Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J'ai vu dans ton coeur et ton coeur est mien. J'ai vu tes rêves, Ronald Weasley et j'ai vu tes peurs. Ce que tu désires est possible mais ce que tu crains l'ai également.

Afficher en entier

"-Finalement, ça ne s'est pas trop mal passé, tu ne pouvais pas espérer mieux, murmura Harry.

-C'est vrai, répondit Ron. Ça aurait pu être pire. Tu te souviens quand elle m'a jeté des oiseaux à la tête ?

-Il n'est pas totalement exclu que je recommence, répliqua la voix étouffée d'Hermione, sous ses couvertures."

Afficher en entier

Harry sentit comme une onde glacée à la surface de sa peau. Il aurait voulu hurler dans la nuit, il aurait voulu que Ginny sache qu'il était là, qu'elle sache où il allait. Il aurait voulu qu'on l'empêche de continuer, qu'on le ramène en arrière, qu'on le renvoie chez lui...

Mais il ÉTAIT chez lui. Poudlard était le premier foyer qu'il ait connu, le plus accueillant. Lui, Voldemort et Rogue, les garçons abandonnés, avaient tous trouvé un foyer ici...

Afficher en entier

-J'ai un problème, Severus, déclara Voldemort d'une voix douce.

-Maître? dit Rogue.

Voldemort leva la baguette de Sureau, la tenant avec délicatesse et précision comme un chef d'oeuvre.

-Pourquoi ne fonctionne-t-elle pas avec moi, Severus?

Dans le silence qui suivit, Harry crut entendre le serpent siffler légèrement tandis qu'il enroulait et déroulait ses anneaux, ou peut-être était-ce le soupir chuintant de Voldemort qui se prolongeait dans l'air?

-M... Maître? reprit Rogue d'une voix neutre. Je ne comprends pas. Vous... Vous avez accompli avec cette baguette de véritables prouesses magiques.

-Non, répliqua Voldemort. J'ai accompli ma magie habituelle. Il est vrai que je suis extraordinaire, mais cette baguette ne l'est...pas. Elle n'a pas produit les merveilles qu'elle promettait. Je n'ai remarqué aucune différence entre cette baguette et celle que je me suis procurée chez Ollivander il y a bien des années.

Afficher en entier

"Est-ce-que c'est réel ? Ou est-ce-que tout cela se passe dans ma tête ? "Et le vieux sorcier lui répond :

"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il conclure que ce n'est pas réel ?"

Afficher en entier

Harry ouvrit le journal d’un geste brutal qui faillit déchirer le papier et trouva la page 13. Au-dessus de l’article, une photo montrait un autre visage familier : celui d’une femme aux lunettes incrustées de pierreries, avec des cheveux blonds soigneusement bouclés, les dents découvertes en un sourire qu’elle voulait triomphant, et de longs doigts qui ondulaient vers lui. S’efforçant de son mieux de ne pas prêter attention à cette image nauséabonde, Harry lut l’interview

Afficher en entier

Harry saignait. Se tenant la main droite avec la gauche, jurant à mi-voix, il ouvrit la porte de sa chambre d'un coup d'épaule et entendit un bruit de porcelaine brisée : il venait de marcher sur une tasse de thé froid posée sur le sol, à l'entrée de sa chambre.

- Qu'est-ce que... ?

Il regarda autour de lui. Le palier du 4, Privet Drive était désert. Peut-être que la tasse de thé avait-elle été placée là par Dudley qui pensait que ce serait un bon piège. Tenant levée sa main qui saignait, Harry ramassa de son autre main les débris de porcelaine et les jeta dans la corbeille déjà pleine, tout juste visible derrière la porte de sa chambre. Puis il se précipita dans la salle de bains pour passer son doigt sous l'eau. Il était stupide, injustifié, extraordinairement agaçant, qu'il doive encore attendre quatre jours avant d'avoir le droit de faire usage de sa magie... Mais de toute façon, il devait bien admettre que cette entaille aurait résisté à ses talents de sorciers.

Afficher en entier

Kreattur, le médaillon de Regulus Black rebondissant sur sa poitrine, menait la charge, et malgré le tumulte, on entendait sa voix de crapaud :

- Battez-vous ! Battez-vous ! Battez-vous pour mon maître, le défenseur des elfes de maisons ! Battez-vous contre le Seigneur des Ténèbres, au nom du courageux Regulus ! Battez-vous !

Afficher en entier

" Dobby n'a pas de maître ! réplique l'elfe d'une voix aïgue. Dobby est un elfe libre et Dobby est venu sauver Harry Potter et ses amis ! "

Afficher en entier

<< Parvenant tout juste à serrer entre ses genoux la moto qui descendait en chut libre, Harry entendit Voldemort s'écrier :

- Il est à moi !

C'était la fin. Il ne pouvait plu voir ni entendre où se trouvait Voldemort. Il aperçut un autre Mangemort qui s'écartait de son chemin et une voix retentit :

-Avada...>>

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode