Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 401
Membres
1 011 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Voldemort se sert des proches de ses ennemis. Il t'a déjà utilisée comme appât dans le passé, parce que tu es la sœur de mon meilleur ami. Songe aux dangers encore plus grands que tu devrais affronter si nous continuons. Il l'apprendra, il te trouvera. Il essaiera de m'atteindre à travers toi.

_E si je m'en fiche ? répliqua Ginny d'un ton féroce.

_Moi, je ne m'en fiche pas, poursuivit Harry. A ton avis, qu'est-ce que je ressentirais si c'était ton enterrement qui devait avoir lieu... et que j'en sois responsable... »

Harry & Ginny

Afficher en entier

" - Je suis considéré comme une sorte d'autorité quand il s'agit de Harry Potter. Il est de notoriété publique que nous entretenons des relations amicales. Mais j'ai assuré la communauté des esprits que je ne vous importunerai pas avec des questions. "Harry Potter sait qu'il peut se confier à moi en toute tranquillité, leur ai-je dit, j'aimerais mieux mourir que de trahir sa confiance".

- Ça ne vous engage pas beaucoup puisque vous êtes déjà mort, fit remarquer Ron.

- Une fois de plus, vous manifestez à mon égard autant de sensibilité qu'une hache émoussée, dit Nick Quasi-Sans-Tête d'un air offensé. "

Afficher en entier

" A présent Harry, sortons dans le nuit noire à la poursuite de cette fantastique tentatrice, l'aventure. "

Afficher en entier

" Un homme est-il vivant s'il est impossible de le tuer ? C'est une chose que j'ai du mal à comprendre et que Dumbledore ne m'a jamais expliquée clairement, mais en tout cas, il a un corps et il marche, il parle, il assassine, donc je suppose que, faute d'un meilleur terme, on peut affirmer qu'il est vivant. "

Afficher en entier

... Il a un corps, il marche, il parle, il assassine, donc je suppose que, faute d'un meilleur terme, on peut affirmer qu'il est vivant.

Afficher en entier

[…] L'eau déferla de tous côtés. Harry glissa et perdit l'équilibre au moment où Malefoy, le visage déformé par la haine, s'exclamait :

- Endolo…

- SECTUMSEMPRA ! hurla Harry tombé à terre, agitant frénétiquement sa baguette.

Du sang jaillit du visage et de la poitrine de Malefoy comme si une épée invisible l'avait tailladé.

Afficher en entier

"- Protego !

Son charme du bouclier fut si puissant que Rogue perdit l'équilibre et tomba sur une table. Toute la classe se tourna vers lui et le regarda se redresser, l'air mécontent.

- Vous souvenez vous que j'ai parlé de sortilèges informulés, Potter ?

- Oui, répondit Harry avec raideur.

- Oui, monsieur.

- Il n'est pas nécessaire de m'appeler "monsieur", professeur."

Afficher en entier

Harry médita en silence sur les extémités auxquelles les filles étaient capables de recourir pour satisfaire leur désir de revanche.

Afficher en entier

Il se mit à courir en direction de l'école.Jamais encore il avait vu quelqu'un se comporter comme Katie venait de le faire et il n'avait aucune idée de ce qui pouvait en être la cause.Au détours d'un virage; il heurta violemment ce qui a un ours gigantesque dressé sur ses pattes de derrière.

Afficher en entier

"Ses doigts se refermèrent machinalement sur le faux Horcruxe mais, en dépit de tout, en dépit du chemin sombre et tortueux qui s'ouvrait devant lui, en dépit de sa confrontation finale avec Voldemort qu'il savais inéluctable, dans un mois, dans un an dans dix ans, il se sentit le cœur plus léger à la pensée qu'il pouvait encore profiter d'une dernière journée paisible et ensoleillée en compagnie de Ron et d'Hermione."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode