Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Après avoir passé seize ans à s’entendre appeler ainsi, Harry ne pouvait ignorer à qui son oncle s’adressait. Il ne répondit pas tout de suite, cependant. Il fixait toujours le fragment de miroir dans lequel, pendant une fraction de seconde, il avait cru voir l’œil de Dumbledore. Ce fut seulement quand son oncle hurla : « TOI, LÀ-HAUT ! » que Harry se releva lentement et se dirigea vers la porte de sa chambre, s’arrêtant au passage pour déposer le morceau de miroir brisé dans le sac à dos rempli des affaires qu’il comptait emporter

Afficher en entier

Rogue leva les yeux vers le visage qui lui apparaissait en sens inverse. Tous les Mangemorts regardaient à présent la prisonnière, comme si la permission leur avait été donnée de manifester leur curiosité. Tournant sur elle-même vers la lumière que projetait le feu de la cheminée, la femme dit d’une voix brisée, terrorisée : — Severus ! Aide-moi ! — Oui, je la reconnais, répondit Rogue, et la prisonnière continua de pivoter lentement

Afficher en entier

Le visage de cette dernière s’empourpra, des larmes de ravissement lui montèrent aux yeux. — Mon Maître sait que je ne dis rien d’autre que la vérité ! — Pas de plus grand plaisir… même comparé à l’heureux événement qui, ai-je appris, s’est produit cette semaine dans la famille ? Elle le fixa, les lèvres entrouvertes, visiblement déconcertée. — J’ignore de quoi vous voulez parler, Maître. — Je parle de ta nièce, Bellatrix. Et de la vôtre aussi, Lucius et Narcissa. Elle vient de se marier avec Remus Lupin, le loup-garou. Vous devez être très fiers

Afficher en entier

Il avait cru qu'il serait enchanté d'avoir récupéré l'Horcruxe mais, d'une certaine manière, ce n'était pas le cas. Tout ce qu'il éprouvait, assis dans l'obscurité dont sa baguette n'éclairait qu'une minuscule partie, c'était l'appréhension de ce qui allait se passer par la suite.

Afficher en entier

- Parce que tu es celui qu'il faut surveiller,grogna Maugrey , et son oeil magique ne trembla pas lorsqu'il fixa Mondingus. Arthur et Fred...,poursuivit-il.

- Moi, c'est George, rectifia celui des jumeaux que désignait Maugrey. Tu n'est même pas capable de nous distinguer l'un de l'autre quand nous sommes Harry ?

- Désolé, George...

- Je me payais ta baguette, en fait,je suis Fred...

Afficher en entier

J'aimerais dire quelque chose ! ça change rien qu'Harry soit mort ! Des gens meurent tous les jours ! Des amis, de la famille... Oui, on a perdu Harry cette nuit, mais il est toujours là ! Dans nos cœurs ! Comme Fred, et Remus et Tonks, tous... Ils ne sont pas mort en vains ! Mais vous oui ! Parce que vous vous trompez, le cœur d'Harry battait pour nous, pour nous tous ! Ce n'est pas finit !

Afficher en entier

« Les parents, dit Harry, ne devraient jamais quitter leurs enfants, à moins... à moins qu'ils ne puissent faire autrement. »

Afficher en entier

Mais Harry l'arrêta d'un geste.

-Non ! lança-t-il. Tu veux lui donner un prétexte pour nous arrêter ?

-Je vous rappelle que vous n'êtes pas retourné à l'école, reprit Scrimgeour, en respirant bruyamment à quelques centimètre du visage de Harry. Je vous rappelle aussi que je suis pas Dumbledore, qui pardonnait votre insolence et votre insubordination. Vous portez peut-être cette cicatrice comme une couronne, Potter, mais il n'appartient pas à un garçon de dix-sept ans de me dire comment je dois faire mon travail ! Il serait temps que vous appreniez à manifester un peu de respect !

-Il serait temps que vous le méritiez, répliqua Harry.

Afficher en entier

Le silence tomba à nouveau. Harry était sûr que Gripsec n'accepterait rien d'autre que l'épée, même s'ils avaient un objet de même valeur à lui proposer. L'épée était cependant leur arme unique et indispensable contre les Horcruxes.

Afficher en entier

- Pas sûr. Une baguette invincible ne nous ferait pas de mal, assura Harry en tournant entre ses doigts la baguette de prunellier qu'il détestait tant.

- Ces choses là n'existent pas, Harry !

- Tu as dit qu'il y avait plein de baguettes - le Bâton de la mort et je ne sais quoi...

- D'accord, si ça t'amuse, tu peux toujours croire que la Baguette de Sureau est bien réelle, mais la Pierre de Résurrection ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode