’est vrai ? […] Que vous vous êtes opposé au professeur Ombrage ?

– Oui, répondit Harry.

– Que vous l’avez traitée de menteuse ?

– Oui

– Vous lui avez dit que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour ?

– Oui.

Le professeur McGonagall s’assit derrière son bureau et regarda Harry les sourcils froncés. Enfin, elle dit :

– Prenez un biscuit, Potter.

Afficher en entier

- Je suis profondément navrée d'avoir à vous contredire, Minerva, mais si vous lisez bien mon petit mot, vous verrez que les résultats de Harry dans ma classe ont été très médiocres...

- J'aurais du me montrer plus explicite, dit le professeur McGonagall en se tournant enfin vers Ombrage pour la regarder droit dans les yeux. Il a obtenu des notes élevées aux examens de Défense contre les forces du Mal chaque fois qu'il a eu affaire à un professeur compétent.

Le sourire du professeur Ombrage s'effaça aussi soudainement qu'une ampoule qui grille.

Afficher en entier

Ils sortirent de la pièce et virent la porte disparaître derrière eux en se fondant dans le mur de pierre.

- Tu as vu quand j'ai désarmé Hermione, Harry ?

- Oh, une fois seulement, répliqua Hermione, vexée. La plupart du temps, c'était moi la plus rapide.

- Une fois seulement ? Je t'ai désarmée au moins trois fois, protesta Ron.

- Ah, évidement, si tu comptes le moment où tu t'es pris les pieds dans ta robe en tombant sur moi et en m'arrachant ma baguette des mains...

Ils se disputèrent ainsi tout au long du chemin qui les séparait de la salle commune mais Harry ne les écoutait pas. Il gardait un oeil sur la carte du Maraudeur et repensait à Cho quand elle lui avait dit qu'il la troublait.

Afficher en entier

Voilà ce qu’ils devraient nous enseigner, songea-t-il en se tournant sur le côté, comment fonctionne le cerveau des filles… Ce serait sûrement plus utile que la divination…

Afficher en entier

"Et voilà, Sirius, pensa tristement Harry, rien d'irréfléchi. je n'ai pas fourré mon nez là où je ne devais pas. Exactement le contraire de ce que toi, tu as toujours fait."

Afficher en entier

" - Il est impossible de ressentir tout ça à la fois sans exploser, dit enfin Ron.

- Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d'une cuillère à café qu'il en va de même pour tout le monde, dit Hermione d'un ton féroce en reprenant sa plume. "

Afficher en entier

- Apparemment, on n'a pas besoin de beaucoup de qualifications pour nouer des liens avec les Moldus. Tout ce qu'ils demandent c'est une B.U.S.E. en étude des Moldus. ”Ce qui compte surtout, c'est l'enthousiasme, la patience et le sens de la fête!”

- Il ne suffit pas d'avoir le sens de la fête pour nouer des liens avec mon oncle, dit Harry d'un air lugubre. Il vaut mieux le sens de l'esquive.

Afficher en entier

- eh bien, moi, tu ne connais pas ma mère, elle arriverait à faire avouer n'importe quoi à n'importe qui ! lui lança Seamus. De toute façon, tes parents ne lisent pas La Gazette du sorcier. Ils ne savent pas que notre directeur a été renvoyé du Magenmagot et de la Confédération internationale des mages et sorciers parce qu'il commence à perdre la boule ...

- Ma grand-mère dit que se sont des idioties, intervint Neville. Elle dit que c'est la Gazette du sorcier qui est sur la mauvaise pente, pas Dumbledore. Elle a annulé notre abonnement. Nous on croit Harry, ajouta simplement Neville.

Il se mit au lit et remonta les couvertures jusqu'à son menton, en lançant à Seamus un regard de hibou.

- Ma grand-mère a toujours dit que Tu-Sais-Qui reviendrait un jour. Et elle dit que si Dumbledore annonce qu'il est revenu, c'est qu'il est revenu.

Afficher en entier

Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois...et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode